Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Petites questions pour salaire aide éducatrice en milieu familial (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53961)

girda 27/07/2014 23:19

Petites questions pour salaire aide éducatrice en milieu familial
 
Salut jai une question pour vs. Depuis quelques moi je travail ds un service de garde en milieu familiale en tant qu aide éducatrice. Je voudrais savoir quel salaire vs avez ou vs donner parce que je pense que je ne suis vrm pas bien paye. Merci d'avance.:o

noléal 28/07/2014 08:13

Bonjour girda,

Il est sûr que la rsg doit te donner au moins le salaire minimum, je ne sais plus au juste si c'est au dessus de 10$ car il y a eu des changements depuis quelque années. par contre si tu vas sur le site des normes du travail....


C'est vraiment personnel, moi je ne travaillerait pas en bas de 12$ de l'heure mais comme je dis, c'est personnel, je compte mes 9 ans d'expérience.

A titre de renseignement comme elle est ton employeur elle se doit de te payer 2 semaines de vacances par année.

girda 28/07/2014 10:17

Je fais présentement 45 heures semaines a un salaire fixe de 350$ l'heure. Si je calcul bien je ne fais meme pas 8$ l'heure. Combien demanderez vous pour avoir un salaire convenable.

noléal 28/07/2014 11:03

Citation:

Envoyé par girda (Message 490349)
Je fais présentement 45 heures semaines a un salaire fixe de 350$ l'heure. Si je calcul bien je ne fais meme pas 8$ l'heure. Combien demanderez vous pour avoir un salaire convenable.



Premièrement est-ce que votre employeur enlève vos déductions fiscales? impôt fédéral, impôt provinciale, rente du Québec etc etc....? Si vous faites 350 $ par semaine est-ce avant vos déductions ou après déduction?

Comme mentionné dans mon post elle doit vous donnez au moins le salaire minimum.

P.S.selon les normes du travail le salaire minimum est de 10. 35$ de l'heure,
Donc 10.35 x 45 = 465.75 avant déduction donc un coup l'impôt fed et prov, rente, et autres je ne me souvient pas de toutes les déductions, mais normalement tu devrais recevoir une feuille fsit a l'ordi avec ta paye qui donne tout ces renseignements

girda 28/07/2014 19:10

Non elle ne m'enlève absolument rien
seulement un dépôt direct au deux semaines jai aucun document qui montre combien je fais...

Tholianne 28/07/2014 19:14

Est-ce que le statut a été établi au départ? Êtes-vous travailleuse autonome ou salariée? Avez-vous une entente papier avec elle? Si vous n'avez rien, je crois qu'une discussion s'impose avec elle pour mettre les pendules à l'heure. ;)

girda 28/07/2014 19:20

Au départ elle m'avait dit 350$ semaines autonome... mais les normes mon dit que je pouvais pas etre déclare autonome pcq ce n'est pas ma garderie. Je ne sais plus quoi faire jai essaye de lui parler ajd et c'est bcp fâché.

Tholianne 28/07/2014 19:21

Avez-vous vérifié avec Revenu Québec votre statut?

Mimi82 28/07/2014 19:22

Est-ce qu'elle te fait des talons de paie? Est-ce que tu déclares ton revenu?

noléal 28/07/2014 19:27

Est-ce un milieu accrédité ou elle est au privée?

Premièrement, il faut savoir que l'on ne peut pas être deux travailleurs autonome dans la même maison.Automatiquement que vous êtes la un nombre d'heure par semaine, que ce soit 20 heures ou 45 heures ,vous êtes considéré comme sont employée.Elle doit faire ,les déduction sur le salaire soit a la semaine au au 15 jours.


Elle aurait avantage a rencontrer un bon comptable, vous devriez avoir une conversation avec elle.

Ça peut lui couter très cher....elle devrait vraiment t prendre des renseignements.
Redonnez nous des nouvelles.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone