Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   La marche (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48337)

erika22 11/07/2013 12:55

La marche
 
je vais dehors avec mes enfants tout les jours... le matin c'est une marche que je fais.... donc j' en ai 3... je prend un express et j'en assied 2 et 1 marche et je change les rôles durant le 45 minutes de marche.

je me suis procurer un serpentin de promenade .

j'ai 2 amis qui sont très mal habile à la marche donc j,essai de me pratiquer avec eux sur le gazon mais 1 d'eux pleure car il veux aller courir partout. mais bon...

mon plus jeune est mon meilleur :S

mais le hic c'est que j,aurais 1 amis qui arrive bientôt et qui ne marchera pas. donc je vais devoir prendre une pousette .

que prenez vous comme fonctionnement pour la marche ??

le poupon bus on oubli mes cocos sont trop grand pour ça.

le serpentin il est sûre que dès la première marche avec il va avoir des genoux en sang car c'est sûre à 200% qu'un va tomber .. et le temps avance donc faut je trouve vite

nanani 11/07/2013 13:08

Chez moi, j'ai une poussette 2 places et un serpentin de marche.
Au début, je mettais 1 fillette de 18 mois dans la poussette, et un petit bonhomme de 9 mois dans la poussette, et mon fils qui avait alors 12 mois était dans un porte bébé. La petite fille marchait, mais elle tombait souvent alors, c'est pour ça que je la mettais dans la poussette. J'avais hâte qu'elle marche mieux, car mon fils dans le porte bébé..... ouf!!! il est costeaud!! Et il n'appréciait pas du tout que ce soit un autre que lui qui colle maman dans le porte bébé.

erika22 11/07/2013 13:11

ok c,est que moi mon mal habile à 2 ans et demi hihihi et l'autre pratiquement 18 mois. celui qui marche le mieux à 13 mois. j'imagine mal mon 2ans et demi dans un porte bébé. lolll

mais sans farce je vais regarder l'option merci

nanani 11/07/2013 13:27

ouf!! J'avoue que 2 ans et demi dans le porte bébé!! Ayoye le mal de dos!! lol
Moi aussi par contre, la petite fille que je mettais dans la poussette au début a maintenant 2 ans et demi, et elle tombe encore un peu, ou elle décide de partir prendre une fleur (avec le serpentin, alors ça fait encore boum par terre!!) On ralentit le pas, et on essaie de ne pas la faire tomber, mais ça arrive quand même qu'elle tombe.

Billy789 11/07/2013 13:42

Moi ici j'ai plusieurs options.
Maintenant ils sont grands alors le serpentins de marche, ou lorsque l'on transporte des sacs c'est la voiturette avec les sacs à l'intérieur, 2 amis de chaque côtés ( j'ai ajouter des cordes avec poignées pour ne pas qu'ils s'éloigne, il n'y a pas de trottoirs par chez nous) et un ami qui tire avec moi et l'autre je lui donne la main.
Ou 2 amis dans la voiturette (qui ne marche pas ou peu) et 2 chaque côté , lorsqu'ils ne sont pas très stable le fait de tenir les côtés de la voiturettes les aide à garder leur équilibre, et 2 à côté de moi (tire et main).
Poussette double et 2 amis de chaque côté avec poignées.

Charlie Angel 11/07/2013 14:01

Comme 18 mois est l'âge ou l'enfant apprend à développer ses capacités motrices à son maximum, il faut le faire marcher . On commence par de petites marches ( un tour du bloc) et on revient .. la semaine suivant on rajoute un 2 eme tour du bloc ainsi de suite. Bien sur il n'est pas prêt a faire des promenade de 40 minutes du premier coup mais avec la pratique ça viendra.
L'important c'est de prendre le temps de prendre son temps ... pour une promenade on ne se donne pas de but, on marche, on arrête , on observe , on parle avec les enfants et pratique la marche par le plaisir d'être ensemble et d'observer

erika22 11/07/2013 16:53

je pratique déjà la marche depuis Mai et ce chaque jours qu'il n'y a pas de pluie.... et à vous dire la vérité..il y a pas d'amélioraion fort fort... celui de 2ans et demi Ok oui il est gauche mais il peut reprendre son équilibre avant de tomber.

mon 18 mois lui n'a aucune évolution sur ce côté. :(

Surprise 11/07/2013 19:04

Nous... une poussette double en ligne avec 2 amis de chaque cote... les 2 de 18 mois sont pres de moi avec un serpentin a la taille.... et nous ne marchons pas vite... lache pas :) il y a des enfants moins habile :-)

Les petites bulles 11/07/2013 19:54

moi j'ai acheté le choo choo de step2 ca fait 5 places assises avec ceinture. Je l'adore!!!

popotine 11/07/2013 20:15

Je me demande quel plaisir un enfant peut-il avoir de prendre une marche??


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone