Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trotti-trousse de Ziraf? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5220)

Nad29 26/05/2009 18:32

Trotti-trousse de Ziraf?
 
Bonjour,
j'ai besoin d'un conseil. j'ouvre en août et voici comment mon groupe sera constitué. 6 enfants de 9, 11, 18, 20, 26 mois et 3 ans. J'ai pensé utilisé la trotti-trousse. Selon celles qui l'utilise, ou l'on déjà utilisé, est-ce que mon groupe serait intéressé par la trotti-trousse? Évidement, je commanderais seulement pour 4 enfants. Les 2 poupons étant trop jeunes.
J'ai commandé la trousse d'essai et je trouve ça bien, mais de la à savoir si ça va valoir la peine...
Petit détail: j'aurai seulement une fille (26 mois). Est-ce que les activités de la trotti-trousse capteraient l'attention des mes garçons, ne serait-ce que quelques minutes?
merci

Chinasun 26/05/2009 20:08

Je te conseille d'essayer la trousse Bricolane et fille. Je l'ai adorée et mes petits (14 mois, 19 mois et 3 ans et demi) aussi!

Chez Clodie 27/05/2009 08:32

Moi, j'adore ziraf...je suis vendu à eux. Dans mon groupe, je n'ai qu,une fille (la mienne) :laugh: et ça intéresse beaucoup les garçons. J'avais aussi pris la trotti-trousse au début et j'ai vite changé pour la multi-trousse car ça grandit vite les petits et je peux mieux adapté les activités pour les + grand ensuite ;)

tu peux meme commencer avec la trotti-trousse et changer en cours de route pour la multi-âge...Tu as aussi + de brico :p

Karinours 27/05/2009 12:15

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 45314)
Moi, j'adore ziraf...je suis vendu à eux. Dans mon groupe, je n'ai qu,une fille (la mienne) :laugh: et ça intéresse beaucoup les garçons. J'avais aussi pris la trotti-trousse au début et j'ai vite changé pour la multi-trousse car ça grandit vite les petits et je peux mieux adapté les activités pour les + grand ensuite ;)

tu peux meme commencer avec la trotti-trousse et changer en cours de route pour la multi-âge...Tu as aussi + de brico :p

Je suis avec Éducatout, mais tu me donnes vraiment envie d'essayer Ziraf en septembre:yes:.Parce qu'avec Éducatout, je trouves que parfois le découpage est difficile, il faut le faire à leur place:o.

Chez Clodie 27/05/2009 12:27

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 45352)
Je suis avec Éducatout, mais tu me donnes vraiment envie d'essayer Ziraf en septembre:yes:.Parce qu'avec Éducatout, je trouves que parfois le découpage est difficile, il faut le faire à leur place:o.

Tu peux toujours prendre une trousse d'essaie pour l'été, faire cela à temps perdu quand il pleut...ça peut te donner une idée. Pour le découpage, c'est une question de temps tu sais car j'ai un garçon ici de 5 ans qui a + de difficulté que mon coco de 2 ans :laugh::laugh: Moi, je les laisse s'asseoir avec les ciseaux et du papier et ils me coupent cela mesdames :eek: en un millions de morceaux...donc c'est la pratique.

Moi j'ai pas le temps d'aller sur éducatout, me renseigner, imprimer et monter tout cela. J'aime bien recevoir ma boîte( abonné depuis 2 ans ) et avoir 2 thèmes par mois env, avec tout le matériel pour le brico et des idées d'activités...

Les 3 mousquetaires me demandent souvent à quand le prochain brico.....:laugh::laugh:

Karinours 27/05/2009 12:42

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 45314)
Moi, j'adore ziraf...je suis vendu à eux. Dans mon groupe, je n'ai qu,une fille (la mienne) :laugh: et ça intéresse beaucoup les garçons. J'avais aussi pris la trotti-trousse au début et j'ai vite changé pour la multi-trousse car ça grandit vite les petits et je peux mieux adapté les activités pour les + grand ensuite ;)

tu peux meme commencer avec la trotti-trousse et changer en cours de route pour la multi-âge...Tu as aussi + de brico :p

A oui, en passant, je ne savais pas qu'on pouvait changer de trousse en cour de route:o. Je trouve ça encore plus intérssant:yes:. Merci beaucoup du renseignement.

Chez Clodie 27/05/2009 12:58

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 45369)
A oui, en passant, je ne savais pas qu'on pouvait changer de trousse en cour de route:o. Je trouve ça encore plus intérssant:yes:. Merci beaucoup du renseignement.

Mais oui, peut-etre que le prix diffère légèrement mais tu transferts et BINGO!!!

kitty 27/05/2009 13:03

Salut,

Moi aussi je suis avec Éducatout et je trouve que ça fini par me couter cher d'encre surtout pour les affiches. J'ai commandé les agendas de Ziraf et j'aime bien mieux celle-là elle sont tous en couleurs et plus attrayante mais je me demandais si pour les trousses mes petits était trop petit ( 12, 12, 15, 3) J'ai jamais essayé c'est trousse mais elle me semble génial j'ai vraiment hâte de les commander.

merci
kitty

Nad29 27/05/2009 14:14

Lorsque j'ai commandé ma trousse d'essai, la dame m'a dit que les activités sont fait pour des enfants de 18 mois à 3ans. Comme j'ai deux poupons, elle m'a conseillé de commander une trousse pour 4 enfants, soit pour mes enfants qui sont âgés de 18 et 20 mois et de 2 et 3 ans.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone