Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Changement aux options dans la barre : Contrôle du forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53589)

*_Coffee Addict!!_* 12/06/2014 14:33

Changement aux options dans la barre : Contrôle du forum?
 
Est-ce juste moi ou bien des changements ont étés faits dans la barre : Contrôle du forum?

L'option ''ouvrir la liste d'amis'' a remplacer celle qui nous permettait de voir tous les messages des derniers 24h??!!!???


Comment fait-on alors maintenant pour avoir la liste des discussions du jour?

Mimi82 12/06/2014 18:51

Moi ça n'a pas changé. C'est toujours tab. de bord, FAQ, derniers messages, recherche, liens rapides et déconnexion.

Je n'ai pas ouvrir la liste d'amis comme tu parles?!?!

*_Coffee Addict!!_* 12/06/2014 19:00

1 pièce(s) jointe(s)
Voilà, je l'ai mis en pièce jointe...!

Mimi82 12/06/2014 19:17

1 pièce(s) jointe(s)
Ah c'est bizarre!!:confused: La mienne est différente regarde

*_Coffee Addict!!_* 12/06/2014 20:07

C'est ce que j'avais avant ce matin!!! XD

lililabeille 13/06/2014 12:34

moi aussi j'ai perdu "liens rapides"

Valérie G 13/06/2014 13:10

Pour voir les discussions du jour :
Vous pouvez cliquer sur derniers messages si vous êtes connecté. ou messages du jour si vous êtes hors ligne ;)

J'aime ce bouton car il permet de voir rapidement les dernières discussions ;)

Tholianne 13/06/2014 13:18

J'envoie le tout à Admin!! :D

*_Coffee Addict!!_* 13/06/2014 13:39

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 487681)
Pour voir les discussions du jour :
Vous pouvez cliquer sur derniers messages si vous êtes connecté. ou messages du jour si vous êtes hors ligne ;)
J'aime ce bouton car il permet de voir rapidement les dernières discussions ;)

Sauf que le problème avec le bouton Derniers messages est le suivant:
Je clique dessus, je regarde quelques sujets... ma fille pleur... je part la voir... je revient pour mettre a jour les derniers messages, MAIS certains qui n'ont pas eu de nouveau commentaires que je n'avait pas eu le temps de lire avant que ma fille pleure ont disparut....

Donc, j'aimais vraiment beaucoup l'option ''Liens rapides'' puis ''Message du jour''

P.s.: Je ne me loggue pas chaque fois... mon ordi se souvient du mot de passe et username et se loggue automatique!

Valérie G 13/06/2014 13:46

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 487691)
Sauf que le problème avec le bouton Derniers messages est le suivant:
Je clique dessus, je regarde quelques sujets... ma fille pleur... je part la voir... je revient pour mettre a jour les derniers messages, MAIS certains qui n'ont pas eu de nouveau commentaires que je n'avait pas eu le temps de lire avant que ma fille pleure ont disparut....

Donc, j'aimais vraiment beaucoup l'option ''Liens rapides'' puis ''Message du jour''

P.s.: Je ne me loggue pas chaque fois... mon ordi se souvient du mot de passe et username et se loggue automatique!

c'est vrai, j'ai le même problème.

En fait, je crois que le site est conçu ainsi.

Si on se connecte pour la première fois de la journée on a tous les messages et si je me déconnecte, les discussions qui apparaissent à la prochaine connexion sont seulement les dernières discussions depuis ma déconnection : c'est à dire très peu si je me connecte plus d'une fois durant la journée :o


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone