Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: La fête des mères avec MaGarderie (Tirage le 4 mai 2013) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46613)

admin 17/04/2013 21:27

Concours: La fête des mères avec MaGarderie (Tirage le 4 mai 2013) - Clos
 
Bonjour à toutes et à tous !

Le concours de la Fête des mères est officiellement lancé aujourd'hui !
Nous espérons, grâce aux très beaux prix offerts, permettre à trois heureuses mamans de se faire dorloter le 12 mai 2013 !


:D Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les bulletins de participation valides reçus (cf. section "Participation au concours"), trois (3) certificats-cadeaux, d'une valeur de 75$ chacun, à La Forfaiterie. Ces certificats sont échangeables dans des centaines d'établissements (spas, soins de beauté, restaurants...) au Québec !


:confused: Participation au concours

Pour participer, vous n'avez qu'à vous inscrire grâce au formulaire officiel du concours. Vous pourrez soumettre un bulletin de participation par période de 24h, par adresse courriel.

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation valides reçus, aura lieu le 4 mai 2013, durant la journée.


:yes: Éligibilité au concours

Tous les résidents de la province du Québec, ayant atteint l'âge de la majorité en date du 17 avril 2013, sont éligibles.


:first: Publication des résultats

Les noms des gagnant(e)s seront affichés ici le 4 mai 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par courriel.

Suite au tirage, les gagnant(e)s sont:
  • Lisa J. de Cookshire-Eaton
  • Marie-Claude G. de Québec
  • Marysoleil P. de Warden

;) Remise des prix


Un certificat cadeau d'une valeur de 75$ sera envoyé par la poste à chaque gagnant.


Bonne chance ! :star:

Calico77 18/04/2013 08:38

C'est niaiseux, mais la question mathématique dans le formulaire m'a causé du souci ! Il a fallu que je creuse ma mémoire pour l'ordre des opérations... Je suis trop nulle en math !

soleil02 18/04/2013 09:26

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 432657)
C'est niaiseux, mais la question mathématique dans le formulaire m'a causé du souci ! Il a fallu que je creuse ma mémoire pour l'ordre des opérations... Je suis trop nulle en math !

Même chose pour moi et je ne suis toujours pas certaine de ma réponse.:sweatdrop: As-tu réussi à te souvenir de l'ordre Calico77? J'aimerais m'assurer que je n'ai pas fait d'erreur. :innocent:

Moi, j'ai fait le calcul de la parenthèse dans l'ordre donc l'addition avant la multiplication, mais mon conjoint me disait que je devais faire l'inverse, ce qui m'a mêlée. Mais il me semble que si on aurait dû faire la multiplication en premier, elle aurait été entre parenthèse, non? Ah! J'ai jamais été bonne en maths!

admin 18/04/2013 09:35

Je vous ai simplifié la vie ;) Le résultat est mathématiquement le même, mais les parenthèses vous aideront davantage :D

vivi1981 18/04/2013 09:41

Bonjour

Pour ceux et celles qui ont besoin de se rafraîchir la mémoire ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_op%C3%A9rations

soleil02 18/04/2013 09:44

Citation:

Envoyé par vivi1981 (Message 432675)
Bonjour

Pour ceux et celles qui ont besoin de se rafraîchir la mémoire ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_op%C3%A9rations

Oh! Merci beaucoup! Il semblerait bien que mon conjoint avait raison! :p ma participation d'hier est donc nulle. :(

sweetie-pia 18/04/2013 09:59

wouhou j'avait raison hihi :)

Calico77 18/04/2013 10:45

C'est bien ce que je pensais ! Moi aussi j'avais été voir Wiki...! Eh, on ne calcule plus aujourd'hui...c'est dommage !

YING YANG 01/05/2013 19:08

Bonsoir Monsieur Admin:wub:,
Je voulais remonter le concours.:D
Je vous souhaite une douce soirée.:yes:
Citation:

Envoyé par admin (Message 432603)
Bonjour à toutes et à tous !

Le concours de la Fête des mères est officiellement lancé aujourd'hui !
Nous espérons, grâce aux très beaux prix offerts, permettre à trois heureuses mamans de se faire dorloter le 12 mai 2013 !


:D Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les bulletins de participation valides reçus (cf. section "Participation au concours"), trois (3) certificats-cadeaux, d'une valeur de 75$ chacun, à La Forfaiterie. Ces certificats sont échangeables dans des centaines d'établissements (spas, soins de beauté, restaurants...) au Québec !


:confused: Participation au concours

Pour participer, vous n'avez qu'à vous inscrire grâce au formulaire officiel du concours. Vous pourrez soumettre un bulletin de participation par période de 24h, par adresse courriel.

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation valides reçus, aura lieu le 4 mai 2013, durant la journée.


:yes: Éligibilité au concours

Tous les résidents de la province du Québec, ayant atteint l'âge de la majorité en date du 17 avril 2013, sont éligibles.


:first: Publication des résultats

Les noms des gagnant(e)s seront affichés ici le 4 mai 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par courriel.


;) Remise des prix


Un certificat cadeau d'une valeur de 75$ sera envoyé par la poste à chaque gagnant.


Bonne chance ! :star:


admin 04/05/2013 16:04

Résultats du tirage !
 
Nous venons de procéder au tirage du Concours de la Fête des mères 2013 parmi les 275 bulletins de participation admissibles reçus.

Les gagnantes sont:
  • Lisa J. de Cookshire-Eaton
  • Marie-Claude G. de Québec
  • Marysoleil P. de Warden
Nous allons vous confirmer par courriel que vous avez bel et bien gagné une des trois cartes cadeaux de 75$ de La Forfaiterie dans les prochaines minutes. Nous vous enverrons aussi les cartes à l'adresse postale inscrite sur votre bulletin de participation dès lundi!

Je vous souhaite à toutes une très belle Fête des mères d'avance ! J'espère que vous passerez une très belle journée, dimanche 12 mai, entourées de toute votre famille ! :star:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone