Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Jouet idéal? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44179)

daniellesennevi 17/01/2013 13:25

Jouet idéal?
 
Bonjour,
Jai besoin de conseil sur les jouets. Jai ma garderie et je croyais avoir une bonne selection de jouet pour tout les ages. Jai des blocks, poupee, vaisselle et cusinere, auto, ensemble pour fair des rails, quel que custume, jouet plus pour poupons, animaux, ballons, et instruments. Apres une visite par le bureau corronateur elle me dit que mes jouet sont trop pour les petits quil faudrais avoir des jouets seulement pour les grands accessible en tout temps. Comment je mets des jouet que les petit ne peuvent pas prendre mes les grand oui. Jai toujours choisi des jouet securitaire pour les petit mais bon pour plusieurs ages. Selon vous quel sont les jouet ideal a avoir?

Émilie222 17/01/2013 17:51

chez moi les jouets de "grands" ne sont pas accessible pour les petits. exemple bonhomme patates est chez moi un jeu de table. je verrais pas mes petits de 1 an manger mes morceaux. les grands demandent ce quils veulent et cest moi qui gère ca. ensuite ils rangent avant den sortir dautre. jai des casses tetes a différent niveaux, en bois, en carton, en mousse. des faciles et des plus difficiles. jai des perles a enfiler, bonhomme patate, des petits petits animaux, des jeux de société, bonhommes magnétiques, légo, cartes a jouer, little pet shop, blocs de bois, blocs de mousse

sinon jai comme toi la des autos, cuisiniere, poupée, animaux, ferme etc

tout ce qui est a la disposition est sans risque pour mes bébés. ils peuvent donc les mettre dans leur bouche et ya pas de chance détouffement. cest classé par catégorie dans des bacs et on sort pas tout en meme temps. souvent jai comme 2 ateliers en meme temps ensuite on change. mais ca finit tjs quils veulent jouer aux meme jeux.

et jai pas de jouets a piles ou presque. sinon ca devient fou

voila

bonne chance avec ton BC. moi jsuis privé

Tatie Gege 20/01/2013 08:49

Pour les plus grand...les formes à lacer, les perles à enfiler, les casse-tête de plancher, les lettres aimantés avec tableau "métallique" sont des jouets gagnant en individuel.

En groupe, un jeu de "pêche" à batteries, le jeu opération(si on ne joue pas avec les vrais réglement bien entendu), le twister, et des livres cherche et trouve.

J'espère que mes idées t'aurons un peu aider...

Manounou 20/01/2013 11:05

Tous mes jeux pour plus grand se joue sur la grande table à manger. Ex : Légo, jeux de société, casse-tête, jeux éducatifs, etc. qui sont rangés soit dans une armoire barré ou en hauteur.

Dans ma salle de jeux à la porter de tous j'ai comme toi.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone