Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Remplaçante disponible sur la rive-sud (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35965)

rose 2 04/03/2012 14:07

Bonjour mjlamoureux,

Chambly est un peu loin pour loin compte tenu que je ne fais que des avants-midis.
Je concentre mes activités surtout à St-Basile, St-Bruno et Ste-Julie. Désolé!

Merci quand même, Rose 2

groupe jasp 08/03/2012 14:08

Allo, moi j'ai besoin d'une remplaçante occasionnelle, surtout pour cette été car je prévois prendre mes vendredi. J'ai beaucoup de difficulté à en trouver.
Merci de m'aider, je suis à mont-st-hilaire.
Audrey

mamanlou 08/03/2012 18:02

Alors varennes ses sans doute trop loin!:(

rose 2 08/03/2012 20:34

Citation:

Envoyé par groupe jasp (Message 345097)
Allo, moi j'ai besoin d'une remplaçante occasionnelle, surtout pour cette été car je prévois prendre mes vendredi. J'ai beaucoup de difficulté à en trouver.
Merci de m'aider, je suis à mont-st-hilaire.
Audrey

Bonsoir groupe jasp,

En fait, présentement je ne vais pas jusqu'à St-Hilaire compte tenu de mon horaire restreint(seulement des avants-midis). Peut-être cette été ...mais je ne sais pas encore. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches d'ici là.

Merci,Rose 2

rose 2 08/03/2012 20:36

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 345134)
Alors varennes ses sans doute trop loin!:(

Pour l'instant,oui,désolé!!!

Rose 2

Marie Mimi 14/03/2012 13:21

Merci Rose 2!!!! Je suis très contente de t'avoir rencontré! Mes petits poux ont parlés de toi au dîner et t'aime déjà beaucoup! Je suis très heureuse de t'avoir trouvé comme remplaçante. Tu devrais fixer ton prix à 15$/heure. Une bonne remplaçante doit être payé à sa juste valeur! Bonne chance dans tes remplacements et je t'appelle bientôt (surement vendredi pour te "bouquer" quelques journées d'avance) Merci!

Madagascar 14/03/2012 15:56

Citation:

Envoyé par Marie Mimi (Message 346541)
Merci Rose 2!!!! Je suis très contente de t'avoir rencontré! Mes petits poux ont parlés de toi au dîner et t'aime déjà beaucoup! Je suis très heureuse de t'avoir trouvé comme remplaçante. Tu devrais fixer ton prix à 15$/heure. Une bonne remplaçante doit être payé à sa juste valeur! Bonne chance dans tes remplacements et je t'appelle bientôt (surement vendredi pour te "bouquer" quelques journées d'avance) Merci!

C'est aussi ma remplaçante officielle :p
Mes enfants l'aiment bien aussi. Elle vient justement demain matin.:rolleyes:

Marie Mimi 14/03/2012 18:36

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 346610)
C'est aussi ma remplaçante officielle :p
Mes enfants l'aiment bien aussi. Elle vient justement demain matin.:rolleyes:

D'abord qu'on aura pas besoin en même temps!!!hihihihi:laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone