Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Local pour garderie à louer (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=460)

princessebn 22/03/2008 18:55

Local pour garderie à louer
 
Bonjour,
J'ai un service de garde en milieu familial à Ahuntsic, je déménage en fin avril. La maison sera disponible à partir du 1er mai pour ceux qui sont interessés à prendre la reléve. Le loyer est de 1050$, maison sur deux étages: un rez de chaussé avec un grand demi sous sol.
À qui la chance?Premier arrivé, premier servi.

Irma 06/08/2008 20:05

Bonjour est-ce que votre local est toujours disponible?

donnez-moi des nouvelles vous pourrez me contacter a cette e-mail ci-dessous

isada91

Irma 06/08/2008 20:08

:)je ne suis pas timide oke:D:D:):)

Irma 06/08/2008 20:10

Bonjour votre annonnce minterresse,est-ce que le local est toujours disponible?

maria rivera 20/11/2008 22:24

maria
 
Citation:

Envoyé par princessebn (Message 2879)
Bonjour,
J'ai un service de garde en milieu familial à Ahuntsic, je déménage en fin avril. La maison sera disponible à partir du 1er mai pour ceux qui sont interessés à prendre la reléve. Le loyer est de 1050$, maison sur deux étages: un rez de chaussé avec un grand demi sous sol.
À qui la chance?Premier arrivé, premier servi.

bonjour ,je suis maria et je voudrais savoir si vous avez deja trouve quelqu,un pou prendre la releve .Je vous prie de me repondre.Votre offre m,interese

jiji 03/12/2008 19:50

Citation:

Envoyé par princessebn (Message 2879)
Bonjour,
J'ai un service de garde en milieu familial à Ahuntsic, je déménage en fin avril. La maison sera disponible à partir du 1er mai pour ceux qui sont interessés à prendre la reléve. Le loyer est de 1050$, maison sur deux étages: un rez de chaussé avec un grand demi sous sol.
À qui la chance?Premier arrivé, premier servi.

je cherche une maison pour louer pour faire une garderie en milieu familiale.
Mon numéro de télephone est : 514 333 5652
À Contacter : Rima

sweetweetys 22/03/2009 13:08

Bonjour je serais interesse!!!
t'es situe au exact a Ahuntsic.
Je me cherche un logement pour ma garderie privee pour cette ete.
Merci jattend ta reponse

marievetherien 15/06/2009 20:08

Bonjour,
nous avons un logement au sous sol et nous desirons le louer à une personne qui voudrait ouvrir sa garderie. C'est un 3 et demi situé a Val-Bélaire avec toute les commodités (refrigerateur, four et salle de bain complete.) Il y a une entré independant et une grande cours avec parc et carré de sable disponible. Le prix est de 700.00$ par mois. Avis aux interressés

tazzy1200 17/08/2009 09:17

Possibilité de local pour garderie
 
Nous avons une maison près du Lac Beauport avec un beau 3 1/2 au sous-sol. Le logement sera libre à partir du 1er novembre et nous aimerions savoir si quelqu'un pourrait être intéressé à louer ce local pour l'ouverture d'une garderie le jour. Nous avons un garçon de 9 mois qui fréquenterait évidemment cette garderie. Nous avons un grand terrain ou nous cloturerons une partie pour le réserver à la garderie. Tout reste à discuter, nous tâtons le terrain pour voir les possibilités ...

EDMA 22/08/2009 13:35

bonjour
J'habite au lac-st-charles et je voulais justement me partir une garderie. Moi j'ai 2 garçons de 9 mois et 3 ans. J'ai de l'expérience comme éducatrice et j'ai mon cour de rcr. Je veux une garderie à 25$/jours. Une garderie de 8 enfants serait parfaite. J'habite vraiment pas loin donc ce serait l'idéal. Merci de me répondre Je suis vraiment sérieuse.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone