Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Jour du Souvenir (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2143)

Chez Clodie 11/11/2008 06:58

Jour du Souvenir
 
Bonjour les filles, je suis juste fière de moi car auj. est le jour du souvenir et comme j'ai des parents qui travaillent au gouv, ils avaient congé et je leur ai demandé de garder leur enfant avec eux. Wow, ça veut dire que je suis en congé auj. et que les enfants pourront profiter de leurs parents. Il y en a toujours un ou deux qui insiste pour venir pareil mais ça n'a pas fonctionné cette fois. Je leur ai dit que leur enfant est beaucoup mieux avec eux qu'à la garderie. Je suis super contente.;) Et je vais en profiter de passer du bon temps avec les miens également.

Alyjackocéangel 11/11/2008 07:06

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 13899)
Bonjour les filles, je suis juste fière de moi car auj. est le jour du souvenir et comme j'ai des parents qui travaillent au gouv, ils avaient congé et je leur ai demandé de garder leur enfant avec eux. Wow, ça veut dire que je suis en congé auj. et que les enfants pourront profiter de leurs parents. Il y en a toujours un ou deux qui insiste pour venir pareil mais ça n'a pas fonctionné cette fois. Je leur ai dit que leur enfant est beaucoup mieux avec eux qu'à la garderie. Je suis super contente.;) Et je vais en profiter de passer du bon temps avec les miens également.

:eek: comment t'as fait ça????
wow,tu as un pouvoir de persuasion impressionnant!!!
bravo!!!

curieuse 11/11/2008 07:28

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 13899)
Bonjour les filles, je suis juste fière de moi car auj. est le jour du souvenir et comme j'ai des parents qui travaillent au gouv, ils avaient congé et je leur ai demandé de garder leur enfant avec eux. Wow, ça veut dire que je suis en congé auj. et que les enfants pourront profiter de leurs parents. Il y en a toujours un ou deux qui insiste pour venir pareil mais ça n'a pas fonctionné cette fois. Je leur ai dit que leur enfant est beaucoup mieux avec eux qu'à la garderie. Je suis super contente.;) Et je vais en profiter de passer du bon temps avec les miens également.


C'est pareille pour moi j'ai donner conger a ma remplacante car moi aussi les parents ont conger aujourdh'Ui .......
Et moi je recommence a travailler le mois prochaine ...
bonne journée curieuse

Maman Gen 11/11/2008 19:13

moi je travaille dans un hopital et j'avais pas congé aujourd'hui !!!!

Chez Clodie 12/11/2008 06:47

Maman Gen, je parlais pour ceux qui avaient congé, comme ceux qui travaillent au gouvernement. Il est évident que le service de garde aurait été ouvert pour ceux qui travaillent. Je déplore juste la pratique d'ammener son enfant à la garderie quand le parent a congé...Évidemment que les parents paient pour la place en garderie mais ce n'est pas pour cela qu'il faut toujours profiter des bonnes choses. Un petit congé pour nous aussi est bien pris une fois de temps à autre.

casbeaper 18/11/2008 20:48

Salut, moi j'ai eu congé aussi! Les parents de mes enfants travaille dans le domaine de la construction. Donc je leur ai simplement dit que c'était fermé.
woupi!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone