Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23636)

admin 24/01/2011 17:44

Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos
 
Bonjour à toutes et à tous !

C'est fait, un nouveau concours mensuel sur MaGarderie a été lancé pour remercier tous les utilisateurs contribuant au forum. Et, le mieux dans tout cela, c'est qu'aucune inscription au concours n'est requise ! :D

Chaque 15 du mois, commençant le 15 février 2011, MaGarderie procèdera au tirage au sort de 2 cartes cadeaux. Chaque membre du forum se verra automatiquement attribué un bulletin de participation pour chaque remerciement reçu au cours des 30 jours précédant le tirage, jusqu'à un maximum de 5 bulletins de participation. Les pseudonymes des gagnants, qui seront contactés par courriel pour finaliser les détails de la livraison des cartes cadeaux, seront affichés ici.

Bonne chance à toutes et à tous ! :star:


De la part de toute l'Équipe de MaGarderie !





Tirage du 15 février 2011
  • 2 cartes cadeaux d'une valeur de 50$ chacune.
  • Les deux gagnants (une carte cadeau par gagnant) auront le choix entre une carte chez Toys'r Us, ou chez Renaud Bray.
  • Les gagnantes sont: Libellule80 et Titetoile :star:
Tirage du 15 mars 2011
  • 2 cartes cadeaux d'une valeur de 50$ chacune.
  • Les deux gagnants (une carte cadeau par gagnant) auront le choix entre une carte chez Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers ou Sears.
  • Les gagnantes sont: Evoune et cri-cri :star:
Tirage du 15 avril 2011
  • 2 cartes cadeaux d'une valeur de 50$ chacune.
  • Les deux gagnants (une carte cadeau par gagnant) auront le choix entre une carte chez Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers ou Sears.
  • Les gagnantes sont: Violette et dauphins20 :star:
Tirage du 15 mai 2011
  • Spécialement, 4 cartes cadeaux d'une valeur de 50$ chacune (pour célébrer la fête des mères, qui aura lieu le 8 mai :D).
  • Les deux gagnants (une carte cadeau par gagnant) auront le choix entre une carte chez Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers ou Sears.
  • Les gagnantes sont: fafalava, Les p'tits malins, Sandra:) et Au p'tit Galop :star:
Tirage du 15 juin 2011
  • 2 cartes cadeaux d'une valeur de 50$ chacune.
  • Les deux gagnants (une carte cadeau par gagnant) auront le choix entre une carte chez Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers ou Sears.
  • Les gagnantes sont: melango28 et la gardienne en question :star:
Tirage du 15 juillet 2011
  • 2 cartes cadeaux d'une valeur de 50$ chacune.
  • Les deux gagnants (une carte cadeau par gagnant) auront le choix entre une carte chez Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers, Sears ou Bureau en Gros (en prévision de la rentrée scolaire ;)).
  • Les gagnantes sont: juliet007 et mimi27 :star:
Tirage du 15 août 2011
  • 2 cartes cadeaux d'une valeur de 50$ chacune.
  • Les deux gagnants (une carte cadeau par gagnant) auront le choix entre une carte chez Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers, Sears ou Bureau en Gros (en prévision de la rentrée scolaire ;)).
  • Les gagnantes sont: MamActive et MarieCoquine :star:
Tirage du 15 septembre 2011
  • 2 cartes cadeaux d'une valeur de 50$ chacune.
  • Les deux gagnants (une carte cadeau par gagnant) auront le choix entre une carte chez Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers ou Sears.
  • Les gagnantes sont: MamaNico et melsimjack :star:
Tirage du 15 octobre 2011
  • 2 cartes cadeaux d'une valeur de 50$ chacune.
  • Les deux gagnants (une carte cadeau par gagnant) auront le choix entre une carte chez Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers ou Sears.
  • Les gagnantes sont: saveur chocolat et au petit moulin :first:
Tirage du 15 novembre 2011
  • 2 cartes cadeaux d'une valeur de 50$ chacune.
  • Les deux gagnants (une carte cadeau par gagnant) auront le choix entre une carte chez Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers ou Sears.
  • Les gagnantes sont: -PetitSoleil- et marise :star:
Tirage du 15 décembre 2011 ( :xmas-smile: )
  • Pour le temps des fêtes, et pour vous aider à gâter votre famille, nous ferons tirer 2 cartes cadeaux d'une valeur de 100$ chacune.
  • Les deux gagnants (une carte cadeau par gagnant) auront le choix entre une carte chez Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers ou Sears.
  • Les gagnantes sont: rosabelle et mjosée33 :star:
Tirage du 15 janvier 2012
  • 2 cartes cadeaux d'une valeur de 50$ chacune.
  • Les deux gagnants (une carte cadeau par gagnant) auront le choix entre une carte chez Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers ou Sears.
  • Les gagnantes sont: Elsie et sarahmarialopez :first:
Tirage du 15 février 2012 (dernière édition du concours !)
  • 2 cartes cadeaux d'une valeur de 50$ chacune.
  • Les deux gagnants (une carte cadeau par gagnant) auront le choix entre une carte chez Toys'r Us, Renaud Bray, Archambault, Omer DeSerres, Clément, Souris-Mini, Wal-Mart, Zellers ou Sears.
  • Les gagnantes sont: magalie30 et Josée+Alicia :star:

Libellule80 24/01/2011 17:50

Youhooo !!!

admin 24/01/2011 17:59

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 239069)
Youhooo !!!

Il y en a qui sont rapides sur le clavier :laugh:...

PS: Le compte d'admin n'est pas admissible au concours au fait ! ;)

rosabelle 24/01/2011 18:18

wow.......moi qui adore déjà ce forum là je suis comblée!!

Josee30 24/01/2011 18:19

mais c'est donc ben le fun!!!!

Admin t'as de très bonnes idées!!!:D

admin 24/01/2011 18:30

Merci à vous deux ! :D

C'est notre façon de récompenser l'entreaide sur le forum ;). Et, je vous souhaite la meilleure des chances pour le tirage... :star:

Disclaimer: J'ai eu un peu d'aide pour le concours et je ne saurais en prendre tout le crédit: quelqu'un m'a rappelé à quel point c'était l'fun un tirage ! :o

L'Amie des petits cocos 24/01/2011 19:54

:) cool l'idée.....y me manque juste des remerciement la lolll ;)

tuladi 24/01/2011 20:37

Citation:

Envoyé par admin (Message 239085)
Merci à vous deux ! :D

C'est notre façon de récompenser l'entreaide sur le forum ;). Et, je vous souhaite la meilleure des chances pour le tirage... :star:

Disclaimer: J'ai eu un peu d'aide pour le concours et je ne saurais en prendre tout le crédit: quelqu'un m'a rappelé à quel point c'était l'fun un tirage ! :o

Mouhahaha!!! On diras pas d'ou qu'ça vient! :laugh: :laugh:

Mais chu fière en TA par exemple! Hihihi! :thumbup:

Pis, J'VEUX gagner!!! :laugh:

may66 24/01/2011 20:47

vraiment interessant comme idée

admin 24/01/2011 20:56

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 239130)
Mouhahaha!!! On diras pas d'ou qu'ça vient! :laugh: :laugh:

Sais pas à quoi tu fais référence Tuladi :rolleyes:. Bon... d'accord... :thanks:. :laugh:

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 239130)
Pis, J'VEUX gagner!!! :laugh:

Euh.. je ne peux que te souhaiter, comme à tous, la meilleure des chances. Mais, au nombre de tirages que j'anticipe, les chances sont de ton côté. :D


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone