Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Bonsoir aide et support technique (difficulté d'accès au site le matin) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=57364)

YING YANG 13/09/2015 17:02

Bonsoir aide et support technique (difficulté d'accès au site le matin)
 
Bon matin aide et support technique.
Pour commencer , j'ai l'impression que mon beau charmant monsieur Admin n'est plus parmi nous et que quelqu'un d'autre à pris la relève
Ensuite , il n'y a plus de concours , pourquoi?
Ensuite , J'ai besoin de savoir si c'est mon réseau qui fait défaut ou si vous avez changé l'horaire d'accessibilité du site magarderie.com.
Je m'explique , cela fait plusieurs fois que très tôt le matin j'essaie d'avoir accès au site et le message '' page introuvable '' apparait aucune possibilité d'avoir accès au site et ce n'est que vers 8h00 du matin que pouf je peut avoir accès.
Cela dure depuis quelques mois.
Je souhaite que ce soit mon réseau ,car pour ceux qui passe des annonces de places à combler cela limite l,accès.
Je vais attendre votre réponse avant de communiquer avec mon fournisseur de réseau Bell
Merci à l,avance et bonne journée

Le sac à billes 13/09/2015 18:12

même chose ici, impossible d'avoir accès à la page du forum avant que la matinée soit avancé. Sais pas pourquoi??!!

Je rajoute que moi je ne suis pas avec bell.

Charlie Angel 13/09/2015 19:17

je vais demander a admin de venir voir ca !!!!!

D'un autre coté, veuillez communiquer la difficulté a Support aux utilisateurs
support@magarderie.com

admin 13/09/2015 20:23

En effet, nous avons eu des problèmes techniques ces derniers temps; un de nos disques durs a même dû être remplacé la semaine dernière, car il rendait l'âme.

Le site "buggait" ce matin aussi. Le problème semble avoir été résolu... mais nous n'en aurons la certitude que demain matin :(

YING YANG 14/09/2015 05:36

Bon matin nouveau Admin
J'avais bien deviné :laugh::laugh:
Merci de me rassurer .
Toutefois vous n'avez pas répondu à mes autres questions , j'imagine que vous allez le faire surtout celle concernant l'absence de concours :D
Bonne journée et à bientôt
Citation:

Envoyé par admin (Message 508999)
En effet, nous avons eu des problèmes techniques ces derniers temps; un de nos disques durs a même dû être remplacé la semaine dernière, car il rendait l'âme.

Le site "buggait" ce matin aussi. Le problème semble avoir été résolu... mais nous n'en aurons la certitude que demain matin :(


admin 14/09/2015 21:01

Nous avons en effet sauté quelques occasions de concours cette année, pour différentes raisons. Nous tâcherons d'être plus à l'affut pour les mois restants ;)

YING YANG 15/09/2015 04:35

Bon matin Mr ou Mme Admin,
Un aspect réglé, j'ai accès au site le matin, merci.
Concernant le/les concours soyez à l'aise cela arrive dans les meilleurs familles comme le dit le dicton.
Merci et passez une agréable journée.
Cordialement
YING YANG
Citation:

Envoyé par admin (Message 509065)
Nous avons en effet sauté quelques occasions de concours cette année, pour différentes raisons. Nous tâcherons d'être plus à l'affut pour les mois restants ;)



Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone