Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Garderie à Sainte-Julie qui ferme brusquement, relocalisation (6 enfants)? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1223)

lauriewinnie 10/08/2008 19:16

Garderie à Sainte-Julie qui ferme brusquement, relocalisation (6 enfants)?
 
Je m'adresse aujourd'hui à toute la communauté de MaGarderie.com au nom de moi-même et 4 autres mamans désespérées! Voyez-vous, nous avons été avisés vendredi que notre RSG fermera ses portes... dans 30 jours!!!!!!!! À nous 5 nous avons 6 beaux enfants qui se retrouvent sans garderie, et à bout de cherches intenses, très très peu de places sont disponible dans notre coin. Le CPE nous dit que nous sommes sur des "listes prioritaires", mais encore faut-il qu'un RSG aille voir sur la "liste prioritaire" au lieu d'user de ses contacts. Je suis moi même maman d'un adorable garcon de 3 ans et mon coeur est tout à fait chaviré de savoir que je dois le changer de son milieu. J'ai envoyé des courriels à 3 garderies qui affichent des places disponibles sur MaGarderie.com, mais toujours aucune réponse ne m'a été envoyée. Une autre option serait qu'un tout nouveau RSG ouvre ses portes à Ste-Julie et puisse accueillir nos 6 cocos... Y'a t'il quelqu'un d'intéressé?

Toutes vos idées ou suggestions serait extrêmement appréciées puisque le 5 septembre arrive à grand pas.

Merci à toutes!!! Une maman qui comment à hyperventiler!!!
Lauriewinnie

tourniquette 11/08/2008 07:06

Bonjour à vous toutes eh ben moi j'ai 3 places disponibles mais je suis de ville Ste-Catherine un peu loin pour vous hein??? je suis dans la même situation si on peut dire!! j'ai une maman qui à perdu son emploi et quitte avec ses 2 enfants et une autre qui à décidé de ne pas retourner au travaille donc a annulé son contrat, dommage que Ste-Julie soit si loin!!! À mois que une d'entre vous travaille dans mon coin!hi!hi!

Marieaas 11/08/2008 16:38

Je ne suis pas du tout dans votre coin, mais je tiens à vous dire bonne chance dans vos recherches...

Y en a pas une d'entre vous qui voudrait l'ouvrir sa garderie hihi!

Rita 12/08/2008 20:52

J'ai une place libre a Saint-Hubert pres de boul.Taschereau et de l'hopital Charle Lemoyne , 112 et 116 sont pres de chez moi.Je suis a 7 $ place disponible c'est pour 24 mois et plus. Si kk 1 d'entre vous travaille pas loin p-e ca serait interessante:D

Mélissa Pigeon 16/09/2010 09:11

Places disponibles
 
Bonjour,
Je comprends que votre situation n'est pas facile.J'ouvre bientôt un service de garde en milieu familiale, peut-être il m'est possible d'aider une d'entre vous.
Vous pouvez voir mon annonce sur le site Ma Garderie ( Garderie à St-Amable P'tits Nombrils ).
Au plaisir, Mélissa

Mélissa Pigeon 16/09/2010 09:16

Désolé
 
Encore une fois désolé, je n'avais pas vu la date de parution (2008). Il N'y a pas de mise à jour sur le site?
Mélissa


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone