Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Les mf qui n'affichent pas les évaluations (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1987)

kamier 29/10/2008 11:58

Les mf qui n'affichent pas les évaluations
 
Bonjour, je suis moi aussi une de celle qui recherche une garderie pour mon bébé.

Je consulte quotidiennement le site de magarderie et j'ai toujours un mauvais sentiment lorsqu'il y a des milieux qui ne désirent pas rendre publique les évaluations fait pas les usagés. Je me dit que je préfère la transparence, peu importe le commentaire émis.

Quel est votre opinion? Est-ce que je m'arrête à trop peu?

Merci
Karine

Lala 29/10/2008 17:09

Moi, je dit qu'elle devrait s'expliquer au lieu de cacher ses commentaires. Visite quand même et vas y avec ton "feeling"

Coccinel 29/10/2008 17:27

personnellement quand j'ai une place de disponible, je n'affiche pas les évaluations, je n'y avais meme jamais pensé avant de lire cette discussion.

je rencontre les parents et ils peuvent se faire leur propre opinion et je leur remets des références des autres parents que j'ai eu.


qui peut faire des évaluations sur un milieu qu'il ne connaisse pas? ou un parent pourrait faire un mauvais commentaire parce qu'il n'a pas eu la place... à quel point ces évaluations sont elles exactes ou fondés...

kamier 29/10/2008 17:45

Merci beaucoup pour vos conseils
Karine

Licorne 10/11/2008 20:01

Je suis d'accord que des parents pourraient avoir de mauvais commentaires qui ne représentent pas la rsg. Comme j'ai déjà nommé sur un autre post, l'ancienne garderie de mon enfant ne veut pas afficher les commentaires des parents et j'avais retiré mon fils pour une raison très grave. Je n'aurais quand même pas mis de commentaires parce que je n'aime pas la bisebille mais je sais qu'elle a probblement décidé de ne pas les afficher pour éviter que nous inscrivions nos commentaires et parlions de ce qu'elle a fait à notre enfant. D'autant plus qu'elle est accréditée.

Alyjackocéangel 10/11/2008 21:49

MOI je dis que c'est pas grave s'il n'y a pas d'évaluation... j'ai eu accès à mon site et j'ai demandé de faire une évaluation sur mon propre service... je ne l'ai pas fait mais j'aurais pu!!! Alors ne vous fier pas à ça!!!!

Rita 10/11/2008 22:36

C'est tres vrai:( Je crois personnelement que sa ne sert a rien de lire les evaluations, car n'importe qui peut ecrire n'importe quoi. Il y a des parents qui ecrivent les choses mechantes juste parce que ils n'ont pas eu la place dans cette garderie. :mad:

Tjanee 11/11/2008 12:25

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles.
Pour ma part, je ne jugerais pas un service de garde avec les évaluations car cela ne veut rien dire, c'est comme les critiques de cinéma dans un sens...
Par exemple, si je déteste le film Titanic par exemple et que j'écris une critique en ce sens, toi tu décides de ne pas aller le voir...

Plusieurs mois, voir années, plus tard, tu finis par le regarder et tu l'adores...
Tout les goûts sont dans la nature. Il en va de même pour un service de garde, tu peux très bien cliquer avec une RSG alors que 3 autres parents avant toi ne l'ont pas aimé.

curieuse 11/11/2008 12:31

allo
 
Moi j'aime mieux voir de mes propres yeux, le milieu et de faire mon propre jugement..
Le meilleur c'est ton feeling de mère la plupart du temps cela ne trompe pas .
Bonne journée
Curieuse


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone