Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Montréal - Je cherche une assistante temps partiel (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17514)

anto-le 16/07/2010 08:03

Montréal - Je cherche une assistante temps partiel
 
Je cherche une assistente en garderie de lundi a vendredi, de 9.00 a 13.00. Cours secourisme et absence d'empechements necessaire. Salaire 9.50/heure officiel. Tel. 514 773 2009. Coin Lorimier/Sauve, en Ahuntsic. .Merci !!!

Vanousse 16/07/2010 08:51

9,50$ de l'heure ... Bonne chance.

L'échelle salariale d'une assistance qui travaille dans un milieu suventionné depuis le 1er avril 2010 commence à 12,75$ si elle a 1 an d'expérience.

Il n'y a beaucoup d'assistante qui accepte de travailler sous ce salaire.
C'est un peu le minimum.

anto-le 18/07/2010 10:50

Citation:

Envoyé par Vanousse (Message 174021)
9,50$ de l'heure ... Bonne chance.

L'échelle salariale d'une assistance qui travaille dans un milieu suventionné depuis le 1er avril 2010 commence à 12,75$ si elle a 1 an d'expérience.

Il n'y a beaucoup d'assistante qui accepte de travailler sous ce salaire.
C'est un peu le minimum.

D'accord avec toi, mais avec un petit bemol :( . J'ai une garderie en milieu familial. Un milieu familial subventionne recoit 26$/jour/enfant, subvention et contribution parentale confondus. Ca fait 26*9=234$/jour. On ajoute le 10$/jour subvention pour chaque poupon, on suppose une moyenne de 2 poupon toujour, ca fait encore 20$/jour. (Meme si un milieu de 9 enfants a droit a 4 poupons, il n'y a jamais 4 en meme temps - les enfants grandissent, et ils restent, est on ne recoit plus la subvention supplementaire.........une moyenne de 2 toujour est realiste.) Donc, le gain brut pour un milieu familial moyenne subventionne est de 254$/jour. Si on prend comme base de calcul une periode de 2 semaines (10 jours ouvrable), ca fait 2540$. Si j'emploie une assistente 10 heures/jour, pour 10 jours, ca fait 100 heures pour 2 semaines. Avec un salaire comme tu dit, ca fait 12,75*100=1275$. Et ca c'est seulement un montant initial. On ajoute a cet montant les contribution - assurance emploi, RRQ, RQAP, FSS, contribution CSST (~100$ a chaque paye). Les heures qui depasse 40h/semaine doit etre payes avec un supplement. N'oublie pas non plus que je ne suis pas payee par le gouvernement pour le jours feries, mais moi je doit payee mon emploiee les jours feries. T'a fait le calcul jusqu'a present ou on est?!!?!! Bon, on passe a autre chose. Ajoute a ton calcul la bouffe pour 9 enfants chaque jour( le minimum minimorum pour tous te coute ~ 25$ a 40$/jour, donc minimum 250$/2 semaines), l'electricite, l'essence, etc. Ajoute aussi les impots a payee a la fin de l'anne. Ajoute aussi l'argent pour mon comptable. :eek:
Laisse moi donc de te faire un petit calcul: 2540-1275-100-250= 915$ ;( Et je n'ai meme pas ajoutee les autres montant que j'ai nomee tantot :confused: Tu crois que je travaile pour gagne moins que mon assistente? Ou que mon bout est de faire de benevolat? J'ai moi aussi besoin d'argent, ma belle.........
Peut-etre que ton calcul est bon pour un milieu subventionne grand, comme un CPE, qui recoit plus que 40$/jour/enfant. Mais pour un milieu familial subventionne, ca ne marche pas ;(............. Pourquoi tu crois donc que la grande majorite de RSG preffere de travailer avec leur mari, ou avec quelq'un proche? Ou elles refusent d'avoir plus que 6 enfants dans leurs garderies? Parce que les couts d'une assistente temps plein est presque IMPOSIBLE a assumer :no:..........

Donc, c'est moi qui te souhaite bonne chance de trouver un milieu familial subventionne qui peut se permettre de payer le salaire que tu crois le minimum a demander. Moi, je ne peut pas le faire............. desole .........

Vanousse 18/07/2010 11:01

Je ne disais pas sa pour blâmer personne.
Je suis consciente que c'est pas facile en milieu familiale d'arriver.

Mais la plupart des assistantes demanderont à être payer selon l'échelle salariale.
cest tout.

swini 20/07/2010 20:44

assistante
 
bonjour.je veux travailler comme assistante.j'ai mon cour de premier soin je vais bientôt terminer ma formation de rsg.c'est ma dernière semaine.j'ai les cour le matin.si ca vous intéresser contacter moi.j'habite a ahuntsic cartier ville.mon email:zayna27.

didiane 22/07/2010 07:02

ma remplacante me charge $12/h ..plus que je recois moi-meme mais elles sont tellement rares...que le prix varie entre 10$/h à 12$/h

mais en milieu familial nous ne sommes pas obligés de suivre l'échelle salarial des installations

anto-le 22/07/2010 17:20

Je vous remercie a toutes, c'est comble. Merci encore une fois!!!

nata 06/08/2010 11:20

Citation:

Envoyé par anto-le (Message 173999)
Je cherche une assistente en garderie de lundi a vendredi, de 9.00 a 13.00. Cours secourisme et absence d'empechements necessaire. Salaire 9.50/heure officiel. Tel. 514 773 2009. Coin Lorimier/Sauve, en Ahuntsic. .Merci !!!

bonjour!
je suis disponible a cettes heures. maintenant je recherche un emploi dans cette domaine, si vous avez encore besoin d`une assistente vous pouvez me envoyer un message sur mon e-mail- natalia.baciu

fleurose 06/08/2010 16:02

bonjour
si vous etes toujours a la recherche d'une assistente, je suis disponible pour occupé ce poste..j'habite a ahuntsic.
repondez moi sur mon e-mail : fatihab_77
merci


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone