Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Porte barrée? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59217)

Les petits coeurs 30/08/2016 13:41

Porte barrée?
 
Bonjour est ce que vous laissez entré les parents sans cogné? Ou vous avez la porte barrée et quand ils congnent vous ouvrez?

Parceque la plus part des parents essaie d'ouvrir la porte chaque matin quand ils voient que c'est barré ils congnent et me dit ha! Je pensais tu étais fermé... Hum non. Est ce que c'est juste moi ou c'est normal de barrée la porte pour le respect de ma famille? Sinon tout le monde rentrerais sans congnée.. Et je ne veut pas aussi qu'ils ce promène partout dans la maison quant il vient porter et chercher leur enfant.
Vous comment fonctionner vous? Ils peuvent aller partout dans maison ? Ils peuvent entré sans cogné?
Merci!

Azana 30/08/2016 13:52

Quand nous sommes à la maison, ma porte est débarrée. Quand nous sommes à l'extérieur, ma porte est barrée.

Les parents cognent et entrent eux-mêmes. Ils peuvent aller partout où se trouve leur enfant. Les parents aiment bien pouvoir observer le milieu de garde de leur enfant et je suis à l'aise avec ça.

Toutefois, en dehors de mes heures d'ouverture, personne ne doit de trouver sur mon terrain, pas même dans mon stationnement, c'est bien évident.

Touche à tout 30/08/2016 14:00

Ma porte est barrer quand je ne suis pas là et pendant le dodo. Sinon les parents frappe et entre. Ma porte n'est pas accessible par les enfants cependant. Si ma porte était accessible par les enfants elle serait barrer pour la sécurité. Je ne voudrait pas qu'un enfant l'ouvre et sorte dehors... Les parents ont accès à ma maison dans les pièces que j'effectue mon service de garde et sont les bienvenue à n'importe qu'elle heure sauf à l'heure de la sieste. Les parents ont le droit selon moi de voir leur enfants en action.

Les petits coeurs 30/08/2016 14:21

Oui bien sur ils ont le droit de voir leur enfants en action j'ai aucun problème avec ça mais par contre seulement dans la pièce ou les enfants joue. Parce que moi mon conjoint travail le soir ou la nuit donc dans la journée il est la mais pour sont respect et ça vie privée je veut seulement que les parents est acces a la salle de jeux et non partout dans la maison. C'est pas correct? :/

Minnie Mimi 28/09/2016 09:40

Moi c'est toujours barree! Je reponds a la porte pour chacun. Je songe installer une serrure a codes. Ca se vend chez Canadian Tire. Les parents auront le code et je le changerai si j'ai un depart. Ma maison est separee du sdg alors pas acces a la maison.

crunchie 28/09/2016 13:19

MOI, par choix, la porte est toujours débarré si je suis à l'intérieur avec les enfants...les parents entrent direct car de toute façon je ne les entendrais pas cogner...

quand je pars au parc (TOUS les matins) je barre la porte et les parents laisse le sac ou les couches de leur enfant près de celle-ci et j'entre tout ça quand je reviens.

crunchie

Véro7 28/09/2016 13:29

Ma porte est barré , j ai une serrure à numéros donc quand ils arrivent ils font leurs code puis entre. En ouvrant la porte automatiquement une cloche retentis. C est super sécuritaire car seul les parents ont le code et le code est valide du lundi au vendredi de 7h30 à 17h15. C est merveilleux

PHANILIPRIX 28/09/2016 13:47

Citation:

Envoyé par Les petits coeurs (Message 517337)
Bonjour est ce que vous laissez entré les parents sans cogné? Ou vous avez la porte barrée et quand ils congnent vous ouvrez?

Parceque la plus part des parents essaie d'ouvrir la porte chaque matin quand ils voient que c'est barré ils congnent et me dit ha! Je pensais tu étais fermé... Hum non. Est ce que c'est juste moi ou c'est normal de barrée la porte pour le respect de ma famille? Sinon tout le monde rentrerais sans congnée.. Et je ne veut pas aussi qu'ils ce promène partout dans la maison quant il vient porter et chercher leur enfant.
Vous comment fonctionner vous? Ils peuvent aller partout dans maison ? Ils peuvent entré sans cogné?
Merci!

NOPE... ici la pote est toujours barrée et non les parents ne se promènent pas partout dans ma maison. Et je n'ai aucune gêne à le dire. De toute manière je suis obligée de barrer la porte parce que si j'ai une visite coucou et que la porte est débarrée contravention assurée et c'est beaucoup plus sécuritaire ainsi.

Cachy72 28/09/2016 15:20

Moi ici en tout temps barré !!! questions sécurité c'est trés important !! donc ici protection de ma gangs d'abord et avant tous donc les parents qu'il cogne fort fort ou sonne :-)

Minnie Mimi 28/09/2016 15:44

Exactement, la securite avant tout! Je suis peut-etre un peu parano, mais tu sais jamais. Quelqu'un peut savoir que tu as une garderie et essayer de rentrer. Moi, je prends pas de chance!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone