Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Enceinte ET menstruée? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21054)

Poupsie 30/10/2010 12:55

Enceinte ET menstruée?

Bonjour les filles !

J'ai appris hier que bébé #2 était en route :D Je suis extrêmement contente, j'avais tellement hâte de retomber enceinte !

J'aimerais avoir votre avis sur ma situation. Ma date de dernières menstruations est le 8 octobre. Par contre, je crois que je suis enceinte depuis plus longtemps... Je vous explique.

Selon mes cycles habituels, j'ovule au jour 10. J'aurais donc conçu bébé autour du 18 octobre. Or, j'ai commencé à avoir mal au coeur le 23 octobre... Je me disais que ça ne pouvait pas être ça, qu'il était beaucoup trop tôt. Mais les maux de coeur ont continué (ouf, j'avais oublié à quel point c'était difficile !!), avec l'appétit qui augmentait à chaque jour, j'ai ensuite commencé à être malade avant-hier, et j'ai commencé à saigner du nez (symptôme que j'avais lors de ma première grossesse). J'ai donc passé un test hier midi. C'était un test du Dollorama, qui ne détecte donc pas avant les règles prévues. De plus, j'ai passé mon test en plein milieu de journée, donc pas la première urine du matin. Et bien mon test est sorti TRÈS positif (ligne très très foncée !). Pour être certaine, j'ai acheté un test Clearblue Digital, qui donne le nombre de semaines de grossesse, et ça dit que je suis enceinte de plus de 5 semaines...

Si je comprends bien tout ça, je serais donc tombée enceinte en septembre, et j'aurais eu mes règles en octobre... Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà vécu ça ? Est-ce normal ?

J'ai hâte d'appeler mon médecin lundi, mais là, en attendant, je ne sais pas trop quoi penser...

Merci de votre aide :o

Malyy 30/10/2010 12:59

Ce n'est pas la première fois que j'entends cela d'avoir ses mentruations et être enceinte!!!! Du moins les premiers mois.... Tu en sauras plus en voyant avec ton médecin, en attendant, fais attention à toi petit toi!!!:cool:

Dre.House 30/10/2010 13:03

oui ca se pourrais que tu es ovuler pareil meme si tu etais enceinte ma chere !!! on est du presquen meme temps hihihi je suis a bb3 et ma dpa est le 3 juillet ;) bonne grossesse xxxx

Poupsie 30/10/2010 13:07

Merci les filles ! Et félicitations Dre. House :) J'espère que tu auras une belle grossesse ! De mon côté, je serais dûe le 19 juin !

Les petites bulles 30/10/2010 13:21

moi aussi ça c'est passé comme ça. Lorsque j'ai passé mon test de grossesse j'étais( je croyais) à presque 4 semaines. Mais lors de l'échographie de dépistage, ils ont vu que j'étais enceinte de 3semaines de plus que prévu. Et j'avais eu mes règles comme d'habitude. En tout cas, je te félicite et te souhaite une belle grossesse.

Poupsie 30/10/2010 13:26

Citation:

Envoyé par neferoure (Message 212830)
moi aussi ça c'est passé comme ça. Lorsque j'ai passé mon test de grossesse j'étais( je croyais) à presque 4 semaines. Mais lors de l'échographie de dépistage, ils ont vu que j'étais enceinte de 3semaines de plus que prévu. Et j'avais eu mes règles comme d'habitude. En tout cas, je te félicite et te souhaite une belle grossesse.

Merci pour ta réponse, ça enlève un mini-stress que je pourrais avoir :p Je vais donc prendre mon rendez-vous avec le médecin, et on verra bien lors de la première écho !

may66 30/10/2010 15:42

ma mere a eu deux grosseses avec des regles au debut...

Woody 30/10/2010 16:01

Quand tu es enceinte, tu peux avoir des saignements qui peuvent se confondre avec tes menstruations, mais ce n'en est pas. Parles-en à ton médecin, il pourra mieux te dire que nous. Prends aussi un rendez-vous pour une écho de datation de grossesse, tu seras fixée.

weandyou 30/10/2010 19:09

Mon amie avait 15 ans lorsqu'un jour elle cest rendu compte qu'elle engraissait beaucoup. Elle a appris qu'elle etait enceinte de 5 mois, et pourtant elle avait ses regles depuis tout ce temps :eek: Il etait trop tard pour l'avortement (ce qu'elle voulait, elle etait en secondaire 2, pu avec le pere du future bébé et bien sur encore chez papa-maman) donc elle a eu cet enfant. Ca peut arrivé!! Cest rare, mais ca se peut ;)

Coccine 30/10/2010 19:32

Tu vois, il est aussi possible que tu sois enceinte de octobre seulement... Moi je le sais tres tôt lorsque je suis enceinte. A ma première grossesse, 2 jours apres mon ovulation, je me sentais drole. 1 semaine apres, j'étais persuadé être enceinte mais tout les tests étaient évidemment négatif. (J'en ai passé 7 en 3 semaines hihi) Puis, finalement en recomptant et recomptant les jours, je me suis dit que j'essaierait a la date prévu de mes menstruation, C'ÉTAIT POSITIF! En passant, j'ai maintenant 4 enfants et je l'ai toujours su au plus tard a 2 semaines de grossesses et je ne me suis jamais trompée! Mais les tests en pharmacie fonctionne que plus tard malheureusement. C'est p-e ton cas aussi?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone