Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Que faire avec bébé qui recrache la nourriture? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20528)

passionkids 14/10/2010 10:41

Que faire avec bébé qui recrache la nourriture?
 
Bonjour,
J'ai un petit homme de 10 mois et demi à la garderie ! Depuis une semaine, tout ce que je lui donne a manger, il le recrache aussitôt ! En plus, se sont habituellement des mets dont il raffolait auparavant !!! Que me conseiller vous ? Est ce normal ? Est ce que ca va durer longtemps ???

Il boit son lait avant son repas, à la demande de son parent, mais il n'a rien d'autre dans le ventre que 18 oz de lait par jour à la garderie !!! Oui oui, car il crache aussi les compotes, purées et tout le reste que je lui donne pour collation !!! Si je lui coupe en petits morceux, il les prends, mets dans a bouche, crache et jette au sol....

Help gang, je suis découragé !!! Toutes vos solutions sont bienvenues

merci

passionkids 15/10/2010 06:27

Personne n'a de trucs pour moi ???

isabellebro 15/10/2010 08:09

je suis en train de faire une formation qui expliquais de pas se battre avec caprice alimentaire ses SA bedaine il veux pas manger ben tent pis il en mourrera pas si tu embarque dans son jeux et que tu essaie de lui donner qlq chose d'autre, ou que tu plis de qlq forme que ce soit sa va juste empirer le probleme si tu le laisse faire sa va passer toute seul

isabellebro 15/10/2010 08:12

ha et quand je dit de le laisser faire ses de pas le chicaner rien il en veux pas enleve lui sans etre facher et renvoie le jouer ses tout MAIS ne donne rien d'autre que se que tu a preparer et decider quil mangeais et le prochain repas va a quand tu la prevu pas avant pc il ap as manger et maintenant veux nimporte koi pc il a faim ex si il veux pas diner a 12h pis quil a faime rendu a 13h30 ben just to bad la collation est a 15h tu mangera a 15h

RosyDee 15/10/2010 08:19

Ma fille de 11 mois m'a fait la même chose. Et comme dit Isabellebro, effectivement, faut les laisser faire, bébé ne se laissera pas mourir de faim. Moi ma fille certains jour elle n'a pas faim au Dîner alors elle ne mange pas ou très peu, boit son lait comme à l'habitude et après elle mange à la collation et plus au souper...

chouchounne 15/10/2010 11:23

donne lui son bol et une cuillière il veut peut être manger seul

alagarderie.com 15/10/2010 11:37

J,en ai un nouveau qui a tout régurgité ce qu'il a mangé ce midi!!

Je croyais qu'il mordais la cuillère parcequ'il se fesait les dents, mais la maman viens de m'expliquer que c'est parcequ'il n'avait pas faim :(

SI j'avais su,... je n'aurais pas insisté!!

passionkids 15/10/2010 11:40

Merci les filles! ce midi , il a pris une bouchée sans la recracher, alors tous les amis et moi l'avons applaudit ! je sais pas s'il a compris, mais par la suite, il mangeait ses bouché et s'applaudissait seul !!!! HOURRA


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone