Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des pères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Cadeaux fête des pères (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58964)

Touche à tout 13/06/2016 08:48

Cadeaux fête des pères
 
La fête des pères est définitivement la fête que je me casse le plus la tête à savoir se que je vais faire comme bricolage avec les enfants.

Cette année que faite vous avec les enfants pour la fête des pères. Je vais peut être avec se post me constituer une banque d'idées pour les prochaines années. Ne vous gênez pas d'écrire également vos coup de cœur des années passer ou encore un cadeau que papa a particulièrement aimer de la part de votre cherubin.

Pour ma part cette année se sera: pour la carte c'est une boîte à outil, une feuille que je replis en trois à laquelle je mets une poignée et dedans des outils colorier par les enfants. Pour le cadeau j'ai acheter au dollorama un mug fait comme un pot Masson, ideal pour la bière que les enfants vont décorer avec des sharpie, hop dans le four et le tour est jouer.

Bonne inspiration et une bonne semaine à tous.

mary4poches 13/06/2016 13:34

Je suis un peu poche l'été j'en fais pas des brico ont est dehors tout le temps ..et quand il pleut sa fait tellement longtemps que nous avons pas jouer dans la garderie c'est comme si Cet ait de nouveaux jouets ...
Mais j'aime ton idée avec le pot masson je le prends en note

Touche à tout 13/06/2016 13:47

Personne d'autre ne font de cadeaux pour la fête des pères?

Azana 13/06/2016 13:48

Moi aussi je trouve cela difficile!

Bonne idée le coffre à outil!

Un cadeau que mon mari a encore depuis 4 ans, accroché sur le rétroviseur:
C'est un bricolage "sent-bon" au parfum de son choix!

On découpe une forme de voiture dans une éponge. Ensuite, on découpe la même forme dans du carton rigide. Les enfants peinturent la voiture comme ils veulent. Ils y collent des décorations de leur choix. Ensuite, on met un cure pipe pour pouvoir l'accrocher au rétroviseur. Les papas mettent le parfum de leur choix dessus.

Touche à tout 13/06/2016 13:52

ha oui j'ai également enregistrer une petite chansons pour la fête des pères que j'ai filmer avec mon iPad pendant que les six enfants chantaient et dimanche à la fête des pères je vais leur envoyer ça par e-mail.

☆maman☆zen☆ 13/06/2016 13:55

Je leur ai déjà fait faire un porte-clé en genre de pâte fimo mais plus spongieuse... ils l'ont étalé, coupé à l'emporte pièce(coeur) et après ils avaient enfoncé des petites billes de collier multicolores dedans. A la fin cela avait pu l'air d'un coeur!!! Offert dans une petite boite en kraft peint par l'enfant.
Les papas avaient bien aimé.

Une petite toile avec l'empreinte des mains ou pieds en peinture et quand c'est sèche l'enfant peut dessiner par dessus avec un sharpie.
Moi j'avais fait l'empreinte de mes enfants de la couleur de leur choix et j'avais écris un poème par dessus.

Charlie Angel 13/06/2016 18:47

Ma collegue devait couper un bouleau chez elle, alors son chum en a fait des tranches qu'elle a sablé et que les enfants ont peint. Ca donne de superbes sous verres.

☆maman☆zen☆ 14/06/2016 07:12

Mes filles adorent faire depuis toujours des perles de hama, ma deuxième en a d'ailleurs fait hier pour son prof se qui m'a fait penser à ton post.
P-e pour les 4-5 ans, c'est difficile, mais ils en sont vraiment fier! On peut en faire un porte-clé, un truc pour le rétroviseur, un sous verre, ect.

Méli Mélo 14/06/2016 11:26

Un cadre avec des mega baton de pop sicle que les enfants ont peinturé et j ai mis une photo du coco qui tien un coeur écris je t aime papa
L année passé j ai acheté des coupe de vin au dollorama qu il on peinturé avec de la peinture a verre. Ca été vraiment tres apprécié !

kabylie2015 14/06/2016 19:41

Bonjour,

Faire un classeur avec une boite de céréale.

J'ai donné des boites de céréales que j'ai recyclé aux enfant ,ils l'ont peinturé.Pour les grand ,ils ont collé une feuille blanche sur une partie de la boite et ils ont dessiné ce qui'ils veulent et l'autre partie, j'ai fait une photo à chaque enfant ,ils ont ajouté des moustaches et des lunettes et pour les 2 autres partie ils ont collé des outils et des collant.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone