Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Montréal - Ecole Dar Al Iman cherche éducatrices (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3008)

Aichak 21/01/2009 19:56

Montréal - Ecole Dar Al Iman cherche éducatrices
 
Bonsoir les filles!

L ecole Dar Al Iman va bientot ouvrir une garderie de 30 enfants. Dici debut fevrier inch'allah ;) Il y aura une poup et jusqua 5 ans! Tout est fait a neuf! ;) Jai moi meme participe a la conception de cette garderie et vraiment elle est superbe. Alors si vous connaissez cette ecole vous connaissez alors les exigences demander :o. Le directeur recherche des filles avec formation biensur! Je fais le message comme sa par hasard! Je sais que lemplacement est sur la rue henri-bourassa coin grenet et le Directeur se nomme M.Lazhar!!
Bienvenue musulmane! :D
Salam!! :rolleyes:

nina24 21/01/2009 20:05

salam,
je suis interessee par ton msg, on postule comment la bas??
merci

Aichak 22/01/2009 13:27

:)
 
Citation:

Envoyé par nina24 (Message 24054)
salam,
je suis interessee par ton msg, on postule comment la bas??
merci

Salam alaykoum ma soeur... Voila je te laisse un numeros de telephone :p
Il sappelle Samer, au 514-378-7285...

Au plaisir de se passer le Salam! Inchallah :o...en passant je suis quebecoise convertie depuis 9 mois deja et aussi educatrice au centre communautaire Laurentien a coter de la mosquee Alrawdah... Bonne chance a toi et il attend ton telephone!!
Salam alaykoum, ecrie moi quand tu veux!! Sil y a quoi que ce sois!!
aicha.muslima
:D

farehroufa 26/01/2009 13:19

salem aicha
 
je suis trés interréssé par ce poste. je t'ai envoyé ma candidature sur ton email aujourd'hui. peux tu me répondre sur mon mail?

azizanadine 09/02/2009 22:34

bonsoir
je suis tres interessé de cette offre.
voila mon email azizaachour
j ai ma carte RCR
j ai fais mes cours de responsable de service de garde

geta_nedelea 11/02/2009 08:18

geta_nedelea@yahoo.c om
 
je suis interessé pour un post d'aide educatrice

contactez moi au 514-8580946

geta_nedelea 11/02/2009 08:21

geta_nedelea@yahoo.c om
 
je suis interessé pour un post d'assistent de responsable de service de garde en milieu familial
contactez moi a 514 -8580946

nour 12/02/2009 11:46

assalamo 3alaykom wa ra7mato Allah,

how are sister?
inchallah tu vas bien. je suis tres interessé pour cette poste . je suis une RSG , j'ai fait les cours des premiers soins et je suis peintre je suis aussi une technicienne superieur en publicité audio visuelle.je t'ai envoyé mon cv sur ton email. merci de me repondre.
je m'appelle Asma.

bonne chance ma soeur.

assalamo alaykom

curieuse 12/02/2009 12:58

Citation:

Envoyé par Aichak (Message 24049)
Bonsoir les filles!

L ecole Dar Al Iman va bientot ouvrir une garderie de 30 enfants. Dici debut fevrier inch'allah ;) Il y aura une poup et jusqua 5 ans! Tout est fait a neuf! ;) Jai moi meme participe a la conception de cette garderie et vraiment elle est superbe. Alors si vous connaissez cette ecole vous connaissez alors les exigences demander :o. Le directeur recherche des filles avec formation biensur! Je fais le message comme sa par hasard! Je sais que lemplacement est sur la rue henri-bourassa coin grenet et le Directeur se nomme M.Lazhar!!
Bienvenue musulmane! :D
Salam!! :rolleyes:

Allo question pour toi !
Vous engager seulement des Musulmanes ? ou une éducatrice de formations ou avec équivalent?
Merci

saloua19 14/02/2009 08:13

Non crieuse ce poste est pour musulmane et non musulmane


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone