Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Victime de sollicitation ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14338)

steflucas 07/03/2011 20:56

je ne suis pas sur le site de tuladi je ne suis qu'ici

L'Amie des petits cocos 07/03/2011 21:06

jai averti tuladi et dès qu'elle aura mon message elle m'en redonne des nouvelles

pinoux 09/03/2011 06:33

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 250515)
j'ai recu le meme aussi !!! alors si ce n'est pas d'ici c'est de ou car je pense que le seul point commun est ici mais qu'elle ne veut pas le dire

Moi aussi j'ai reçu le meme!!!!:confused:

Pinotte 09/03/2011 06:37

Moi aussi j'ai reçu le même et je ne vais pas sur le site de Tuladi...

Comme dit stef, c'est ici le seul point commun que nous avons!

Rio 09/03/2011 06:47

moi aussi il y a industriel aliance je ne repond meme plus parce que meme apers leurs avoir dit que j'avais deja un assurance et que je n'étais pas interessé ca continue d'appeller et ce TOUT les jours ! ! Sinon une femme m'as appeller a peine une semaine apres avoir poster mon annonce sur ce site ... elle vend des formation , de la documentation .. en fait cest interessant MAIS je l'ai pas trouvé professionnel ... j'avais un gros doute .... elle ma apeller 4 ou5 foi et jai recu plusieur couriel de cette femme aussi !!

admin 09/03/2011 07:56

Bon, j'ai écrit un courriel à Mme. Vigneault car, à la lecture de vos messages, il est très probable qu'elle utilise MaGarderie pour obtenir les informations de contact des utilisateurs. J'ai pris la peine de lui rappeler nos termes d'utilisation.

Dites-le moi si ses sollications continuent, et surtout si elles sont reçues à des adresses courriels qui n'ont été publiées qu'ici. On prendra les grands moyens pour que cela cesse s'il le faut. ;)

steflucas 09/03/2011 09:15

écoute admin si tu dois prendre les grand moyen prend les envers industriel alliance stp car c'est du harcélement on est mercredi ils m'ont déja appelé 2 fois !!!!!la j'en ai raz le bol de ces c*** !!!!! sérieux la petite madame dont j'ai recu 1 mail je m'en fiche mais alors industriel alliance plus capable ils n'arrétent pas je leur ai demander de rayer mon nom lundi ou je porterai plainte et ils m'on rappeler hier soir !!! c'est malade comme technique de vente

Tholianne 09/03/2011 09:24

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 250933)
écoute admin si tu dois prendre les grand moyen prend les envers industriel alliance stp car c'est du harcélement on est mercredi ils m'ont déja appelé 2 fois !!!!!la j'en ai raz le bol de ces c*** !!!!! sérieux la petite madame dont j'ai recu 1 mail je m'en fiche mais alors industriel alliance plus capable ils n'arrétent pas je leur ai demander de rayer mon nom lundi ou je porterai plainte et ils m'on rappeler hier soir !!! c'est malade comme technique de vente

Avec industrielle alliance, le problème c'est qu'ils mettent leur nez partout. Par exemple, si tu as rempli des coupons pour des échantillons ou des programmes bébés quand tu étais enceinte, ils peuvent avoir pris tes coordonnées là. Ou si tu as fait une soumission (même si ça fait quelques années!!!). Ce que je te suggère, s'ils te rappellent, c'est de leur demander de quelle façon tu peux te retirer de leur liste. (Ils vont probablement te donner un autre numéro de téléphone ou une adresse courriel.) Et si ça ne fonctionne pas tu peux leur demander calmement de parler à un supérieur. ;)

karylou 09/03/2011 09:34

Citation:

Nous pensons peut-être à implanter un système de messagerie interne au site, de sorte à ce que nous puissions conserver une trace de tous les messages envoyés, pour prouver que des publicitaires utilisent le site à l'encontre des termes. (...) D'ici à ce que nous trouvions une solution (n'hésitez pas à nous le mentionner si vous en avez une ),
Je me demandais si ça pourrait aider de ne pas rendre publique les informations comme l'adresse et le numéro de téléphone directement...

Je m'explique : Un parent voit une garderie qui a une place de disponible, il voit les photos, le texte et les photos, mais pour avoir les coordonnées, il doit s'inscrire sur le site. Tous les sujets de ce forum sont visible à tous, inscrits ou non. Si les gens avaient à s'inscrire pour avoir accès à ce contenu, ça mettrait une barrière de plus pour ceux qui veulent faire de la sollicitation.

Ce n'est qu'une suggestion, mais que vous la trouviez bonne ou non, je la partage quand même! :)

steflucas 09/03/2011 11:25

karylou je pense que ca restreidrai les parents plus qu'(autre chose par contre mettre un code cripter a recopier comme sur certain site pourait étre une bonne idée et dissuader les gens de choper nos adresses ...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone