Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Besoin de conseil pour Horaire spécial 3 Janvier au 6 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33995)

pichounette 19/12/2011 09:01

Besoin de conseil pour Horaire spécial 3 Janvier au 6
 
Bonjour!!:D

À ma Garderie j'ai 6 enfants, J'en ai 2 de la même famille qui ne seront pas la ...la semaine du 3 Janvier au 6.. la Maman de 2 autres enfants de la même famille est en vacance toute la semaine et j'ai une cocotte que sa maman travaille mais a partir de 9 hres le matin et elle viens toujours chercher sa cocotte vers 4:30...et l'autre Maman d'un coco est en congé de maternité...DONC J,ai décidé de modifer mes heures pour cette semaine spécial..J'ouvrirais de 8:30 à 4:30...

Qu'en pensez vous..est ce que ça ce fais??

J'en ai parlé a certaine Maman et elles n'ont rien contre l'idée sauf une...celle qui est en congé de Maternité...ben La franchement...C'est plate..etk... OH que c'est dure de venir chercher coco plus tôt :furious:

bozzo 19/12/2011 10:03

tu ne peux changer tes heures , a moins que tes contrats arrivent à échéance sans l'autorisation de tout les parents.

pichounette 19/12/2011 10:07

Finallement je vais ouvrir plus tard 8:30 mais je fermerai a l'heure habituelle :)

ladieannie 19/12/2011 15:27

Citation:

Envoyé par bozzo (Message 323659)
tu ne peux changer tes heures , a moins que tes contrats arrivent à échéance sans l'autorisation de tout les parents.

ouin p-être mais n'empêche que c'est ordinaire en titi de la part de la maman en congé de maternité.!!!!

Josée24 19/12/2011 15:32

Ordinaire très certainement mais malheureusement c'est son droit. :(

ladieannie 19/12/2011 15:36

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 323869)
Ordinaire très certainement mais malheureusement c'est son droit. :(

Oui je sais....!!!! Moi je serais tellement gênée à la place de la maman messemble!!! My god qu'on pense pas toutes pareil!!!!

Josée24 19/12/2011 15:40

J'avoue que je serai gener moi aussi :o ca me gene de la laisser 1 heure de plus pour faire mes devoirs quand je termine le collège, je m'imagine mal faire ca :laugh:

Charlie Angel 19/12/2011 18:22

Citation:

Envoyé par ladieannie (Message 323870)
Oui je sais....!!!! Moi je serais tellement gênée à la place de la maman messemble!!! My god qu'on pense pas toutes pareil!!!!

Pourquoi parce que la maman est enceinte elle devrait accepter??? On ne peut pas juger les gens tant qu'on ne porte pas leur vie sur nos épaules...

Bibilou 19/12/2011 19:51

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 323912)
Pourquoi parce que la maman est enceinte elle devrait accepter??? On ne peut pas juger les gens tant qu'on ne porte pas leur vie sur nos épaules...

Je suis en accord avec toi...chaque personne vie a sa facon, elle est dans ces droits de refuser le changement d'horaire...

Il faut arreter de juger les gens sans avoir porter leur culottes....

pichounette 20/12/2011 05:13

Son Bébé a 6 Mois mais Ce n'est pas grave :D..au moin je peux me lever plus tard :p....toutes les Mamans vont arrivé vers 9hres ou 9:30 car elles sont en congés...L'année prochaine je me prendrai d'avance :yes:...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone