Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je suis malade.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61065)

Azana 20/06/2018 20:59

Bon courage et câlins.

Touche à tout 21/06/2018 00:08

Tu sait que tu peut toujours m’ecrire. Fais attention à toi. Gros câlins.

mary4poches 21/06/2018 05:27

:( courage j’espère qu’ajd se sera une plus belle journée

mary4poches 21/06/2018 11:29

Ben voyons dont ! La violence gratuite maudît :( je comprends que tu te sois sentie démuni et impuissante . En espérant que ta fille puisse continuer son cheminement sans se sentir différente dans les prochaines années .
Câline que c’est fachant

Azana 21/06/2018 12:19

C’est vraiment désemparant. Pauvre petite cocotte.

La petite bully qui a fait à ta fille ça doit être elle aussi en souffrance. Elle s’en est prise à ta fille parce qu’elle la sentait plus vulnérable qu’elle... :(

Ta fille a de belles qualités qui sont des atouts pour son avenir. Mais bien que je ne sois pas experte en TSA, je pense que je demanderais de l’aide aux professionnels pour qu’elle développe des relations sociales positives avec les enfants de son âge. Ça lui ferait une petite protection contre le bullying:(

Touche à tout 21/06/2018 13:26

C’est pas évident. Mon garçon est comme ça. Il a maintenant 15 ans, il n’a pas encore de véritable relation mais est très heureux comme ça. Tu vas voir en plus si ta fille vient qu’a découvrir sa passion, elle pourra développer des relations par celle ci. Bon c’est pas trop claire mon affaire.... Mon garçon c’est découvert une passion pour les cadets. Cela fait maintenant deux ans qu’il en fait, c’est la première fois qu’il persévère pour quelques chose. Il revient toujours enchanter de ses réunion et en plus de lui même participe à toute les activités optionnelles. Samedi passer à leur parade annuelle et à la remise des prix, il a été élu meilleur cadet 2018. Pour mon grand c’est vraiment une belle réussite. Tout ça pour dire qu’il faut pas lâcher, nous on commence à voir le bout du tunnel et l’important vous le faite, aider votre cocotte ou elle ne réussit pas encore par elle même .

Charlie Angel 21/06/2018 14:15

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 525131)
Ben voyons dont ! La violence gratuite maudît :( je comprends que tu te sois sentie démuni et impuissante . En espérant que ta fille puisse continuer son cheminement sans se sentir différente dans les prochaines années .
Câline que c’est fachant

C'est arrivée a ma fille au secondaire ... NOus avons logé une plainte à la police. L'autre enfant avait déja fait ce geste et elle a eu un suivi par la suite

Azana 21/06/2018 16:39

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525137)
Le directeur doit nous recontacter dans quelques jours, il aura une rencontre avec ses enseignants et voir avec les profs concerné. Suite à ça, nous verrons se que nous ferons.

Si l’agression a été faite par une enfant de plus de 12 ans, la «*Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents*» peut s’appliquer, mais pas en bas de 12 ans.

Vous verrez comment les parents de l'autre fillette vont gérer l’affaire :(

Si ça se trouve, cette petite est peut-être déjà suivi par le centre jeunesse.

mary4poches 21/06/2018 19:50

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 525136)
C'est arrivée a ma fille au secondaire ... NOus avons logé une plainte à la police. L'autre enfant avait déja fait ce geste et elle a eu un suivi par la suite

Sa me fend le coeur en 2 de lire sa ! J’ai des jeunes enfants dont un qui commence la maternelle t’en lautre qui s’en va en 2 iemes années et si fallait qu’il arrive quelque chose comme sa sérieux je ne vais pas retenir mon conjoint qui va aller a l’école ! C’est malheureux :(

mary4poches 21/06/2018 19:51

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525137)
Le directeur doit nous recontacter dans quelques jours, il aura une rencontre avec ses enseignants et voir avec les profs concerné. Suite à ça, nous verrons se que nous ferons.

Même si l’école est terminé ils feront suite ? Entk je l’espère

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone