Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Besoin de conseil (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29937)

Josée24 08/08/2011 11:22

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 287463)
de toute facon comme j'ai dit a mon chum t meme pas capable de les coucher a des heures raisonnable sous prétexte que tu ne les vois pas .. elles retourne chez maman completement crevé ! en fait hier quand elles sont parti pour chez grand maman elles avaient amplement dormi. . . jai hate de voir ca ce soir de quoi ca va avoir lair

Tu nous le dira :) non mais sérieusement ta belle mère tu fait comment pour ne pas paniquer ? elle me semble tellement controlante :furious: Lui avez vous déja dit non pour les petites ? elle a fait quoi si oui?

rocky 08/08/2011 11:23

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 287464)
Contrairement a toi j'ai de la chance le papa est un *** d'incompétant aussi mais au moin il le c'est et me fou la paix :laugh: mais ouff que ca doit tellement te viré le coeur a l'envers :( Pourquoi si la court la juger incompétant qu'il ne lui offre pas des visite superviser !? ca serait bien mieux pour le petit non ... 1 semaines sur 2 voyon dont t'est incompétant mon gars donc on te le laisse a 50% du temps ;(:confused::furious:

hahahhaha la travailleuse sociale lui a dit daller suivre un cour de compétence parentale, son avocate aussi.....

he bin S'IL NE RECONNAIT PAS AVOIR BESOIN D'AIDE ON NE L'AIDE PAS!!!! alors mon fils revient puant fatigué et constipé!;(:furious:

rocky 08/08/2011 11:24

jvois pas pk l'envoyer chez grand maman si il s'ennuit?? les petites elles en pensent koi???

on dirait plus une chicane a savoir c qui qui les a le plus souvent!!!

Rio 08/08/2011 11:29

les filles adorent aller chez grand maman ! ! on donne des orde , on ne bois que du jus ou de la liqueure , on mange des cochonerie autant qu on veu que ce soit avant les repas ou non donc on ne mange pas nos repas on a des dessert .. elle les attend avec tes tonnes de surprises .. hier la soeur a mon chum apporte chacun cadeau ca fait longtemps quelle ne les a pas vue .. la plus vieille repond c'est juste ca tes cadeau ? oui pourquoi .. parce que je trouve que c'est pas un gros cadeau ca ! ! !... pis oui on lui a deja dit non .! resultat elle appel mon chum quand jsuis pas la genre sur la job ... le manipule et lachale assé pour quil dise oui

rocky 08/08/2011 11:33

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 287469)
les filles adorent aller chez grand maman ! ! on donne des orde , on ne bois que du jus ou de la liqueure , on mange des cochonerie autant qu on veu que ce soit avant les repas ou non donc on ne mange pas nos repas on a des dessert .. elle les attend avec tes tonnes de surprises .. hier la soeur a mon chum apporte chacun cadeau ca fait longtemps quelle ne les a pas vue .. la plus vieille repond c'est juste ca tes cadeau ? oui pourquoi .. parce que je trouve que c'est pas un gros cadeau ca ! ! !... pis oui on lui a deja dit non .! resultat elle appel mon chum quand jsuis pas la genre sur la job ... le manipule et lachale assé pour quil dise oui

ouf ouf ouf!!! faut que tu les aimes pour endurer sa... fait attention pour pas te rendre malade!!!!:eek:

Rio 08/08/2011 11:39

je les aimes , mais j'me demande si ca s'peux manquer d'amours , ou juste pu en avoir , ou jc pas .. mais j'les aime pu comme jles aimait .. sont devenu manipulatrice , vraiment méchantes , jai honte de les ammener quelque part ! mais jles aimes ! ! ! c est méchant dire ca je sais ! je ne sais plus trop ou je men vais par rapport a tout ca

Josée24 08/08/2011 11:40

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 287469)

Ouff :eek: je comprend qu'elles aiment ca! mais est-ce vraiment bon pour elles pas sur ... défois tu te demande ou certaines personnes ont appris a elever des enfants...

Rio 08/08/2011 11:43

ouin , pis quand jdis a mon chum que jveu pas quelles dorment avec nous , bin il me repond moi jai dormi avec mes parent jusqua 6 ans ! .. bin c tu parce que ta mere te laissait faire que ca fesait laffaire de ton pere ... autour delle personne a rien a dire

rocky 08/08/2011 11:44

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 287473)
je les aimes , mais j'me demande si ca s'peux manquer d'amours , ou juste pu en avoir , ou jc pas .. mais j'les aime pu comme jles aimait .. sont devenu manipulatrice , vraiment méchantes , jai honte de les ammener quelque part ! mais jles aimes ! ! ! c est méchant dire ca je sais ! je ne sais plus trop ou je men vais par rapport a tout ca

jai eu le meme probleme aik les ptit a mon chum... jles voulais pu dans ma garderie... moi chu chanceuse mon chum c mis les pied a terre et ma épaulé!

t pas méchante!! moi non plus je les sort pas en ville.... sa lécoute pas pis sa niaise alors tant pis pour eux ! et ils le savent que quand son pas la on apporte mon fils en ville

Rio 08/08/2011 11:46

jfait tout le jeudi épicerie comission ,,, pis siil me menque de quoi la fin de semaine jy vais seul .. ou seule avec elles ... parce qu'avec moi elles écoutent ! elles savent que ca passe pas les caprices les crises ... un enfant ca niaise ca teste les limites ... mais faut aussi qu'ILS écoutent

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone