Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Nouvelle et un peu perdue (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45635)

mini2684 10/03/2013 09:09

Nouvelle et un peu perdue
 
Bonjour a tous
:D je suis une jeune maman d'une petite fille de 2 ans et une fille de 5 mois. infirmière de formation mais ne trouvant aucun poste qui me donnait la possibilité de concicllier le travail et la famille comme je l'entendais. J'ai donc pris la décision d'ouvrir mon propre service de garde a la maison privée. Mais jai besoin information :o parce que franchement je suis un peu perdu alors si un âme charitable accepterai de me donner des conseils a savoir comment partir du bon pied ou m.adresser :)
combien enfants puis je avoir les tranches d'âge autorisée et tout le tralala ssi vous avez un site ou un lien qui donne toute information j,en serait bien contente. J'ai bien hâte de vous lire !!
merci :D

CALINOURSERIE 10/03/2013 11:10

Bienvenue dans le monde fantastique des services de garde.
Revenu Québec pour toute questions sur les lois et règlementation.
Service de garde en milieu familial privé = 6 enfants multi-âges.
Avoir un cours de RCR à jour;
dans les deux ans d'ouverture suivre le cours (formation en milieu familial de 45 heures); par la suite 6 heures de formation annuelle (cours de ton choix).

Charlie Angel 10/03/2013 11:37

Bienvenue sur le forum.. pour plus d'informations,je vous suggère de visiter cette section du forum çi

YING YANG 10/03/2013 12:26

Bonjour mini2684 et bienvenue sur le forum.
On vous a déjà bien guidé dans votre questionnement.
Il me reste qu'à vous souhaiter un franc succès dans votre futur projet.
Au plaisir de lire vos écrits.
Bonne journée.
Citation:

Envoyé par mini2684 (Message 424361)
Bonjour a tous
:D je suis une jeune maman d'une petite fille de 2 ans et une fille de 5 mois. infirmière de formation mais ne trouvant aucun poste qui me donnait la possibilité de concicllier le travail et la famille comme je l'entendais. J'ai donc pris la décision d'ouvrir mon propre service de garde a la maison privée. Mais jai besoin information :o parce que franchement je suis un peu perdu alors si un âme charitable accepterai de me donner des conseils a savoir comment partir du bon pied ou m.adresser :)
combien enfants puis je avoir les tranches d'âge autorisée et tout le tralala ssi vous avez un site ou un lien qui donne toute information j,en serait bien contente. J'ai bien hâte de vous lire !!
merci :D


Maroussia 10/03/2013 13:07

Avant d ouvrir il ya 3 ans, je lisais beaucoupmles anciens posts du forum, surtout dans la section Ouvrir une garderie. Ça m a beaucoup aidé ! Bonne chance dans votre projet !

Merida 10/03/2013 14:38

Bienvenue sur le forum!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone