Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Annonçer la grossesse à papa.. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37382)

LadiDy 16/04/2012 10:16

Annonçer la grossesse à papa..
 
Idées originales?
Situations gênantes?
Surprises décevantes?
Moments de bonheur?

Racontez vos moments d'annonce de votre grossesse au papa... :)
:wub:

cathou321550 16/04/2012 10:39

moi quand jai faite mon test de grossese il était 10h30 le soir et mon chum était au travail il est camioneur je les donc appeler pour lui annoncer, il pleurait de joie!

miadon 16/04/2012 10:49

J'ai toujours fait les test de grossese avec lui ont pleurait de joix les 2 ensembles ...:D

Annie20 16/04/2012 11:36

À cette grossesse-ci, j'ai fait un test à 3h du matin. Il était selon moi négatif (je n'ai pas attendu les 5 minutes réglementaires) et je suis retournée me coucher. Au matin, on se lève, je lui montre le test en lui disant toute peiné c'est négatif et lui de me répondre ben je vois une ligne moi! :P C'est lui qui m'a annoncé ma grossesse... j'ai refait un 2ieme test et encore une deuxième ligne... :)

cathou321550 16/04/2012 11:49

Citation:

Envoyé par miadon (Message 354405)
J'ai toujours fait les test de grossese avec lui ont pleurait de joix les 2 ensembles ...:D

hihihih c'est se que j'étais suposser de faire mais, j'était trop impatiente d'attendre au lendemain matin :P

LadiDy 16/04/2012 11:53

J'ai envie * quand viendra le moment où je serai enceinte! de l'annoncer à mon chum en mettant la table pour trois et d'enrouler le test de grossesse dans une serviette à main là où il y aura la troisème place.

Vous en pensez quoi :)

evy02 16/04/2012 11:56

Moi aussi j'ai tjrs fait les test avec mon chum.
J'ai déjà passé un test, les safety first qui coute super cher et on a attendu genre 15 minutes les yeux rivé sur le test pour finalement se faire afficher pleins de ????? doncon a du attendre au lendemain pour pouvoir refaire un test !!

cathou321550 16/04/2012 11:58

Citation:

Envoyé par LadiDy (Message 354419)
J'ai envie * quand viendra le moment où je serai enceinte! de l'annoncer à mon chum en mettant la table pour trois et d'enrouler le test de grossesse dans une serviette à main là où il y aura la troisème place.

Vous en pensez quoi :)

cest ben hot!!!!! je te la vole pour le prochain bébé tres bonne idée! :)

maman_de_fée 16/04/2012 12:09

Moi aussi j'avais fait le test de grossesse le matin, été voir mon médecin illico et quand mon chum s'est installé a table pour souper avec son verre de vin et moi ma bière sans alcool...j'ai porté un toast a la date prévue d'accouchement... Ca lui a pris quelques secondes de réflexion a se dire hein c'est quoi le rapport!!! Quand il a allumé c'était un moment magique :)

steflucas 16/04/2012 12:27

pour cette grossesse si j'ai fait le pipi 5h du mat papa dormait moi les yeux a moitié ouvert je regarde le test pis la surprise un + tres tres mince ! puis la je suis allé révéillé mon cheum et lui ai sorti un tres délicat "putain je crois que j'suis enceinte" !!! lol avec toute l délicatesse du 5h du mat !!! la je me suis forcé a refair epipi pis encore tres tres mince mon cheum était aux anges moi je capotais !
je suis parti en formation puis j'ai fait des test pipi a chaque pose puis durant le repas ! je mointrais le tezst aux filles de mon cour (on est en formation ensemble depuis 6 mois donc une belle gang dse jaseuse) pis au repas pour le 8éme test je l'ai fait digital pis la effectivement enceinte !!!! j'ai appeler mon cheum qui tait au tel avec a mére pis je lui ai dit pas d'erreur je le suis lui étazit ravis moi en panique mais bon maintenant je suis aux anges bedaine grossis , aucune nausée du tout et tout se déroule super , les parents le savent ma fereture est annoncé !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone