Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Bonjour, je suis une novice avec cette technologie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41184)

YING YANG 09/09/2012 21:23

Bonjour ,je suis une novice avec cette technologie
 
Bonjour ,c'est la première fois que je participe au processus du forum et je navigue sur un ordinateur depuis seulement 5 mois , HiHi j'avoue que j'en arrache un peu ,le site de Ma Garderie est aussi nouveau pour moi,donc je m'excuse à l,avance si jamais je delete quelqu'un sans faire exprèt , j'ai cru voir que j,avais déjà un message je remercie la personne qui me la envoyé après j'essairai de le retrouver hi hi quel aventure , donc je vous salut humblement

alagarderie.com 10/09/2012 03:14

t'est drôle..
bienvenue cyber
:flower:

Alessa 10/09/2012 06:40

Bienvenue CYBER! J'espère que tu apprécieras ton expérience parmi nous.

YING YANG 11/09/2012 18:57

Bonsoir je viens de découvrir...
 
Je viens de découvrir que j'avais des messages , merci c'est très gentil et apprécié par contre je ne me rappel pas comment j,ai fais pour être là hi hi hi un autre mystère ,je vais avoir du fun en ce moment je rigole toute seule et je suis saine d,esprit :laugh: au plaisir de te rejaser

Petit chou 11/09/2012 19:23

Bienvenue!

YING YANG 11/09/2012 19:40

bonsoir Alessa
 
Citation:

Envoyé par Alessa (Message 385635)
Bienvenue CYBER! J'espère que tu apprécieras ton expérience parmi nous.

Bonsoir je viens de découvrir que j,avais des messages et je te remecie de me saluer , j'ai deumerer 7 ans au Saguenay ,à Bagotteville et à Lattérière donc je salut tout ce beau monde de par chez vous ,au plaisir de se rejaser , si je réussi à retrouver comment faire , dans quelques temps je serai plus familière avec tout ce processus , j'avoue que j'ai beaucoup de plaisir .Bonne soirée:laugh:

YING YANG 11/09/2012 19:44

Bonsoir Petitchou
 
Citation:

Envoyé par Petit chou (Message 386109)
Bienvenue!

C'est mognon comme choix de pseudonyme et merci de me saluer , j'ai un fun pas possible dans mon aventure de connaître cette façon de communiquer , bonne fin de soirée et au plaisir de se jaser:laugh:

YING YANG 11/09/2012 19:46

moi encore
 
Citation:

Envoyé par Alessa (Message 385635)
Bienvenue CYBER! J'espère que tu apprécieras ton expérience parmi nous.

Je crois que je t,ai envoyé 2 messages et bien je te demande d'en rigoler car avec lui cela en fait 3 wow:laugh: .bonne soirée et merci

may66 11/09/2012 19:55

T'es drôle en cyber !!!:laugh::laugh::laugh::laugh:

Raiponce 11/09/2012 21:26

:) hiihi!!! j'avou que c'est très drole de te lire !
Tu commence en force avec le forum de magarderie !
Si tu as des questions N'hésite pas à demander.Sa nous fera plaisir de t'aider !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone