Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Aménagement extérieur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42483)

Jen2111 29/10/2012 11:56

Aménagement extérieur
 
On s'est fait construire une maison et comme il commence a faire froid l'aménagement (cloture et gazon) de la cour sera fait seulement au mois d'Avril. En attendant la cour est sur la terre. J'aimerais beaucoup pouvoir aller y jouer a tous les jours, j'ai acheté une petite clôture (4p) temporaire mais pour le sol je me demandais, est-ce que certaines d'entre vous vont jouer dans la cour alors que celle-ni n'est pas encore gazonnée? Et est-ce que vous auriez une idée de ce que je pourrais mettre au sol, tapis-toile ou autre qui ne couterait vraiment pas cher vu que cest temporaire et que jai quand meme investi beaucoup pour l'intérieur de la garderie..! Merci!!

Azana 29/10/2012 12:04

En attendant, ne serait-il pas possible pour toi d'aller au parc ou d'aller prendre des marches avec tes petits?? Ce ne serait que pour quelques semaines, car lorsqu'il y aura de la neige, il pourront jouer dans la cours même s'il n'y a pas de gazon.

Sinon, le sol n'est pas très boueux en ce temps-ci de l'année. Les enfants pourraient peut-être jouer au ballon ou à des jeux de poursuite même s'il n'y a pas de gazon.

CocotteMinute 29/10/2012 12:08

D'accord Avec Amulette !! Je t'aurais répondu la meme chose !!

CocotteMinute 29/10/2012 12:09

Quand y a beaucoup de pluie je ne peux meme pas jouer dans ma cour, alors je sort, je vais prendre des marche, arrête j'ai une amie RSG ou va au parc !!

soleil02 29/10/2012 12:09

J'opterais pour le parc et des promenades moi aussi. Sinon, avises les parents de t'apporter des pantalon de toile pour qu'ils ne salissent pas trop leurs vêtements et de ne pas leur mettre des manteaux qu'ils ne veulent pas salir. Mettre une toile ou tout autre chose selon moi, ne vaut pas la peine car l'hiver s'en vient et si c'est boueux, il y a de forte probabilité que ça passe au travers de toute façon.

Jen2111 29/10/2012 12:10

c'est vrai je n'avais pas pensé à la neige lol! Je me disais que jusquau printemps cetait fatiguant aller toujours absolument au parc.. mais la neige devrait arriver bientot :) merci! est-ce que vous avez des jeux dehors, des modules ou qq chose malgré la neige?

soleil02 29/10/2012 12:14

Mes modules de jeux vont rester dans la cour toute l'hiver. S'il ne tombe pas trop de neige, les enfants vont pouvoir s'en servir malgré la neige. Sinon, je leur trouverai d'autres occupations. Je vais seulement ranger les plus petits jouets, les trotteurs et les voiturettes.

Bellalitou 24/11/2012 22:50

modules l'hiver
 
Faire attention et consulter les instructions du fabricant, car la plupart des modules ne doivent pas être utilisé lorsque la température est sous zéro. Tel qu'indiqué dans les instructions. En cas d'accident vous ne serez pas couvert par vos assurance. Informez vous!

priscilla 28/11/2012 11:30

En effet nous ne sommes pas sensées utiliser les modules, même en plastique de Little Tikes, d'autant plus qu'avec les mitaines, on court après le trouble...

Ici, l'hiver je range tout et je sors, pelles, traineaux, sceaux, et moules pour la neige !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone