Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je suis stressée mais dans le bon sens (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33765)

Cheri Gege 08/12/2011 18:07

Je suis stressée mais dans le bon sens
 
Mon conjoint et moi attendions le printemps pour commencer à magasiner l'achat de notre première maison. Finalement, grâce à une belle lettre envoyé par huissier en début de semaine de notre charmant propriétaire, nous devons accélérer le processus!!!

Je suis en logement et notre propriétaire savais que j'avais une garderie en milieu familial, de toute façon je devais le mettre au courant pour pouvoir avoir mon permis de la ville. Il a pris la décision que j'avais 30 jours pour fermer ma garderie sinon, il prenait des recours contre moi.

Comme j'ai investi du temps et de l'argent, que j'aime mon métier, mon conjoint à pris la décision de ne pas faire fermer ma garderie et d'acheter une maison maintenant!!! Vraiment, mon conjoint est trop génial!!! Donc, depuis mardi nous sommes dans le processus et j'avoue que c'est stressant.

Je suis chanceuse parce que les parents, des enfants que je garde, sont super compréhensif et savent que je suis beaucoup au téléphone c'est temps-ci donc, sans le vouloir je néglige un peu mon rôle de RSG (plus de jeux libre, de télé...). Les papas m'ont même offert de l'aide pour le déménagement! Ils ont tous super hâte!!!

Tout ça pour dire que je vais avoir une nouvelle maison avec une nouvelle garderie pour 2012!!! Je capote ben raide LOL!!!

Chez Clodie 08/12/2011 18:14

Wow, c'est excitent tout cela ;)

mamadou 08/12/2011 18:15

Wow, c'est une super nouvelle, ça! Je suis vraiment contente pour vous! J'imagine que vous ne cherchez pas trop loin afin de conserver les mêmes enfants à la garderie??

Cheri Gege 08/12/2011 18:19

Nous voulons trouver dans le même secteur parce que je ne veux pas perdre les p'tits loups que j'ai!!! Ils sont trop super!!! Nous avons 2 visites ce soir!!!

margo 08/12/2011 18:21

Rien n'arrive pour rien!!!!!!!! ALORS!! RELAXXXXXXX... tout ira super bien j'en suis sur

evy02 08/12/2011 18:26

je suis contente pour toi, c'est tellement excitant magasiner des maisons, je recommencerais demain matin :laugh:

Tu vas voir on est si bien chez soi.

Je te souhaite une belle maison le plus vite possible

Cheri Gege 08/12/2011 18:28

Je trouve ça tellement l'fun de partager quelque chose d'aussi positif avec vous!!!

kama 08/12/2011 18:30

[quote=Cheri Gege;320653]Mon conjoint et moi attendions le printemps pour commencer à magasiner l'achat de notre première maison. Finalement, grâce à une belle lettre envoyé par huissier en début de semaine de notre charmant propriétaire, nous devons accélérer le processus!!!

Je suis en logement et notre propriétaire savais que j'avais une garderie en milieu familial, de toute façon je devais le mettre au courant pour pouvoir avoir mon permis de la ville. Il a pris la décision que j'avais 30 jours pour fermer ma garderie sinon, il prenait des recours contre moi...

;)salut

bon courage pour ton gros projet et félicitation a l avance. ça fait du bien d avoir sa propre maison.moi aussi ça fait 6 mois que je vie dans ma propre maison et je travaille dans ma propre garderie que je l ai aménagé a mon gout,je t assure c est une autre sensation et encore félicitation.

:yes: bonne chance
:flower:

MamActive 08/12/2011 20:56

Et puis, tes visites?? :D

marieaniko 09/12/2011 05:35

je suis contente pour toi! je te souhaite de trouver rapidement ta maison de rêve!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone