Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Pourquoi mentir? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55036)

Micali 26/11/2014 15:40

Je n'entre dans aucun de tes 3 trucs :p

J'ai quitté mon ex, je lui ai laissé ma maison, mon auto, ma vaisselle (cadeaux que j'ai reçu personnellement en prime), les meubles... TOUT!!! J'ai ramassé un sac de linge, je suis partie 2 semaines, je me suis installée, j'ai téléphoné mon ex pour lui dire que je demandais la garde complète, que j'y demanderai jamais une cent de pension (de toute façon il n'a pas une cent) que s'il ne voulait pas ce que j'avais laisser derrière moi, il pouvait ben mettre le feu dedans!

J'ai jamais abandonné mes enfants... J'ai sauvé la vie de mon ex :D Apres 9 ans, nos relations ne sont pas plus cordiales, il habite 500km de chez moi, donc de ses enfants... Il les voit tout de même au 2 semaines. :) l'important c'est que les enfants se sentent en sécurité, protégés et aimer;)

Dan 26/11/2014 16:10

Situation no4- Papa quitte, laisse maison (le temps de la vente/accord) et enfant à maman et passe 1-2 soirs semaine s'occuper de la fillette dans la maison familiale le temps des activités prévues de la maman. Et au retour de maman, papa retourne dans son appart.


Elle existe celle là aussi, ma belle-soeur l'a vécu...



Dans le cas qui concerne gentille maman, papa ne peut déjà pas faire le trajet à cause des heures du travail. Qu'il prenne un appart voisin à celui de gentille maman ou à 30 minutes, le fait est que son horaire ne concordera pas plus avec les heures d'ouverture du MF... Il a besoin d'une autre plage horaire.

Azana 26/11/2014 17:04

Bah, je jette l'éponge!:laugh::laugh:

J'ai peut-être... Je dis bien peut-être, jugé trop vite le monsieur!:laugh:

Mais je ne l'aime pas quand même bon!

Micali 26/11/2014 18:23

:laugh::laugh::laugh:

Ça, t'as un droit acquis là dessus Amulette !! Je n'ai pas le réflexe de prendre pour les hommes lors d'une séparation;) Je ne compte pas aiguiser ce réflexe non plus! Mais bon... Sont pas tous psychopathes non plus :D

Mimi82 26/11/2014 20:16

Bon!!! Enfin!!!

LÀ je reconnais l'Amulette que je lis habituellement!!!! Qqun qui sait faire la part des choses!!! ;)

Azana 26/11/2014 20:18

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 498163)
Bon!!! Enfin!!!

LÀ je reconnais l'Amulette que je lis habituellement!!!! Qqun qui sait faire la part des choses!!! ;)

N'en mets pas trop, sinon, je risque de me mettre à réfléchir sur ce pas fin:laugh:

Micali 27/11/2014 05:13

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 498164)
N'en mets pas trop, sinon, je risque de me mettre à réfléchir sur ce pas fin:laugh:

Je crois que j'aurais adhéré à ta vision si le couple n'avait pas rompu... C'est que les losers s'agrippent à leur conjointe! Ils ne lâchent pas le morceau facilement. C'est comme des grosses sangsues et souvent il faut tirer à plusieurs pour qu'il finisse par arrêter de sucer la vie de sa conjointe ! À plusieurs... Souvent et longtemps!! Lolllll

Annick1 27/11/2014 11:16

Citation:

Envoyé par Micali (Message 498117)
Amulette... Personne n'est victime de sa séparation... Nius en sommes les auteurs ;)

Une femme bien dans sa peau se ramasse jamais avec un batteur de femmes... Inconsciemment les gens se choisissent! Chaque torchon sa guenille!

malheureusement Micali, je dois te dire que tu fais fausse route... les batteurs ou les manipulateurs aiment les proies bien dans leur peau, c'est un mythe de penser que l'on attire ce que l'on a...:no::no:

Micali 27/11/2014 11:47

Citation:

Envoyé par Annick1 (Message 498208)
malheureusement Micali, je dois te dire que tu fais fausse route... les batteurs ou les manipulateurs aiment les proies bien dans leur peau, c'est un mythe de penser que l'on attire ce que l'on a...:no::no:

Ne pas confondre une femme intelligente, belle, bien éduquée, ou fortunée avec bien dans sa peau . Ce qui est un mythe c'est de croire que parcequ'on a tout pour être heureux on le soit :)

Pareil pour les sectes, les gourous, les manipulateurs, les batteurs de femmes... Chaque personne qui se laisse prendre dans leur filet on un petit trouble psychologique de différentes natures mais ils en ont tous un...

Je ne crois pas avoir dit que l'on attire ce que l'on a! On attire parcequ'on a pas plutôt! C'est impressionnant le nombre de personne dépendante affective! Quelques "je t'aime" quelques "tu es la plus merveilleuse des femmes!" Et voilà, l'hameçon trouve son poisson ;)

Pour que quelqu'un accepte de se faire frapper... Il faut qu'à quelque part il pense qu'il le mérite. Oui, la peur, la panique, l'incompréhension, mais LA première claque qu'une femme reçoit dans 98% des femmes que j'ai écouté m'ont confirmée qu'elles la méritait! (Elle ne la mérite pas dans les faits... Mais elles y croient!!!)

PHANILIPRIX 27/11/2014 12:22

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 498139)
Bah, je jette l'éponge!:laugh::laugh:

J'ai peut-être... Je dis bien peut-être, jugé trop vite le monsieur!:laugh:

Mais je ne l'aime pas quand même bon!

Bébé lala :p


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone