Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Produits et services commerciaux (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   PQ - Nouvelles trousses d'activités pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30648)

zazoue 29/08/2011 17:11

PQ - Nouvelles trousses d'activités pour garderie
 
NOUS OFFRONS MAINTENANT LA PREMIÈRE TROUSSE POUR SEULEMENT 30$ (6 ENFANTS) ET 45$ (POUR 9 ENFANTS)



Bonjour,


Je viens tout juste de créer une nouvelle compagnie qui conçoit des trousses d'activités pour les garderie. Elle se nomme «Pour le plaisir des petits»

Les trousses pour le plaisir des petits sont faites pour développer et travailler toutes les sphères du développement des enfants, tout en s’amusant. Vous y trouverez des activités stimulantes et amusantes autant pour les petits que pour les grands. Ces trousses vous permettront d'économiser du temps, donc vous aurez plus de temps à passer avec vos petits trésors. Ces trousses sont conçues pour les enfants de 0-5ans.

En commandant ces trousses, vous receverez du matériel plastifié et en couleur pour décorer votre local, des fascicules thématiques sur des sujets qui peuvent vous causez problème, des activités pour les 0-5ans. Chaque activité est expliquée et une adaptation est faite pour que les poupons puissent y participé. Vous y retrouverez encore plus, pour vous facilitez la vie...

Voici la liste de mes thèmes

Novembre 2011
•Les enfants du monde
•L'hiver,la glace et la neige

Décembre 2011
•L'atelier du père noel

Janvier 2012
•Chevaliers, princesses et dragons
•Dinosaures

Février 2012
•Les fruits et légumes
•La st-valentin

Mars 2012
•St-Patrick et les personnages féériques
•Cabane à sucre

Avril 2012
•La météo (vent, pluie, nuage, soleil)
•Le royaume du lapin de pâques
•La santé (microbe, l’hygiène)

Mai 2012
•Les animaux

Été 2012
•Olympiade
•Les insectes (papillon, mouche moustiques, chenille, etc)
•Les déserts (chaud-froid)
•Jeu d’eau


Je vous invite à aller voir mon site internet pourleplaisirdespetits.com

LE SITE À ÉTÉ MIS À JOUR. NOUS AVONS AJOUTÉ UNE IMAGE D'UNE PETITE PARTIE D'UNE TROUSSE ET NOUS AVONS MAINTENANT UNE PROMOTION DE LANCEMENT. JE VOUS INVITE DONC À RETOURNER VOIR NOTRE SITE INTERNET.

pour toutes informations n'hésitez pas à me contacter.

Merci

Marie-Eve Fortin

Sabriine 29/08/2011 19:55

Je suis aller voir le site et sa semble bien :)
Un peu plus dispendieux que les autres par contre !! :o

Surprise 29/08/2011 20:07

Je suis allé voir et ça semble très bien, j'ai commandé ziraf et avec les taxes et les frais de transport pour l'abonnement, ça me coûte 6,64$ de plus par mois.... donc ça me semble comparable!!! Bonne chance et je vais y penser pour l'année prochaine puisque Ziraf est déjà commandé et reçu cette année...

Merci :-)

Valérie G 29/08/2011 20:15

Citation:

Envoyé par Sabriine (Message 293394)
Je suis aller voir le site et sa semble bien :)
Un peu plus dispendieux que les autres par contre !! :o

Pour le prix ça semble moins cher que ziraf car ziraf charge 8$ par mois pour les frais de livraison plus les taxes de la trousse ;)

Sabriine 29/08/2011 22:04

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 293401)
Pour le prix ça semble moins cher que ziraf car ziraf charge 8$ par mois pour les frais de livraison plus les taxes de la trousse ;)

Ahh d'accord, et dans celui la les frais de livraison son compris :confused: Désolé, j'espère n'avoir induit personne en erreur !

evy02 30/08/2011 06:58

en toutcas ce reviens plus cher que brindille que j'avais l,an passé.

j'aimerais bien avoir des photos de ce que contient une trousse.

moi ce que je trouverais vraiment bien c'est de pouvoir commander juste des bricolages, pcque c'est ca qui demande le plus de temps a préparer.

Valérie G 30/08/2011 16:14

J'aimerais aussi voir un modèle de trousse.
Puis je me questionne sur le prix car tu indiques :"1 boîte de 2 trousses par mois" est-ce 60$ pour la boite de 2 trousses ou réellement 60$ par trousse comme tu l'indiques ? ;)

Sabriine 30/08/2011 17:32

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 293744)
J'aimerais aussi voir un modèle de trousse.
Puis je me questionne sur le prix car tu indiques :"1 boîte de 2 trousses par mois" est-ce 60$ pour la boite de 2 trousses ou réellement 60$ par trousse comme tu l'indiques ? ;)

A mon avis sa doit vouloir dire 1 trousse de 2 thème !

Valérie G 30/08/2011 18:53

Merci pour les précisions, je vais suivre les développement ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone