Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des pères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Fête des pères 2011 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27663)

nanimo 13/05/2011 09:32

Fête des pères 2011
 
Que faites-vous cette année pour la fête des pères??? :confused:

julie85 13/05/2011 11:36

Je ne suis pas certaine encore mais je crois bien faire peinturer aux enfants les cabanes a oiseaux en bois qui vende au canac marquis, se sera super beau pis en plein dans la période pour les accrocher et voir les tits oiseaux venir y manger

Chez Clodie 13/05/2011 11:51

J'ai pensé à la meme chose, une cabane d'oiseau en achetant un gros sac de mange et je pourrais en distribuer un petit sac à tout le monde, mais je me demande si par la suite, ils continuerons à nourrir les oiseaux ?

On avait fait les portes-clés l'an passé, et les amis aimeraient bien en faire encore :laugh:

kat33 13/05/2011 11:58

moi j ai penser a un porte cle avec la lettre p qu on va decorer avec des ornements :)

czjs 13/05/2011 12:49

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 268596)
J'ai pensé à la meme chose, une cabane d'oiseau en achetant un gros sac de mange et je pourrais en distribuer un petit sac à tout le monde, mais je me demande si par la suite, ils continuerons à nourrir les oiseaux ?

On avait fait les portes-clés l'an passé, et les amis aimeraient bien en faire encore :laugh:


pour les portes-clef, j'ai assayé et sa n'a rien donné de potable! je ne comprend pas pourquoi...:confused: j'ai assayé avec des verres a shooter, des pots de pillules avec et sans le couvercle... ;(
mais je trouve que c'est un super cadeau!!!!

caramela 13/05/2011 12:51

l'affaire des fois et que le cadeau se retrouve au poubelle, moi il arrive souvent que les bricolage se retrouvent dans le fond du sac tout déchiré

je vais continué à en faire pour les enfants fu.... les parents qui sont pas intéressé de valorisé l'enfant avec ses bricolages

rosabelle 13/05/2011 13:51

Citation:

Envoyé par caramela (Message 268630)
l'affaire des fois et que le cadeau se retrouve au poubelle, moi il arrive souvent que les bricolage se retrouvent dans le fond du sac tout déchiré

je vais continué à en faire pour les enfants fu.... les parents qui sont pas intéressé de valorisé l'enfant avec ses bricolages

Pour ma part, je ne sais pas si le cadeau se retrouve à la poubelle, mais je ne reçois AUCUN commentaire des parents. :(
JE ne m'attends pas à un gros merci, mais parfois c'est encourageant de savoir que les parents sont contents. :yes:
Ça nous motive à poursuivre notre bon travail :p

Chez Clodie 13/05/2011 13:56

Ça aussi, c'est plate que les parents nous remercies pas, ou pas assez. Il ne faut pas oublier qu,on fait cela pour les enfants, qu'on leur fait faire des trucs différents et ils en sont fière ;) voilà ce qui compte. C'est un chef d'oeuvre pour eux, et ils sont dont content.

Au pire, tu laisses une affiche en disant que ça t'a fait plaisir de perdre ton temps à faire un cadeau pour la fête des mères :laugh::laugh: De toute façon, on a juste cela à faire :p

Chez Clodie 13/05/2011 14:00

Citation:

Envoyé par czjs (Message 268626)
pour les portes-clef, j'ai assayé et sa n'a rien donné de potable! je ne comprend pas pourquoi...:confused: j'ai assayé avec des verres a shooter, des pots de pillules avec et sans le couvercle... ;(
mais je trouve que c'est un super cadeau!!!!

J'ai pourtant pris les verres à shooter, ça fond plus vite ;) Ecoute, c'est pas super joli, un peu gros mais c'est l'intention qui compte.

Voilà des résultats http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?p=141764 Il y a des photos à la pages 4 sinon, on explique bien comment les faire ;)

trompette 13/05/2011 16:32

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 268693)
Pour ma part, je ne sais pas si le cadeau se retrouve à la poubelle, mais je ne reçois AUCUN commentaire des parents. :(
JE ne m'attends pas à un gros merci, mais parfois c'est encourageant de savoir que les parents sont contents. :yes:
Ça nous motive à poursuivre notre bon travail :p

Pour ma part, je ne m'attends pas à me faire remercier. Après tout, ce sont les enfants qui font des cadeaux pour leurs parents. C'est eux qui doivent se faire remercier pas moi. D'ailleurs je choisis toujours un cadeau que l'enfant peut faire lui-même, alors ils ont vraiment tout le mérite.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone