Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Est-ce que le téléphone sonne? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18105)

mary 03/08/2010 10:36

Est-ce que le téléphone sonne?
 
Salut je me demandais si sa sonnais par chez vous car habituellement sa se comble assez rapidement la sa fait 2 semaines que jai affiché 1 place sans succes...

Bubucine 03/08/2010 10:40

Salut moi ca fait 3 semaine que j'ai mis mon afiche car j'ouvre une nouvelle garderie privé donc pas a 7 $, et j'ai eu que 3 visites et une signature pour un poupon et j'ai commencer hier, il revien demain 3 jour semaine, mais je pense que c'est a cause des vacance qu'on a pas beaucoup d'appelle!!

au petit moulin 03/08/2010 10:43

OUI HABITUELLEMENT, les gens trouve cela a la derniere minute d'ici trois semaines environ

mary2609 03/08/2010 10:44

De mon cote sa fait 1 mois que j'ai affiché ma place de libre et j'ai eu quelques visite environ 5 ou 6, mais ma place ne s'est pas encore comble et depuis 1 semaine sa ne sonne plus du tout :(.

En plus j'ai appris la semaine passé qu'un autre de mes cocos sen va a la fin du mois et je suis encore en réflection pour savoir si je renouvelles ou non la place dune de mes cocottes :(....

mylaine 03/08/2010 10:44

J'ai mit une annonce pour la ré-ouverture de ma garderie et aucun appel depuis 1 mois ! Pourtant, au BC, on me dit qu'il y a un énorme besoin dans mon coin et je vais entreprendre les démarches pour etre subventionnée tout de suite. On verra !

Gevry 03/08/2010 11:16

moi j'attend le mois septembre pour afficher car le mois d'aout les instalation et les cpe et les garderie subventionner apelle les enfants qui sont dans leur listes ou ils anoncent les places disponibles car les 5 ans va école(pendant ce tems la, on va perdre quelque amis. car ils s'en va une place a 7$) et ils ont des places disponible. et a septembre tout ce monde la se sont placer, ils reste nous les pauvres garderi priver a combler les places:-)

chevygirl 03/08/2010 11:19

C'est normal avec les vacances en plus tu cherchers pour un 18 mois et plus donc vraiment plus dur à combler. Je voulais un 18 mois et plus pour début juillet et finalement 2 semaines avant (cela faisait 2 mois que mon annonce était là) j'ai pris 1 petit de 15 mois.

PHANILIPRIX 03/08/2010 11:20

Patience c'est la période des vacances

chouchounne 03/08/2010 11:22

j'avais trouvé , mais le parent ne veux plus la place , elle n'est pas venue au rendez-vous aujourd'hui et ne retourne pas mes appels depuis qq jours

felixlechat 03/08/2010 16:32

J'ai eu des appels (et comblé une place sur deux) au début juillet, plus rien depuis. C'est bien la période des vacances!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone