Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je cherche texte (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58521)

guyloue 06/03/2016 15:39

Je cherche texte
 
c`est un texte(une affiche couleur) qui dit :

Papa, maman lorsque vous êtes en congé, gardez-moi à la maison
J`aime bien mon éducatrice, mais une journée à la garderie est aussi
fatigant qu`une journée passée à votre travail...

merci pour votre aide

mary4poches 06/03/2016 18:10

Oh que j'aimerais bien la mettre dans ma garderie mais je suis pas game hihihi

Azana 06/03/2016 19:16

Personnellement, je n'afficherais pas ça. Si tu invites les parents à garder leurs enfants quand ils ont congé, cela peut aussi vouloir dire que tu ne leur chargeras pas ces congés, non?

Mimi82 06/03/2016 19:25

Citation:

Envoyé par Azana (Message 513742)
Personnellement, je n'afficherais pas ça. Si tu invites les parents à garder leurs enfants quand ils ont congé, cela peut aussi vouloir dire que tu ne leur chargeras pas ces congés, non?

Entre autre!! Ça veut un peu dire ça ou sinon de payer la RSG pour qu'elle aille un plus petit ratio...

Je m'étais abstenue de répondre au post mais moi, comme parent, je prendrais ce message de travers car il sous-entend bien des choses dérangeantes...

guyloue 06/03/2016 19:54

je ne veux pas partir de débat
mais je trouve triste quand un parent est congé pour la semaine
et que l`enfant lui est à la garderie parce que maman te dit
qu`elle trouve ça pénible de passer une journée avec son p`tit loulou
ça me brise le coeur

je lui aurai probablement donner le texte, je n`ai pas l`intention de l`afficher

guyloue 06/03/2016 19:58

et de plus ,les seuls congés qu`il a
c`est quand c`est férié et mes vacances
sinon il ne manque pas une journée

je sais que la maman paie pour les services et que je n`ai rien à redire
mais j`ai quand même le droit d`avoir de la peine pour x

Charlie Angel 06/03/2016 20:05

Que je n'afficherais pas cette affiche moi non plus. Je parlerais aux parents en privé, je suggérerais des journées de congé mais au final le parent ferait ce qu'il pourrait car il est le premier expert de son enfant

Azana 07/03/2016 04:27

Personnellement, lorsque les parents sont en vacances et qu'ils viennent porter leur enfant ici, je ne suis pas triste pour l'enfant. Je sais que l'enfant se sent bien ici. Il peut se reposer quand il veut et il a tout ce dont il a besoin. Il a ses amis, des jouets, il sait qu'il peut compter sur moi quand il en a besoin... Il mange bien, il a des activités physiques, il a accès à une vraie maison; il n'est pas dans un local de garde à attendre son parent. Il ne voit pas les changements de chiffre des éducatrices. Je fais en sorte qu'il ne se rende pas compte que son parent est en vacances.

Je suis plutôt triste pour le parent. Ce temps passé sans son enfant ne reviendra pas. Mais ça ne me regarde pas.

Nous sommes tous différents.

Certains parents aiment leurs enfants, mais sont tout simplement incapables de les éduquer seuls. C'est la réalité d'aujourd'hui. Est-ce vraiment pire qu'avant? Ce ne sont pas tous les parents qui ont la "fibre maternelle". Ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas leurs enfants ou qu'ils ne s'en préoccupent pas, ni qu'ils les négligent...

Caroline S. 07/03/2016 06:27

Une vrai discussion avec les parents vaut, selon moi, bien mieux qu'un texte, qui pourrait être mal interprété. Mais j'imagine qu'il y a des raisons qui vous pousse à faire ceci de cette façon.

mary4poches 07/03/2016 07:24

Encore la ils paie le service je crois que nous n'avons pas à nous plaindre malgré que nous le pensons.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone