Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Besoin de conseil (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29937)

Josée24 08/08/2011 11:47

haha seigneure... je comprend que 2 parents décide ensemble de laisser dormire leurs enfants avec eux! mais quand un veux pas c'est clair que c'est non...

et a mon avis si un jour Alicia a un beau père la c'est NON tous court elle est ou après la vie privé du couple ?

Rio 08/08/2011 11:49

jpense a ca aussi on a besoin aussi d'etre un couple ! en plus ce ne sont pas mes filles , je ne me sens pas a laise mais pas du tout de les avoir dans mon lit dans mes couvertures ! :( jme suis fait planté devant toute la famille a mon chum parce que je ne veux pas delles dans ma chambre et dans mon lit ... en disant que jveu mon chum a moi tout seule ... pouvez vous mexpliquer si je veu mon chum a moi seul pk je me bat sans arret pour qu on les garde avec nous les week end et arreter des envoyer a sa mere !

rocky 08/08/2011 11:55

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 287477)
jfait tout le jeudi épicerie comission ,,, pis siil me menque de quoi la fin de semaine jy vais seul .. ou seule avec elles ... parce qu'avec moi elles écoutent ! elles savent que ca passe pas les caprices les crises ... un enfant ca niaise ca teste les limites ... mais faut aussi qu'ILS écoutent

c drole on dirais les miens il mécoutent lorsque je suis seule avec eux mais des que papa est la allo les caprices... mais comme je tedis maintenant mon chum tien son bout! on dirait qu'il se sentait coupable de les punir car il les avait juste une sem sur deux

Rio 08/08/2011 11:58

et mon chum les a tout les semaines du vendredi au lundi ! ! ! oui il se sens coupable .. la plus jeune hier c mit a crier apres mon chum apporte mon banc dauto dans lauto a grand papa .. jrepond nenon si t'es pas capable de parler a ton papa comme il faut t'es pas assé grande pour partir chez grand maman .. la tete basse elle a dit papa peu tu mettre mon banc dans lauto de grand papa !

evy02 08/08/2011 12:02

juste une chose a dire, prend tes jambes a ton cou et va t'en au plus vite de la.
Pour le bien etre de ton ti-lou qui s'en vient tu n'as pas a endurer tout ca.
Ton chum te laisse toute ses responsabilité de papa a toi et tu ne devrais pas les prendres. Ce n'est pas a toi de gérer tout ca, ce ne sont pas tes filles.

Je commence a comprendre pkoi son ex est partie et est démménagé loin avec les petites, elle voulait probablement fuir la belle mère et éviter le pkus possible cette mauvaise influance.

Tu sais élevé un enfant seule ca ne doit pas etre facile mais élevé un enfant dans le climat dans lequel tu vis présentement c'est carrément nocif. Tu sais parfois la vie nous envoie des signes, p-e que ta grossesse n'étais pas prévu mais p-e aussi que c'est un signe pour que tu évites a une autre petite vie de se faire manipuler par ton affreuse belle mère, et c'est p-e un signe pour toi d'arrêter de ramer contre le courrant pour rien.

Je te souhaite bonne chance et je te souhaite d'etre heureuse, vraiment car personne ne mérite d'endurer tout ca :)

Miss Poutine 08/08/2011 15:02

Salut Marysoleil. C'est la première fois que je commente ton histoire. Je te lis depuis le début, un peu comme on lit un roman et on s'attache au personnage. Et tout en lisant le roman, on se dit: ''J'espère qu'il va arriver ceci ou cela'' ou bien ''Nooooon! Fais pas ça!''. Et au fil des jours, je continuais de lire ton histoire en ne souhaitant que le meilleur pour la fin. Quand je te voyais souhaiter avoir un enfant avec ton chum, je me disais: ''J'espère quasiment que ça n'arrivera pas, c'est triste pour elle, mais ce serait mieux pas''. Puis quand tu nous a annoncé être enceinte, j'ai été un peu triste, parce que les conditions favorables n'étaient à mon avis pas présentes...mais en même temps heureuse pour ta nouvelle maternité. Aujourd'hui, je me permets de souligner que...ce n'est pas la première fois que tu nous dis envisager de quitter ton copain. C'est donc que tu y songes peut-être plus sérieusement que tu ne le laisses entendre. Poses-toi les bonnes questions: Quelle vie souhaites-tu pour TOI et cet enfant à venir? Dans quel genre d'environnement souhaites-tu le voir grandir? Crois-tu VRAIMENT que l'arrivée de cet enfant va changer quoi que ce soit dans la dynamique familiale malsaine dans laquelle tu vis? On a tous un rêve de famille solide et unie, mais on souhaite tous être heureux dans cette vie. Aie confiance en toi, choisis ce qu'il y a de meilleur pour toi.

evy02 08/08/2011 16:50

une famille solide et unis ca peut etre bcp plus qu'un papa, un maman, une maison et tout le tralala.
Une famille solide c'est surtout une maman heureuse qui n'a pas a ce casser la tête pour toute sorte de problème qui ne lui appartienne même pas.
Et puis une famille c'est aussi des grands-parents, des amis, des oncles ou des tantes.

Quand on fait juste envisagé de quitter quelqu'un c'est pcqu'il y a de gros problèeme a régler.

Je te souhaite d'etre heureuse peu importe le type de famille que tu décideras de former avec ton coco :)

Rio 08/08/2011 16:57

je sais que dans une famille uni il ya un grand papa une grand mama des oncle des tante des frere des soeur ... mais ici ya uniquement GRAND MAMAN ..... les filles ont a peine le temps de nous voir les week end !

evy02 08/08/2011 17:46

je voulais dire par la que si jamais tu quittes ton chum, il va quand même y avoir d'autre monde dans ton entourage, tes parents a toi et ta soeur, tes amis ...

je ne parlais pas de ta belle-mère :) Et le problème c'est que ton chum ne mets pas ses culottes, il ne les as probablement jamais mis. Je ne sais pas ce que ca va lui prendre le plus que d'avoir vécu une séparation, messemble que ca aurait du lui allumer des lumières.

Rio 08/08/2011 17:52

hoo ca non , tu vois hier il me reprochait ce que son ex fesait .. jy repond pis t'as pas encore compris que le probleme venait pas necessairement des autres autours de toi ? !?! tout les ex on eu le meme probleme avec belle maman , heureusement pour elles dans ce temps il n'avait pas d'enfant ! !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone