Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les filles, je capote, je veux savoir... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9629)

libertée 07/12/2009 19:33

Les filles, je capote, je veux savoir...
 
bonsoir à vous,
Je vais vous expliqué ma petite histoire.
J'ai arreter la pilule il y a un mois et quelques jours. En raison que ma prescription était terminé et que mon mari va aller se faire opérer.
Habituellement je la commence le dimanche après mes règles.
Mon mari et moi on l'a fait, sans contraception. Je me disais que c'était habituellement la première journée de mes pilules, je en tomberai pas enceinte.
Le week end suivant on va se procuré des condons. Ouff, on s'est rendu compte qu'ils sont trop petit, alors on l'a perdu.
Le week end on a réglé le problème en changeant le format hihi
J'ai eu mes règles un jour plus tard, comme si je prenais la pilule et a terminé le même jour. (mercredi au vendredi)
Mais la mon problème est que j'ai un de ses mal de ventre et de sein.
J'aimerais savoir si on peut tombé enceinte si on le fait tout de suite après mes règles. Et quand le condon c'est retrouvé dans mon intérieur il était encore plein. Je ne crois pas qu'il aie coulé.
Mais la je capote car j'ai de légé filament rouge qui coule.

Suis-je enceinte ou pas? j'ai déja deux enfants 12 et 14 ans, cela ne me dit pas du tout de recommencé grrr
aidez moi quelqu'un!!!!!!

libertée 07/12/2009 19:34

en passant mon mari est camionneur, c'est pour cela que l'on se voit que les week end hihihi

sarahmarialopez 07/12/2009 19:47

La meilleure façon de le savoir = test de grossesse!!!!

Je te souhaite ce que tu souhaite!

Eloeve 07/12/2009 19:49

Certain que c'est possible!

je connais 3 filles à qui c'est arrivé!

meilleur chose à faire, passe un test....

sisi08 07/12/2009 19:52

peu de risques
 
Les chances sont vraiment minimes mais non innexistantes, une ovulation surprise peut arriver. Disons qu'à une jeune fille ça pourrait être risqué mais passé trente ans beaucoup moins (je suppose que tu es près de cet âge). Je ne calcule plus le nombre de fois où j'avais des symptôme de femme enceinte, même avec le petit saignement mais rien.. Stresse pas trop pour ça mais fais quand même un test vraiment juste pour te rassurer.

bisou

sisi08 07/12/2009 19:55

Citation:

Envoyé par sisi08 (Message 85443)
Les chances sont vraiment minimes mais non innexistantes, une ovulation surprise peut arriver. Disons qu'à une jeune fille ça pourrait être risqué mais passé trente ans beaucoup moins (je suppose que tu es près de cet âge). Je ne calcule plus le nombre de fois où j'avais des symptôme de femme enceinte, même avec le petit saignement mais rien.. Stresse pas trop pour ça mais fais quand même un test vraiment juste pour te rassurer.

bisou

oups...Pour le condom par contre c'est plus risqué ! Par contre faut pas oublier qu'on tombe rarement enceinte du premier coup donc..

sarahmarialopez 07/12/2009 20:02

Citation:

Envoyé par sisi08 (Message 85444)
oups...Pour le condom par contre c'est plus risqué ! Par contre faut pas oublier qu'on tombe rarement enceinte du premier coup donc..

C'est quoi ca? D'ou ca vient?:laugh: Je suis tombée enceinte du premier coup à mon deuxième et troisième enfant!!!:laugh:

Ca ressemble à la règle du "on tombe pas enceinte quand c'est notre première fois!"

Sarah

libertée 07/12/2009 20:07

j'ai trente deux, mais la ouff je commence a avoir la chienne. Merci les filles. j,ai toujours la chienne.
Mais bon je crois que je vais devoir attendre a mes prochaine règles.

audrey1983 07/12/2009 20:17

Moi aussi je suis tombée enceinte du premier coup les deux fois! Sauf que pour le mal de ventre et de seins je ne m'inquièterais pas trop... C'est normal que ça fasse ça car les taux d'hormones dans ton corps changent quand tu ne prend pas la pilule!

sisi08 07/12/2009 20:20

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 85447)
C'est quoi ca? D'ou ca vient?:laugh: Je suis tombée enceinte du premier coup à mon deuxième et troisième enfant!!!:laugh:

Ca ressemble à la règle du "on tombe pas enceinte quand c'est notre première fois!"

Sarah

Ma chère, j'essaie de donner une explication en tenant compte de la majorité des gens et non pas de mon propre cas isolé. En moyenne ça prend 6 mois pour un couple pour concevoir un enfant..Si je parle de moi je dirais la même chose que toi, en une soirée mais quel intérêt de le dire !! À croire que tu réponds juste par fierté;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone