Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ma fiche (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43583)

rosemariiie 17/12/2012 20:40

Ma fiche
 
Mis a part les photos( je compte amménager les coins garderie après le temps des fêtes et repeinturer!) , est-ce que vous trouvez mes infos bonnes??:innocent:


http://www.magarderie.com/garderie-m...pimignons.html

Mimi82 17/12/2012 20:54

J'aime ta joie de vivre, on la sent à travers ton texte!!

Personnellement, je ne parlerais pas de tes enfants en disant qu'ils ont un trop plein d'énergie...ça pourrait faire peur aux futurs parents utilisateurs qui pourraient croire qu'ils sont trop turbulants!! Mais parler de te croiser à l'épicerie je trouve ça cute!

Je parlerais plus longuement de tes goûts et passions...ce que tu prévois faire avec les enfants comme activités. Ce que tu trouves important...

Et pour ta RSG actuelle, c'est gentiment dit. Mais tu laisseras ses services pour t'occuper de tes enfants?? Tu pourrais alors le dire qu'elle t'a transmis sa passion et que tu désires maintenant te consacrer à tes propres enfants tout en prenant soins d'autres petits trésors comme tes propres enfants.

Bonne chance dans ton projet!!!:)

rosemariiie 17/12/2012 20:58

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 406353)
J'aime ta joie de vivre, on la sent à travers ton texte!!

Personnellement, je ne parlerais pas de tes enfants en disant qu'ils ont un trop plein d'énergie...ça pourrait faire peur aux futurs parents utilisateurs qui pourraient croire qu'ils sont trop turbulants!! Mais parler de te croiser à l'épicerie je trouve ça cute!

Je parlerais plus longuement de tes goûts et passions...ce que tu prévois faire avec les enfants comme activités. Ce que tu trouves important...

Et pour ta RSG actuelle, c'est gentiment dit. Mais tu laisseras ses services pour t'occuper de tes enfants?? Tu pourrais alors le dire qu'elle t'a transmis sa passion et que tu désires maintenant te consacrer à tes propres enfants tout en prenant soins d'autres petits trésors comme tes propres enfants.

Bonne chance dans ton projet!!!:)

Non, mes enfants restent en garderie ailleurs.
Oui tu as raison pour la '' turbulence'' quoi que ce nai pas ce que j'ai voulu dire.
Je vais aller modifier merci :)

Mimi82 17/12/2012 21:13

Ah ben si tes enfants ne seront pas à ta garderie avec leurs enfants....le trop plein d'énergie importe peu alors!!!
C'est comme tu veux!!:)

sweetie-pia 18/12/2012 06:06

Je me suis informer au pres de plusieurs parents, du pourquoi ils on choisi ma garderie?
et pas les mille autres qui on des places

Plusieurs mon repondu, "moi quand sa commence avec "jeune maman" je decroche toute suite"

alors peut etre enlever cette partie?

mais pour le reste ses super

La vie est belle 18/12/2012 13:09

Citation:

Envoyé par rosemariiie (Message 406347)
Mis a part les photos( je compte amménager les coins garderie après le temps des fêtes et repeinturer!) , est-ce que vous trouvez mes infos bonnes??:innocent:


http://www.magarderie.com/garderie-m...pimignons.html

Coco Rosemaiiie ! Tu m,as apporté de l,aide en me répondant et je te remércie beq , alors je viens te donner mes petites remarques sur ta fiche que je viens de voir aujrd !

-J,AI ADORÉ ET AIMÉ LE 1ER PARAGRAPHE (ne le change surtout pas ;)

- Il faut changer la 2 eme photo , le flash avec la lumière ca a fait trop de lumière artificielle , prends tes photos le jour , qd il ya un petit soleil ; Sinon on aura impression que ton sous sol est sombre sans la lumière !

rajoute une photo de ta cuisine , où les enfants vont manger .

Ta maison est belle (je serai attiré comme maman ).
Ta coure a l'air grande , mis des photos de ta coure , meme si tu n'as pas encore des structures , exempl:avec tes enfants qui jouent de la neige !

-À mon avis t,as parlé trop sur ta Rsg , ce paragraphe est de trop ; Tu dois parler beq plus sur toi , ta pérsonalité , ta passions avec les enfants ....

-Une photo du parc à coté de chez toi
-Mentionne que tu as pris ton cours RCR.
-Tu dis que tu suiveras le programme Tuladi , tu peux donner une petite aidée sur ce programme .
-Il ya une petite répétition ds le texte : lorsqu'on qu'on confie

Tu peux mettre la photo de tes enfants qui jouent ds ta garderie .

Bonne chance dans ton projet et je te reviens, si j'ai d'autre remarque !


-

La vie est belle 18/12/2012 13:12

Ah ! aussi , ca serai plus facile à lire , si tu sépares tes paragraphe en parties .
emple , tu parle sur ton programme , saute une ligne et parle sur ton menu .

La vie est belle 18/12/2012 13:14

SI tu n,as pas d'animaux , tu peux le montionner et si tu prendras des enfants avec allergie ou pas .

rosemariiie 19/12/2012 20:05

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 406494)
Coco Rosemaiiie ! Tu m,as apporté de l,aide en me répondant et je te remércie beq , alors je viens te donner mes petites remarques sur ta fiche que je viens de voir aujrd !

-J,AI ADORÉ ET AIMÉ LE 1ER PARAGRAPHE (ne le change surtout pas ;)

- Il faut changer la 2 eme photo , le flash avec la lumière ca a fait trop de lumière artificielle , prends tes photos le jour , qd il ya un petit soleil ; Sinon on aura impression que ton sous sol est sombre sans la lumière !
Il ni a aucun flash , cest une photo prise avec mon cellulaire ( qui na pas de flash) jai pris sa juste pour un exemple, car tout va changer de place et les couleurs aussi vont changer d'ici a l'ouverture :)

rajoute une photo de ta cuisine , où les enfants vont manger .
Jattend davoir la table pour les cocos ( jai ecrit que javais pas encore intaller et finaliser la garderie)

Ta maison est belle (je serai attiré comme maman ).
Ta coure a l'air grande , mis des photos de ta coure , meme si tu n'as pas encore des structures , exempl:avec tes enfants qui jouent de la neige !

-À mon avis t,as parlé trop sur ta Rsg , ce paragraphe est de trop ; Tu dois parler beq plus sur toi , ta pérsonalité , ta passions avec les enfants ....

-Une photo du parc à coté de chez toi
-Mentionne que tu as pris ton cours RCR.
-Tu dis que tu suiveras le programme Tuladi , tu peux donner une petite aidée sur ce programme .
-Il ya une petite répétition ds le texte : lorsqu'on qu'on confie

Tu peux mettre la photo de tes enfants qui jouent ds ta garderie .
La garderie n'a aucunement encore été mise en place... j'attend encore apres les fetes

Bonne chance dans ton projet et je te reviens, si j'ai d'autre remarque !


-


merci :) jai repondu en rouge

xxkoukaxx 21/12/2012 07:57

Je t'ai envoyé ton affiche sur ton adresse e-mail de ta fiche ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone