Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: La chasse aux oeufs sur MaGarderie (Tirage le 25 mars 2013) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45623)

YING YANG 17/03/2013 14:48

Dan j'ai pensé à quelque chose.
Tu pourrais nous mettre l'image du panier avec les œufs comme ça cela nous donnerait une idée.
Merci à l,avance:wub:
Citation:

Envoyé par Dan (Message 426033)
Il ne peut pas le mettre sur un autre site. Peu de webmestres accorderaient ce type de permission qui revient, pour faire une analogie, à laisser des inconnus entrer chez nous pour changer les meubles de place sans être là pour surveiller.


Je l'ai trouvé, en 2-3 clics de plus que les autres fois, mais il est bien sur le site magarderie... Et en plus petit.
Cela dit, ce serait bien de l'avoir cette carte cadeau, ma petite puce aurait un magnifique cadeau de naissance (elle va avoir 3 ans le 26 mars).

Bonne chasse!


cri-cri 17/03/2013 15:01

Hummmm je cherche aussi et... Trouve pas!!!

admin 17/03/2013 15:04

Ils sont sur le site de MaGarderie. Et, leur emplacement respecte les indications initiales du concours (i.e. ils sont sur des pages principales du site tel que, par exemple, dans la section ressources, sur la page de connexion des membres...). ;)

Et, non, ils ne sont pas cachés par un accès réservé (i.e. nul besoin de mot de passe).


Bonne chance ! Et, ne laissez pas le lapin s'enfuir avec vos oeufs !!! ;(


:bunny_yellow:

steflucas 17/03/2013 15:04

Alors la je séché admin !!!!! Roooo j y suis depuis 15 minutes j ai ré découvert ton site au complet mais pas les œufs lol

YING YANG 17/03/2013 15:05

Bonsoir cri-cri.
Donc je divise le 5.00$ en trois.:laugh::laugh:
Dan où es-tu?
Bonne soirée cri-cri.
Si j'arrive à trouver je partage au moins la première fois idée de se familiariser avec le nouvel emballage.
Monsieur Admin doit rigoler dans sa barbe:D
Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 426047)
Hummmm je cherche aussi et... Trouve pas!!!


admin 17/03/2013 15:08

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 426050)
Monsieur Admin doit rigoler dans sa barbe:D

Je m'excuse... :( mais, je vous avais prévenus qu'ils seraient un petit peu plus difficiles à trouver cette fois-ci. :o

steflucas 17/03/2013 15:10

Yéé j ai trouvé !! Trop génial je me suis éclaté lol

Encore admin encore lol

YING YANG 17/03/2013 15:30

:laugh::laugh::laugh:Monsieur Admin,
Soyez bien à l,aise car sans le savoir vous venez de créer une forme de solidarité.:D
On va les trouver :yes::yes: et en plus on va partager entre nous :laugh::laugh:
Cela fait parti du principe des milieux de gardes confondus, la saine compétition :laugh::laugh:
Je vous apprécie à votre juste valeur charmant Monsieur Admin.:wub:
Citation:

Envoyé par admin (Message 426051)
Je m'excuse... :( mais, je vous avais prévenus qu'ils seraient un petit peu plus difficiles à trouver cette fois-ci. :o


Lilico 17/03/2013 15:31

J'ai mal aux yeux à force de chercher...En tout ca bravo à l'admin, ils sont bien cachés cette fois lol

steflucas 17/03/2013 15:32

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 426056)
:laugh::laugh::laugh:Monsieur Admin,
Soyez bien à l,aise car sans le savoir vous venez de créer une forme de solidarité.:D
On va les trouver :yes::yes: et en plus on va partager entre nous :laugh::laugh:
Cela fait parti du principe des milieux de gardes confondus, la saine compétition :laugh::laugh:
Je vous apprécie à votre juste valeur charmant Monsieur Admin.:wub:

Si tu veux un indice ou la réponse envoie moi un mp. Je peux t aider .... :p


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone