Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Combien devrais-je donner pour un remplacement ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6727)

mathislea 20/08/2009 19:40

Combien devrais-je donner pour un remplacement ?
 
Bonjour,
Je ne savais pas vraiment ou installer mon sujet. Alors au pire recorriger moi si besoin.

Voilà mon problème. Ce mardi, j'ai du m'absenter pour la journée, pour un rendez-vous hors de la ville. Et c'est une amie à moi qui est venu me remplacer pour la journée. Elle avait 4 petits loup à garder. Moi à temps normal je demande 20$ par jour, par enfant. Devrais-je donc lui donner 20$ par enfants, ce qui ferais 80$ ou je la paye temps de l'heure??
Il faut prendre en considération, qu'elle a mangée chez moi, de la nourriture de mon épcerie. ( Et elle mange pas juste un peu )
Je suis un peu perdue dans cette situation, je veux pas non plus quelle ce pense exclave...

Merci d'avance pour votre aide!
Sarah

may66 20/08/2009 19:42

Citation:

Envoyé par mathislea (Message 59235)
Bonjour,
Je ne savais pas vraiment ou installer mon sujet. Alors au pire recorriger moi si besoin.

Voilà mon problème. Ce mardi, j'ai du m'absenter pour la journée, pour un rendez-vous hors de la ville. Et c'est une amie à moi qui est venu me remplacer pour la journée. Elle avait 4 petits loup à garder. Moi à temps normal je demande 20$ par jour, par enfant. Devrais-je donc lui donner 20$ par enfants, ce qui ferais 80$ ou je la paye temps de l'heure??
Il faut prendre en considération, qu'elle a mangée chez moi, de la nourriture de mon épcerie. ( Et elle mange pas juste un peu )
Je suis un peu perdue dans cette situation, je veux pas non plus quelle ce pense exclave...

Merci d'avance pour votre aide!
Sarah

Ce petit bout était peut etre de trop( c'est un jugement ) ... paie la à l'heure

Lollipops 20/08/2009 19:51

Salut Sarah, moi je paie soit a la demi-journée ou a la journée. C'est incensé que tu lui donnes tout l'argent des enfants, car c'est ton loyer, ton électricité, ta nourriture, tes articles de brico etc..

mathislea 20/08/2009 19:58

Ce qui voudrais dire que je lui donnerais quoi 80$$ pour la journée!!!

Libellule80 20/08/2009 20:10

C'est sur que c'est peutêtre drôle de lui donner 80$ pour la journée étant donné que c'est chez toi ... mais elle a tout de même fait 10hrs de travail. Moi je ne me serais pas déplaçé pour AU MOINS 70$ la journée !!

paysanne 20/08/2009 20:19

Juste comme cela, les autres pourront surement t'éclairer mieux que moi, mais il me semble qu'il doit avoir moyen de rentrer cela comme étant une dépense???????

paysanne 20/08/2009 20:20

J'oubliais, si elle ne veut pas le déclarer, moi je la payerai moins que 80 puisque sinon tu va payer de ta poche pour qu'ils aieut tous mangé chez toi, avec ton courant, etc.

jalapeno 21/08/2009 12:38

les remplaçantes que je connais, chargent 10$ de l'heure!

et moi aussi je trouve le commentaire bof! à propos qu'elle mange beaucoup! en tout cas, moi, la nourriture c'est pas quelque chose que je compte!

tichat 21/08/2009 16:09

moi je doit etre cheap en crime mais une remplacante qui me fait un recu je lui donne 10.00$ l'heure et celle qui ne veux pas m en faire c est 60$ pour la journée elle travaille seulement de 9heure à 17 heure

Lollipops 22/08/2009 06:52

Tichat, si elle n'est pas déclaré c,est pareil pour moi.. Et ca finit tjrs que j'suis obligée de lui donner 75$ parce qu'elle trouve qu'elle est exploité!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone