![]() |
Citation:
|
Citation:
he bin S'IL NE RECONNAIT PAS AVOIR BESOIN D'AIDE ON NE L'AIDE PAS!!!! alors mon fils revient puant fatigué et constipé!;(:furious: |
jvois pas pk l'envoyer chez grand maman si il s'ennuit?? les petites elles en pensent koi???
on dirait plus une chicane a savoir c qui qui les a le plus souvent!!! |
les filles adorent aller chez grand maman ! ! on donne des orde , on ne bois que du jus ou de la liqueure , on mange des cochonerie autant qu on veu que ce soit avant les repas ou non donc on ne mange pas nos repas on a des dessert .. elle les attend avec tes tonnes de surprises .. hier la soeur a mon chum apporte chacun cadeau ca fait longtemps quelle ne les a pas vue .. la plus vieille repond c'est juste ca tes cadeau ? oui pourquoi .. parce que je trouve que c'est pas un gros cadeau ca ! ! !... pis oui on lui a deja dit non .! resultat elle appel mon chum quand jsuis pas la genre sur la job ... le manipule et lachale assé pour quil dise oui
|
Citation:
|
je les aimes , mais j'me demande si ca s'peux manquer d'amours , ou juste pu en avoir , ou jc pas .. mais j'les aime pu comme jles aimait .. sont devenu manipulatrice , vraiment méchantes , jai honte de les ammener quelque part ! mais jles aimes ! ! ! c est méchant dire ca je sais ! je ne sais plus trop ou je men vais par rapport a tout ca
|
Citation:
|
ouin , pis quand jdis a mon chum que jveu pas quelles dorment avec nous , bin il me repond moi jai dormi avec mes parent jusqua 6 ans ! .. bin c tu parce que ta mere te laissait faire que ca fesait laffaire de ton pere ... autour delle personne a rien a dire
|
Citation:
t pas méchante!! moi non plus je les sort pas en ville.... sa lécoute pas pis sa niaise alors tant pis pour eux ! et ils le savent que quand son pas la on apporte mon fils en ville |
jfait tout le jeudi épicerie comission ,,, pis siil me menque de quoi la fin de semaine jy vais seul .. ou seule avec elles ... parce qu'avec moi elles écoutent ! elles savent que ca passe pas les caprices les crises ... un enfant ca niaise ca teste les limites ... mais faut aussi qu'ILS écoutent
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone