Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Divulgation d'adresses courriels sur le forum (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=146)

admin 12/01/2008 11:48

Divulgation d'adresses courriels sur le forum
 
Bonjour!

Juste un petit mot pour vous mentionner qu'il serait sage d'éviter d'inscrire votre adresse courriel dans vos messages du Forum afin d'éviter de recevoir des pourriels ("spam").

Si vous désirez contacter un autre utilisateur du forum il suffit de cliquer sur son nom d'utilisateur puis sur "Envoyer un message privé".

Vous pouvez également cliquer sur son nom d'utilisateur puis sur "Voir le profil public" pour accéder à d'autre options de communication (courriel, IM, etc.) si elles sont disponibles.

A+ ;)

La Garderie Bilingue 12/01/2008 12:12

Merci admin, je prend ca en note. je ne savais pas encore tout ce que vous offrez c'est merveilleux comment vous donner des conseils!


Citation:

Envoyé par admin (Message 630)
Bonjour!

Juste un petit mot pour vous mentionner qu'il serait sage d'éviter d'inscrire votre adresse courriel dans vos messages du Forum afin d'éviter de recevoir des pourriels ("spam").

Si vous désirez contacter un autre utilisateur du forum il suffit de cliquer sur son nom d'utilisateur puis sur "Envoyer un message privé".

Vous pouvez également cliquer sur son nom d'utilisateur puis sur "Voir le profil public" pour accéder à d'autre options de communication (courriel, IM, etc.) si elles sont disponibles.

A+ ;)


Stroumphquipeux 12/01/2008 20:02

merci admin je prend ca en note
 
Citation:

Envoyé par admin (Message 630)
Bonjour!

Juste un petit mot pour vous mentionner qu'il serait sage d'éviter d'inscrire votre adresse courriel dans vos messages du Forum afin d'éviter de recevoir des pourriels ("spam").

Si vous désirez contacter un autre utilisateur du forum il suffit de cliquer sur son nom d'utilisateur puis sur "Envoyer un message privé".

Vous pouvez également cliquer sur son nom d'utilisateur puis sur "Voir le profil public" pour accéder à d'autre options de communication (courriel, IM, etc.) si elles sont disponibles.

A+ ;)

stroumphquipeux

-Nadia- 22/12/2010 08:41

Bonjour, comment faire pour éviter que mon adresse couriel n'aparait pas au complet dans mes méssage

PHANILIPRIX 22/12/2010 10:41

Demande à admin. de changer ton nom en lui envoyant un message privé...

désolé aux modératrices je ne veux empiéter sur votre travail.

Charlie Angel 12/09/2013 18:32

Citation:

Envoyé par admin (Message 630)
Bonjour!

Juste un petit mot pour vous mentionner qu'il serait sage d'éviter d'inscrire votre adresse courriel dans vos messages du Forum afin d'éviter de recevoir des pourriels ("spam").

Si vous désirez contacter un autre utilisateur du forum il suffit de cliquer sur son nom d'utilisateur puis sur "Envoyer un message privé".

Vous pouvez également cliquer sur son nom d'utilisateur puis sur "Voir le profil public" pour accéder à d'autre options de communication (courriel, IM, etc.) si elles sont disponibles.

A+ ;)


Je le remonte et j'ajoute qu'il en est de même avec vos numéros de téléphones et coordonnées personnelles.

Charlie Angel 26/03/2017 16:23

Un petit rappel


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone