Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Produits et services commerciaux (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   PQ - Serpentins de promenade (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27396)

alagarderie.com 05/05/2011 06:22

PQ - Serpentins de promenade
 
Serpentin de promenade pour milieu familial ou installation.
conçus pour que les enfants restent du bon côté tout en ayant un espace respectable pour ne pas se marcher sur les pieds.

Vous n’avez qu’un groupe restreint, vous pouvez prendre le serpentin 5 poignées.

Vous pensez élargir votre groupe dans peu de temps, une rallonge détachable pour les journées variables sera la solution.

Vous avez des poupons qui ne marchent pas, le serpentin est conçu pour se fixer à la poussette.

Tout le long du serpentin il y a des pochettes pratique qui vous permettrons d’y insérer les mitaines ou gants magique, kleenex, pochette de sécurité (fournie sur demande).

Les poignées sont dotées de poignets de velcro pour une sécurité supplémentaire.

Vous pourrez voir les modèles de base actuellement disponibles sur ma boutique en ligne avec le lien suivant : www.alagarderie.com


Pour de plus ample informations : alagarderie@videotron.ca

jalapeno 05/05/2011 11:42

wow... sont vraiment beaux...

peut-être quand je recevrai ma rétro en juin!!!!!

steflucas 05/05/2011 18:31

le miens
 
j'ai recu le miens mardi et je suis super exité qu'il fasse beau pour l'essayer, le plus important pour moi c'est qu'il soit parfait , et devinez quoi il est parfait alors oui je recommande alagarderie a 100pourcent :D car le travail est remarquable les dessins superbe, et surtout il a l'air tres solide je ne l'ai pas encore tester mais je vous garanti que les coutures ressemblent a celle des serpentin cousu par les des machines a rande echelle, le travail est personnalisé et de belle qualité les délais sont juste super parfait et la communication génial, le miens m'a couter 62$ taxes transport et extra inclus et mon recu inclus le tout alors moi je dis :p
foncez les filles !!! ;)

Madagascar 23/09/2011 12:41

J'ai contacté Andrée je veux m'en commander un !!!!!!!!

steflucas 23/09/2011 13:20

alagardserie as tu recu des commandes depuis 1 mois sur blainville ou ste thérése ? j'ai donné le lien de ton site a ma conseillére et elle l'a envoyé a toutes les filles accrédité de mon bc soit 188 pub lol, d'ou ma question.

alagarderie.com 23/09/2011 13:26

c'est possible.. j'en ai eu encore beaucoup depuis le tiens! ;)

alagarderie.com 03/10/2011 14:37

Du nouveau pour les serpentins de promenade.

Le modèle avec poche de rangement.

Violette 03/10/2011 17:18

wowwwwwwwwwwwwwwww... Il est super beau ce modèle ! :O

alagarderie.com 21/02/2012 07:20

les promenades recommencent ;)

Voici mes serpentins en stoke:

modèles à 40$ (7 poignées)
Possibilité d'ajouter une rallonge pour un total de 9 poignées.


alagarderie.com 21/02/2012 07:21



Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone