Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Avez-vous 9 enfants au privé avec un permis??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11717)

famelix 11/02/2010 12:34

Avez-vous 9 enfants au privé avec un permis???
 
Si vous avez ou vous vous êtes informées sur la démarches à suivre pour le fameux permis qui donne droit à 9 enfants-payeurs en garderie privée, j'aimerais avoir de l'info.
Depuis lundi mon téléphone de dérougie pas d'appel pour mes places et ma boîte de courriel se rempli de personne intéressée. Je me suis dis que ça vaudrait p-ê la peine de faire une demande de permis mais je ne sais pas par où commencer??:confused::confused::confused :

carbo 11/02/2010 13:24

La loi t'autorise à avoir 6 enfants excluant les tiens. (en privé)
Tu appelles à l'hôtel de ville pour t'informer pour le permis...certaines villes en demande 1.

mimi1980 11/02/2010 13:25

Citation:

Envoyé par famelix (Message 108796)
Si vous avez ou vous vous êtes informées sur la démarches à suivre pour le fameux permis qui donne droit à 9 enfants-payeurs en garderie privée, j'aimerais avoir de l'info.
Depuis lundi mon téléphone de dérougie pas d'appel pour mes places et ma boîte de courriel se rempli de personne intéressée. Je me suis dis que ça vaudrait p-ê la peine de faire une demande de permis mais je ne sais pas par où commencer??:confused::confused::confused :

Et....si tu en prend 9 avec permis (ce que je savais pas que nous pouvions) tu devras prendre une assistante donc ne sera pas plus payant !!!!!!

PHANILIPRIX 11/02/2010 13:25

NON CWISS CA ME TENTE PAS DE ME FAIRE POGNER PAR CHRISTOPHER... :laugh: :laugh:

alagarderie.com 11/02/2010 13:26

Il est aussi question d'un permis si tu n'est pas une garderie en milieu familial.
Dans ce cas, tu te vois dans l'obligation de louer un local, ce qui augmente les dépenses..

mimi1980 11/02/2010 13:26

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 108929)
NON CWISS CA ME TENTE PAS DE ME FAIRE POGNER PAR CHRISTOPHER... :laugh: :laugh:

Phanie mon dieu tu me fais trop rire :laugh:

alagarderie.com 11/02/2010 13:27

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 108928)
Et....si tu en prend 9 avec permis (ce que je savais pas que nous pouvions) tu devras prendre une assistante donc ne sera pas plus payant !!!!!!

Non, c'est interdit si on est pas accrédité :(

mimi1980 11/02/2010 13:30

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 108937)
Non, c'est interdit si on est pas accrédité :(

Alors tu confirmes ce que je pensais ;) !

famelix 11/02/2010 13:38

bon ok !!!
Mais pourquoi dans un autre post ya qqn qui a dit que sa voisine ouqqch du genre avait eu une permission spéciale du gouv pour ça ???
Elle se demandait si ça se pouvait et ya plein de onde qui lui ont dit que ça se faisait???
Su toute mélanzé!!!

PHANILIPRIX 11/02/2010 13:42

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 108937)
Non, c'est interdit si on est pas accrédité :(

CA AUSSI CHRISTOPHER IL LÀ DIT... PI SI IL DIT BEN CÉ VRAI :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone