Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Joyeuses Pâques à vous. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61596)

Charlie Angel 19/04/2019 11:03

Joyeuses Pâques à vous.
 
Qui travaille vendredi ou lundi ?
Dans mon milieu on est fermé le vendredi mais ouvert le lundi.

Charlie Angel 21/04/2019 09:52

Je pense que vous etes toues occupées a cacher les oeufs de Pâques.. pour la chasse aux oeufs... ou bien pour les les enfants ne les trouvent pas et que ce soir vous vous bourriez la face..

POur la premieres fois de ma vie... (oui oui) je vais assister a une chasse aux oeufs chez ma belle fille. On va en profiter pour fêter mon petit fils qui aura 2 ans jeudi.
Bonne journée a vous et si vous passez du temps en famille amusez vous. :glomp:

YING YANG 22/04/2019 14:07

Bonjour Charlie Angel ,
Et puis la chasse aux œufs as-tu aimé et rigolé.
J'ai vécu une chasse aux œufs quand j'avais 6 ans donc déjà plusieurs décennies et je me souviens que la bagarre avait pognée .
Mange pas trop de chocolat
Bonne journée
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 527878)
Je pense que vous etes toues occupées a cacher les oeufs de Pâques.. pour la chasse aux oeufs... ou bien pour les les enfants ne les trouvent pas et que ce soir vous vous bourriez la face..

POur la premieres fois de ma vie... (oui oui) je vais assister a une chasse aux oeufs chez ma belle fille. On va en profiter pour fêter mon petit fils qui aura 2 ans jeudi.
Bonne journée a vous et si vous passez du temps en famille amusez vous. :glomp:


Charlie Angel 22/04/2019 14:18

Bonne journée Yoing yang... J,ai vraiment aimé ma chasse aux oeufs... D'abord les grands(3) ont cherché leurs oeufs.. ( les 2 plus jeunes dormaient) . C'était beau de les voir partager leurs trésors. Puis plus tard ils nous ont aidé a cacher les oeufs plus les plus petits, ils les ont aussi aidé a les trouvé. Par la suite, ils ont aidé a ouvrir les oeufs et trier les chocolats C'était vraiment beau de les voir en interactions petits et grands. J,ai fait un super vidéo de 3 minutes. Tout le monde avait le temps de prendre son temps.

J'ai appris que ma brue était enceinte, j'ai encore braillé. Ca vraiment été une superbe journée en famille.

YING YANG 22/04/2019 16:29

Salut grande dame ,
La famille s'agrandit , c'est bizarre une brue c'est la femme à ton fils ?
J'irai vérifier plus tard , si c'est cela tu va être mémé ( grand-mère ) félicitation à toute la famille surtout à la nouvelle maman
C'est vrai que c'est fascinant observer les interactions entre enfants. même quand ils se disputent.
C'est en observant les papouttes en interaction de conflit que j'ai compris le pourquoi et le comment du processus de la guerre et je parle d'enfants qui ne sont pas nécessairement de la même famille
Et le contraire aussi de l'entre aide entre eux à profusion.
C'est probablement une question d'éducation
Ce qui m'a toujours un peu , disons déranger, c'est la manipulation que les enfants pouvaient exercer entre eux afin d'obtenir quelque chose .
Surtout de la part des plus vieux envers les plus petits .
Bon une autre journée ensoleillée
à Bientôt
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 527882)
Bonne journée Yoing yang... J,ai vraiment aimé ma chasse aux oeufs... D'abord les grands(3) ont cherché leurs oeufs.. ( les 2 plus jeunes dormaient) . C'était beau de les voir partager leurs trésors. Puis plus tard ils nous ont aidé a cacher les oeufs plus les plus petits, ils les ont aussi aidé a les trouvé. Par la suite, ils ont aidé a ouvrir les oeufs et trier les chocolats C'était vraiment beau de les voir en interactions petits et grands. J,ai fait un super vidéo de 3 minutes. Tout le monde avait le temps de prendre son temps.

J'ai appris que ma brue était enceinte, j'ai encore braillé. Ca vraiment été une superbe journée en famille.



Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone