![]() |
Citation:
j'ai parlé avec lui hier ,je lui ait fait comprendre en inversant la situation toi avoir seulement les soir de la semaines ( bain de devoir soupé et dodo pas tard ) et une seule fin de semaine sur 3 .. ya di non bin justement .. c la que jai di une fin de semaine sur 2 la moitié des congé et la moitié de lété il a dit ok ! |
Citation:
|
oui jai pu parlé un peu avec lui hier avant de partir pour aller dormir ailleur ! , comme jai di je lui ai fait inverser la situation , je lui ai di que cétait égoiste de penser de meme .. que ses filles on besoin de voir leur mere et aussi de stabilité quelles naurait pas en passant tout les fds ici et a tout le temps voyager
|
je suis passé par la. la médiation na fait que détérorer les choses. une fds sur 2 c'est lidéal car meme si jai la garde les soirs de semaine sa ne laisse pas de temps. mon ex voulait 40% 60% car il ne voulait pas perdre les prestation... ce que je comprends pas c'est pourquoi si s'est elle qui est déménagé loin c ellle qui a la garde
|
Rocky tout simplement parce qua moin que la maman est de sérieux problème la garde leurs revient presque toujours...
de plus partire loin n'est pas un crime c'est légal je l'ai fait moi même je suis a plus de 800km du papa, non pas pour l'éloigner d'elle comme dans ce cas ci mais simplement parce que je serai devenue folle a montréal sans aide (le papa est un ****) donc je suis retourné près de ma famille (la famille de mon ex est aussi par ici donc ca lui facilite les choses )Avec le papa on a conclu une entente pour la petite mais sinon ca ce fait avec le juge et habituellement quand les parents vivent loin l'un de l'autre le papa peut voire l'enfant au vacance et plusieurs semaines l'été (je ne me rappelle pu combien) |
c'est le choix le plus logique a faire , c'est sur qu'elle ne laissait pas grand chose a mon chum ... dans sa proposition .... 1 fin de semaine sur 2 , la relache et 2 semaines de vacances l'été ... mais si on demande plus de congé ca peux aller , j'esper seulement qu'elle n'est pas boqué au point ou on devra passer devant le juge ! jcrois pas que ce soit trop exageré ce que mon chum demande
|
Citation:
|
mon ex est un c@##@@ aussi il a été déclaré papa incomptétent. apres avoir passer 2 fois en cours jai la garde complete. il a refusé de payer la pension en disant je le vois pas je paye pas... maintenant elle est retiré de sa paye. la médiation (avant qu'il déménage) avait dit une semaine sur 2... sa rendu mon fils malade a cause du manque de soins... jai un jugement qu'il respecte qu'a moitié mais jai pu lénergie pour retourner en cours... mon fils commen lécole cette année et sa me stresse car apres la fds chez papa yé brulé frette.... le juge va peut etre te donner plus de temps a lété mais c tout...
|
de toute facon comme j'ai dit a mon chum t meme pas capable de les coucher a des heures raisonnable sous prétexte que tu ne les vois pas .. elles retourne chez maman completement crevé ! en fait hier quand elles sont parti pour chez grand maman elles avaient amplement dormi. . . jai hate de voir ca ce soir de quoi ca va avoir lair
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone