Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Comportements brusques: suis je normale? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17426)

Bellaxoxo 14/07/2010 13:15

Comportements brusques: suis je normale?
 
Bonjour je travaille comme assistante en milieu familiale et parfois je trouve que la dame pour qui je travaille est vraiment brusque dans c'est interventions avec les enfants.....:furious:
Elle leurs serre les petits bras,même qu'elle tape son propre enfant dans le visage devant tous.....comme si c'étais normal;(Elle ment souvent au parents des enfants,et a moi meme aussi (je men rend bien compte)alors ma question est la suivante quesce que je peux faire avec ca???Je nai meme plus envie d'aller travailler car elle me bouffe toute mon énervie cette ...... la....

jolo 14/07/2010 13:27

Ouf... Tu serais mieux de t'en aller et de travailler ailleurs... J'imagine, en plus, que tu n'es pas payée hyper cher, connaissant combien ça revient cher un employé quand on est rsg...

Lui en parler quand elle est ds sa propre maison reste "totché"... Non, je crois que le mieux est de quitter et de te trouver un autre service de garde où travailler...

Coccinel 14/07/2010 13:47

je vais dans le meme sens, on ne reste pas a une place où on est pas a l'aise.
j'ai travaillé dans une garderie comme cela, je n'étais pas d'accord avec la maniere de faire de la propriétaire, j,ai fait seulement une journée, a la fin, je lui ai dis que je ne reviendrais pas le lendemain que je n,aimais pas sa maniere de fonctionner.

Marguerite2 14/07/2010 13:52

Je suis d'accord, il faut que tu partes parce que tu n'es pas d'accord avec cette façon de faire, par contre, je m'inquiète pour les coocs...
Et les paretns de ces cocos aimeraient sûrement être au courant de cela...? Que faire, les aviser, c'est délicat...:confused:

may66 14/07/2010 21:07

change de travail... et diis lui ce qui te derange ..ca va peut etre la faire reflechir

passepartout 14/07/2010 21:43

Citation:

Envoyé par Bellaxoxo (Message 172946)
Bonjour je travaille comme assistante en milieu familiale et parfois je trouve que la dame pour qui je travaille est vraiment brusque dans c'est interventions avec les enfants.....:furious:
Elle leurs serre les petits bras,même qu'elle tape son propre enfant dans le visage devant tous.....comme si c'étais normal;(Elle ment souvent au parents des enfants,et a moi meme aussi (je men rend bien compte)alors ma question est la suivante quesce que je peux faire avec ca???Je nai meme plus envie d'aller travailler car elle me bouffe toute mon énervie cette ...... la....

Hellooo!!la Madame sert les bras des enfants ,est brusque avec eux,ment et giffle sont enfant ...???? Mon radar me dit danger danger....je croie que tu devrais pas juste changer de Job ,mais aussi faire une plainte anonyme...voyon donc!!ne laisse pas faire une tel injustice , les enfants sont sans defance et les parents fond confiance a cet femme,car il ne sont sûrement pas occourant .;(

alagarderie.com 15/07/2010 02:05

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 173277)
Hellooo!!la Madame sert les bras des enfants ,est brusque avec eux,ment et giffle sont enfant ...???? Mon radar me dit danger danger....je croie que tu devrais pas juste changer de Job ,mais aussi faire une plainte anonyme...voyon donc!!ne laisse pas faire une tel injustice , les enfants sont sans defance et les parents fond confiance a cet femme,car il ne sont sûrement pas occourant .;(

Je pense exactement la même chose..
Si elle est accréditée tu peux en parler au Bureau coordonnateur.
Mais ne laisse pas des petites victimes subir ces dommages..
Ils sont si petits, c'est traumatisant pour des enfants! :no:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone