Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pour celles qui ont une femme de ménage (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14947)

alagarderie.com 10/05/2010 12:53

Pour celles qui ont une femme de ménage
 
Je pense sérieusement à engager une femme de ménage car j'ai 2 étages à m'occuper et je me rend compte que je néglige beaucoup le deuxieme car personne n'y monte.
Je voudrais donc engager une personne 1 fois par semaine qui ferait mon premier (la garderie) et je m'occuperais du deuxième.
J'ai quelqu'un en vue car sa mère m'en a parlé qu'elle aimerais faire ça plutôt que de travailler à son emploi actuel ( magasin - caissière)

Mais je me demande combien ça me couterais.
Je sait que je peux l'entrer dans les impôts, c'est donc avantageux, mais celle qui font affaire avec une femme de ménage .. combien ça vous coute de l'heure ou du contrat...
J'ai 6 pièces à faire nettoyer... :rolleyes:

La mère poule 10/05/2010 13:01

Il y en a vraiment dans tous les prix, certaines chargent 10$/h, d'autres 30$. Moi présentement ils viennent à 3 (c'est une compagnie), ils sont là 1h30 et me font mes 3 étages (2 salles de bain complètes + 1 salle d'eau) et ça me coûte 85$. Je sais que c'est cher mais ma maison est assez grande, c'est bien fait et ils me donnent un reçu. Le mieux est que tu te fasses faire une soumission. Et petit conseil, pour avoir eu plusieurs femmes de ménage dont je n'étais pas satisfaite (on dirait que c'est jamais fait à NOTRE façon), ne te gêne pas pour mettre tes exigences très claires et précises. Demande à la personne ce qu'elle compte laver, comment, etc. Aussi, certaines femmes de ménages (dont les miennes) fournissent les produits, d'autres non. En tout cas, si tu en as les moyens je te le dis, c'est une dépense que tu apprécieras!

Émilie222 10/05/2010 13:05

moi cest ma matante qui vient une fois par deux semaines. jai un bungalow qui contient deux chambres salle de bain et salon cuisine a air ouverte. elle vient de 8h à 11h30 max. elle a le temps de me faire la salle de bain (douche, bain etc) lépoussetage (jai pas grand cossins a épousseter cest le stricte minimum dans ma maison) elle fait les planchers bois et céramique, lextérieur des électro, elle passe partout ou on touche avec les mains( intérupteurs etc) et si on est dehors et quelle a le temps elle fait ma salle de bain de sous sol(garderie) et le plancher de la garderie. mais faut quon soit a lextérieur et quil fasse beau. sinon cest moi qui entretient le sous sol.

ca me coute un 40$ pour lavant midi. mais cest ma tante ;) elle ne veut pas que je lui donne plus que ca. elle a un autre contrat de ménage quelle fait dans les écoles. comme cest en fin de journée ca lui fait plaisir de venir ici le matin. et elle ne vit pas de ca alors cest pour cette raison quelle me fait pour pas cher.

le pays des elfes 10/05/2010 13:05

moi aussi je pense sérieusement a m'en prendre une!! je suis de drummondville....si vous en connaisser dans le coin...j'aimerais bine avoir des référence!! :)

Émilie222 10/05/2010 13:06

par contre jai pas de recus pour mettre dans mes dépenses ca sort direct de mes poches

alagarderie.com 10/05/2010 13:06

Pour 1 étage et environs 2 hres d'ouvrage, se serait raisonnable 30$ ??

Et je n'ai pas de bain sur cet étage...

famelix 10/05/2010 13:08

Moi j'ai une femme de ménage qui me charge 10$ de l'heure mais j'ai son petit bonhomme pendant qu'elle fait mon ménage. Mais pour ses autres clients c'est 15 dollars de l'heure et chez moi en 3 heures elle fait tout ce que je lui demande comme ménage. Et en plus une fois par mois elle vient désinfecter ma garderie de fond en combe avec moi.

clarinette 10/05/2010 13:08

Àlagarderie tu as le groupe Ménagez-vous de Trois-Rivières. Ils font de tout, du grand ménage de printemps ou simple ménage du quotidien. Ma voisine les emploie pour le ménage du printemps et ils sont à 17$ de l'heure. Elle se dit satisfaite.

Bonne journée
Clarinette

tuladi 10/05/2010 13:09

Ma chum, pour deux étages, elle paye 350$ par mois, à une visite par semaine.

Nathalie28+ 10/05/2010 13:36

moi j'ai un bungalow grandeur normale et c 20$/heure soit 60$ pour le premier et le sous-sol (excluant mon local de garderie car j'y suis quand elle vient). + taxes et je le rentre dans mon rapport d'impôt. Moi je la prends aux 2 semaines pour le moment.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone