Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Je suis en !"/$% contre ma commission scolaire! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9905)

mimi1980 17/12/2009 08:49

Je suis en !"/$% contre ma commission scolaire!
 
Écoutez ben celle la ....:furious:

Puisque ma garderie débute au retour des fêtes de Noel, ma petite fille de 6 ans devra commencer à prendre l'autobus dès le 6 janvier ! Elle est en maternelle ! J'ai faite la demande pour l'autobus et voici leur réponses...

"Meaghan prendra l'autobus au coin de votre rue" Voici le coin de la rue okkkkkk le coin de la rue est à 20 minutes de marche pour un adulte, le coin de la rue donne sur une route à 90km et l'heure de l'autobus est à 6H40 am....euh on s'entends-tu qu'il fait nooirrrrrr à cette heure là :eek:.... je ne peux pas aller la porter au coin car j'ai son petit frère ici donc lever mon fils à 6H30 juste pour aller la porter au coin de la rue.........SVP est-ce moi qui en demande trop :confused:

juliette 17/12/2009 08:55

surtout en maternelle l'enfant doit être pris par l'autobus beaucoup plus près que ça!!! Elle devrait être prise au coin de chez vous normalement... tous mes enfants, en maternelle était pris au coin de chez moi... fait une plainte!!


tadaaaa!!! la résolution commence... :) :)

isabellebro 17/12/2009 08:55

ca pas de bon sang pour qu'un enfant de maternelle ait le droit de prende l'autobus il doit etre a plus de 600m de l'ecole c'est meme pas 20 min de marche pour un adulte alors d'aller a l'arret d'autobus si c'est plus long que 600m l,arret c,est ilogique peut-tu contester? il sont supposer de faire des detout pour la maternelle moi je reste a 700m de l'ecole donc ma fille pour ca maternelle elle prend l'Autobus et le chauffeur passe la juste pour 2 petite puce de maternelle sinon il passerais pas par ici peux-tu essailler de contester?

isabellebro 17/12/2009 08:57

oups pas relu je me repette dsl ;) mais en passant si tu reste ne campage il devrais la prendre en avant de chez vous en campagne pres de chez nous c'est ce qu'il font

mimi1980 17/12/2009 08:58

En plus, ma pitoune fera presque 1 heure d'autobus !!!!! Nous sommes en campagne ! Le soir une caravan vient la porter devant ma porte mais le matin calvaire !!!!!

Je viens d'appeller le service d'autobus et j'attend de leur nouvelle.....y sont ben mieux de changer d'idée j'vous l'dit..m'a la faire venir icitte moi pour qu'elle le marche à -20 sont AS!"/I de rue !!!!!!

Juliette....nous avons le droit jusqu'au 31 décembre minuit lollllllllll

juliette 17/12/2009 09:01

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 88713)
Juliette....nous avons le droit jusqu'au 31 décembre minuit lollllllllll



Ben là tu m'embêtes parce que je suis d'accord avec toi... on se reprendra sur un autre post! :laugh: :laugh:

isabellebro 17/12/2009 09:01

je te souhaite bonne chance pc oui ca pas de bon sang pis ca serais une bonne journée aujourd'hui pour lui faire marcher pt qu'il changerais d'idée :)

may66 17/12/2009 09:01

bien fait une plainte en bonne et du forme mausus ca n'a pas de bon sens.. J'haissais ca quand ma fille de 15ans devait aller dans le noir prendre le bus a 6h50 a 2 rue de chez moi.. imagine a 6 ans...

mimi1980 17/12/2009 09:02

Citation:

Envoyé par juliette (Message 88715)
Ben là tu m'embêtes parce que je suis d'accord avec toi... on se reprendra sur un autre post! :laugh: :laugh:

:laugh: oh mon dieu que sa fais du bien de rire un peu quand on voit que des compagnies rient drette dans nos faces hein !!!!! euh...ben dans nos oreilles car c'est au téléphone quand même !!!!!

Je suis vraiment en colère !!!!!! Je dois me calmer !

mimi1980 17/12/2009 09:05

Si au moins elle pouvait la prendre au coin de MA rue et non au BOUTTE de la rue, je pourrais sortir avec elle et rester dans mon entrée et la surveiller et ainsi mon ti-homme pourrait rester couché ! Et papa part à 5h00am donc impossible pour lui !!!!

La meilleure....voulez-vous l'entendre ! Quand j'ai parlé avec la secrétaire de l'école, je lui ai dit "ben voyons donc madame, les autres enfants de mon coin se font prendre drette dans leur entrée de maison" elle m'a CARRÉMENT répondu "Ben ca madame c'est les commissions scolaires francophones " Car ma fille va à l'école anglophone !!!!!!! J'ai faillit sauter par dessus son comptoir !"/$%


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone