Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Beloeil - Poste d'assistante en milieu familial ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7539)

Apitchou ! 21/09/2009 13:34

Beloeil - Poste d'assistante en milieu familial !
 
Bonjour à vous toutes !!! poste temps plein 5 jours bien rénuméré:D À MCMASTERVILLE

J'ai ma garderie depuis presque 3 ans. J'ai un milieu à 6 enfants mais j'ai fait une demande au près de mon Bc pour gonfler mon ratio à 9 enfants !

J'ai deux enfants dont un qui compte dans mon ratio. Ma cocotte a commencé la maternelle et je dois à chaque matin comme plusieurs, je n'en doute pas, me rendre à l'arrêt d'autobus avec ma petite gang, revenir pour en suite reprendre la routine avec mes petits !!!

Bref je suis toujours à la course et je me suis rendu compte que faire ce métier et bien serait sans doute plus facile à deux !!!

J'ai un beau milieu, de bons enfants, une grande cour arrière avec beaucoup de modules attrayants ! J'offre un poste d'assistante temps plein,bien rénuméré , n'hésitez pas à me contacter !!!
Mélanie

Libellule80 21/09/2009 16:39

Tu devrais dire d'où tu viens !! ;) Ce serait + facile pour les filles de savoir si elles sont intéressés :P

Apitchou ! 21/09/2009 16:48

Je demeure à Mcmasterville (BELOEIL). En fin d'après-midi, j'ai eu le OK de mon BC pour monter mon ratio à 9 enfants !

lacoccinelle 21/09/2009 19:40

bravo ma belle melanie combien tu donne pour la semaine

Syrene33 27/09/2009 14:54

Bonjour Mélanie,

As-tu trouvé LA bonne personne??
Je suis maman de 3 enfants (5 ans, 20 mois et 6 mois). Ma plus vieille va à la maternelle également et les 2 autres sont dans une garderie. Je désire plus que tout travailler avec les enfants. Malheureusement, je ne peux pas m'ouvrir une garderie parce que je suis encore en appartement :( Alors j'ai décidé d'aller garder des enfants chez les autres :). Je suis maman à la maison depuis 2 ans. J'ai perdu mon emploi de 11 ans d'expérience comme commis de bureau. Je fais une réorientation de carrière! Je prévois aller suivre mon cours de secourisme sous peu!

Fais-moi signe si tu crois en moi :)
syrene33
Chantal

manon61 27/09/2009 15:30

Citation:

Envoyé par Apitchou ! (Message 65877)
Bonjour à vous toutes !!! poste temps plein 5 jours bien rénuméré:D À MCMASTERVILLE

J'ai ma garderie depuis presque 3 ans. J'ai un milieu à 6 enfants mais j'ai fait une demande au près de mon Bc pour gonfler mon ratio à 9 enfants !

J'ai deux enfants dont un qui compte dans mon ratio. Ma cocotte a commencé la maternelle et je dois à chaque matin comme plusieurs, je n'en doute pas, me rendre à l'arrêt d'autobus avec ma petite gang, revenir pour en suite reprendre la routine avec mes petits !!!

Bref je suis toujours à la course et je me suis rendu compte que faire ce métier et bien serait sans doute plus facile à deux !!!

J'ai un beau milieu, de bons enfants, une grande cour arrière avec beaucoup de modules attrayants ! J'offre un poste d'assistante temps plein,bien rénuméré , n'hésitez pas à me contacter !!!
Mélanie


J'ouvre ma garderie moi-même et je suis présentement comme assistante...un gros changement donc n'hésitez pas ceux ou celles qui veulent devenir assistante, on apprend beaucoup

capricorne_sagas 27/09/2009 18:33

cherche poste d`assistante
 
Citation:

Envoyé par manon61 (Message 67131)
J'ouvre ma garderie moi-même et je suis présentement comme assistante...un gros changement donc n'hésitez pas ceux ou celles qui veulent devenir assistante, on apprend beaucoup

bonjour svp est ce que vous avez besoin d`une assistante

manon61 28/09/2009 05:58

Citation:

Envoyé par capricorne_sagas (Message 67152)
bonjour svp est ce que vous avez besoin d`une assistante

Dis moi tu es de quel coin ? Moi je suis de st-augustin (Québec) Si moi j'en ai pas besoin je connais quelqu'un qui en a besoin pour me remplacer.

manongingras

418-871-5400

capricorne_sagas 28/09/2009 16:02

Citation:

Envoyé par manon61 (Message 67186)
Dis moi tu es de quel coin ? Moi je suis de st-augustin (Québec) Si moi j'en ai pas besoin je connais quelqu'un qui en a besoin pour me remplacer.

manongingras

418-871-5400

je suis de saint michel montreal nord

TiteAnge 30/09/2009 20:22

Bonjour Mélanie,

J'aimerais avoir plus d'info sur ce que tu demandes. Je suis éducatrice formée avec 9 ans d'expérience et je travaille dans quelques Cpe de mon choix depuis 9 ans et ca serais une possibilité de pouvoir travailler dans un milieu familiale. Je te donne mon adresse courriel pour qu'on puisse en jaser si tu as pas trouvé. :;)

roymartine


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone