Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   RSG introuvable ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44638)

stephoune 04/02/2013 10:54

RSG introuvable !
 
J'ai une amie qui ce matin, va porter sa fille à la garderie, et s'est rivée le nez à une porte close !!! Pire encore, la RSG est simplement partie ... Maison vide. Déménagée ! Sans explications. Vendredi elle a dit : on se revoit lundi .... Et l'a PLUS RIEN ! Elle aurait pu téléphoner .. De plus elle est partie avec les effets personnels de la petite; Sac de couche neuf, bottines, vêtements .. Il y avait un mot du propriétaire dans la porte alors probablement qu'elle s'est fait montrer la porte mais bon !

Je sais il n'y a rien à faire, rien à dire, la situation étant ce qu'elle est, j'avais seulement envie de partager ! Je suis outrée ! :eek:

Jen2111 04/02/2013 11:06

WOW!!! Jen reviens pas de lire ca!! Que ce soit de sa faute ou non (si elle a du quitter a cause du propriétaire) jamais rien ne justifiera selon moi, son manque de respect.. Un téléphone, une rencontre, expliquer aux parents la situation.. cest le minimum. Même, si ca m'était arriver a moi, j'aurais été du genre a ''magasiner'' les places dans une autre garderie pres de chez moi, pour donner un coup de main aux parents avec le GROS probleme que je leur laisse sur les bras!! Et si je me retrouve pas a 200km de la ou dans la rue, jaurais continuer de garder les enfants le temps que les parents puissent se tourner de bord..!
Ouf!! Ca me dépasse.. On a tellement pas besoin de ce genre de probleme dans la vie! Quand tu choisi une garderie, tu choisis un milieu oui, mais surtout, tu choisis une personne. Tu choisis avec ton coeur, tu met toute ta confiance dans cette personne.. et cest quelque chose de tellement important, comment quelquun peut prendre la confiance de tous ces gens et la briser en mille miettes sans explication!!
Jespere que ton amie a trouver une autre alternative rapidement!!

Achooboudin 04/02/2013 11:06

ouffff... ca sent mauvais cette histoire (garderie illégale, femme non digne de confiance)!!! Si la RSG est partie comme ca sans donner de préavis durant la fds, c'est que ca devait se brasser depuis un petit bout, alors l'atmposphère ne devait pas être très saine :no:

stephoune 04/02/2013 11:11

Effectivement c'est un énorme manque de respect, par contre c'est un mal pour un bien..Si elle agis de la sorte avec les parents, on peut pas savoir ce qui se passait vraiment avec les enfants :( C'est désolant comme situation, mais elle va trouver mieux pour sa fille !!!

Rio 04/02/2013 11:11

effectivement ca sent mauvais ! mais quel genre de personne peu faire ca ?

*_Coffee Addict!!_* 04/02/2013 11:45

Je ne sais pas, mais j'essairai de contacter le propriétaire, pour savoir s'il sait comment la joindre pour essayer de récupéré les biens qui appartienne à ma fille!!! :O

RosyDee 05/02/2013 10:11

AYOYE! Méchant début de semaine! Elle aurait pu au moins avertir! J,essayerais aussi de contacter le propriétaire, peut-etre il pourra lui donner certains renseignements.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone