Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les consignes .. suis je trop exigente? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36802)

mamanlou 27/03/2012 08:46

Les consignes .. suis je trop exigente?
 
Bojjour les filles. Je trouve que mes consignes sont de moins en moins écouter... Jen demande tu trop selon mon groupe dage?
Dans les siestes je veux que sa Chuchotte est trop?
Et vous les sieste est ce que ses normal que même après des mois les petis prennedu temps s sendormir finalement, il font pas des sieste de 1 heure. Je bat pour les bonnes raison ou bien .. les filles svp .. :))

Pinotte 27/03/2012 09:01

T'es fine parce que moi à la sieste je ne veux même pas qu'ils chuchottent!!!

À la sieste c'est DODO!

mamanlou 27/03/2012 09:17

Pendant la sieste des plus petits le matin. Y

popette 27/03/2012 12:37

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 349773)
Pendant la sieste des plus petits le matin. Y

Moi aussi je leur demande qu'ils chuchotent, mais je les installe avec une activité à la table (soit dessin, activité dirigée, casse-tête ou jeu de société). Ce n'est pas parfait, je dois faire des rappels, mais ça va quand même bien. Pour ma part, c'est 20 min. max, car sinon ça devient trop long et après on monte pour la collation alors là, ils peuvent parler plus fort.

mamanlou 27/03/2012 12:50

Hin je suis pas la seule alors à donner la collation à mes plus grands avant les bb?

Petit singe d'amour 27/03/2012 14:00

pendant la sieste du matin, on mange et jeu calme, mais on peut parler normalement, mais pendant la sieste p.m., pas un son et on dort jusqu'à 2h30 minimum.

Pinotte 27/03/2012 14:04

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 349773)
Pendant la sieste des plus petits le matin. Y

Hihi...OPS!:o

PHANILIPRIX 27/03/2012 18:09

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 349761)
T'es fine parce que moi à la sieste je ne veux même pas qu'ils chuchottent!!!

À la sieste c'est DODO!

Té méchante :laugh:

priscilla 27/03/2012 19:35

Ici, les enfants ont moins tendance à parler fort pendant la sieste puisque c'est l'heure où on fait une activité dirigée. Par contre, je suis d'avis que les bébés ne doivent pas être dans l'absence de bruit. Ils s'y habituent, et ça fait des bébés qui dorment partout! :) Ici les parents voient une différence depuis que leur bébé vienne à la garderie, car plusieurs s'empêchaient de vivre quand bebe dormait!

ladieannie 27/03/2012 19:55

Moi quand les poupons dorment je n'empêche pas les autres de parler et faire du bruit (sans exagérer bien sûr). Cela ne les a jamais empêchés de dormir. Ils s'habituent à s'endormir dans le bruit de la garderie. Le seul temps où tout est silencieux dans la maison, c'est à la sieste en PM car tout le monde dort (sauf moi lol).


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone