Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Quand est-ce qu'on va jouer dehors? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21394)

passionkids 09/11/2010 13:55

Quand est-ce qu'on va jouer dehors?
 
Voilà , tout est dans le titre ! Avec les journées qui raccoucient, je me demandais quand vous aller jouer dehors !!! Habituellement, je sortais de 4h à 5h30, mais à cette heure, il fais dejà noir...Et comme j'ai deux bébés qui dorment en vant midi, je me demande si ce n'est pas trop frois de les faire dormir dans les pousettes à ce temps ci de l'année !!! Aidez-moi, jen peut plus d'être dans la maison et les enfants aimeraient bien aller jouer dehors !!!!

Merci de vos précieux conseils

Danielle 09/11/2010 13:59

Dans le temps où j'avais des bébés qui dormaient encore le matin, je les couchais de 8h à 8h45-9h. Ensuite, on prenait la collation et hop, dehors. Au plus tard, on était dehors à 10h et nous rentions autour de 11h pour une activité suivi du dîner. Mais à la fin de l'hiver, alors que j'en avais plein mon casque de rester à l'intérieur, je faisais ranger les jeux à 4h30 et on se préparait pour aller prendre une marche dehors, avec tous les enfants restant assis dans le traîneau.

Chez Clodie 09/11/2010 14:00

Moi, je vais toujours dehors le matin, vers 10 h env mais il ne fait pas trop frois non plus pour les laisser dormir dans une poussette, bien couvert ;) C'est meme santé pour eux et nous aussi :laugh::laugh:

Parle-nous de ton horaire du matin ? On peut surement te trouver un trou mais je vais dehors aussi de 4 à 5, tu peux aussi faire la meme chose qu'auparavant et au pire, tu entres à 5 h si tu as encore des enfants !

passionkids 09/11/2010 14:15

Le matin, mes bébés arrivent tous les deux au plus tard vers 8h, mais souvent ils se sont lever vers 6h30-7h ! Ensuite, les autres copains arrivent, à 8h45 cest le rangement et ensuite la collation ! Apres la collation , les bb font dodo de 9h30 à 10h30 !!! Voila en gros cest ca mon horaire d'hiver !!!! l'été, je fais la collation et ensuite tout le monde dehors jusqu'à 10h45 , apres le dodo de l'après midi on allais prendre la collation dehors et on y passait le reste de la journée ....

passionkids 09/11/2010 14:17

Comme on a vraiment besoin de sortir aujourd'hui, je vais habiller ma gang apres la collation, ce que me prend presque une demie heure et ensuite DEWORS !!!! S'il fais trop noir on rentreras :P:P:P

lavande 09/11/2010 14:29

Citation:

Envoyé par passionkids (Message 217150)
Le matin, mes bébés arrivent tous les deux au plus tard vers 8h, mais souvent ils se sont lever vers 6h30-7h ! Ensuite, les autres copains arrivent, à 8h45 cest le rangement et ensuite la collation ! Apres la collation , les bb font dodo de 9h30 à 10h30 !!! Voila en gros cest ca mon horaire d'hiver !!!! l'été, je fais la collation et ensuite tout le monde dehors jusqu'à 10h45 , apres le dodo de l'après midi on allais prendre la collation dehors et on y passait le reste de la journée ....

On a quasiment la même routine. J'ai du écourter le dodo du matin. Le soir c'est impossible il fait nuit noire juste après la collation et mes parents viennent de 16h à 17h30 alors je ne peux pas laisser les enfants (ceux qui ne marchent pas) tout ce temps là dehors sinon ils vont geler. :rolleyes:

passionkids 09/11/2010 14:35

Crime bine de crime bine !!!! je me mets dans le rush pendant la collation pour sortir dehors et je me rends compte que mon plus vieux a meme pas ses pentalons de neige !!!! Hi joualvasse .....

jalapeno 09/11/2010 17:55

l'été je vais dehors de 9h à 11h45 environ

l'hiver c'est de 10h30 à 11h30

quand il fait très froid des fois on rentre avant.

jalapeno 09/11/2010 17:58

Citation:

Envoyé par passionkids (Message 217161)
Crime bine de crime bine !!!! je me mets dans le rush pendant la collation pour sortir dehors et je me rends compte que mon plus vieux a meme pas ses pentalons de neige !!!! Hi joualvasse .....



pantalon de neige????? à ce temps-ci?????:confused:

passionkids 09/11/2010 18:07

ben, pantalon de toile !!! Le sol est froid et les amis aiment jouer dans le sable :P


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone